07/09/2013 11:45

Municipales de 2014: Jean-François Copé brigue un 4ème mandat à Meaux

Le député-maire de Meaux et président de l'UMP Jean-François Copé a annoncé qu'il allait briguer un quatrième mandat dans son fief de Seine-et-Marne lors des élections municipales de mars 2014.
"Avec toute l'équipe Meaux pour tous, nous souhaitons (...) proposer un nouveau contrat aux Meldoises et aux Meldois" a déclaré jean-François Copé, élu à la tête de cette ville de 50.000 habitants pour la première fois en 1995, lors sa conférence de presse de rentrée en mairie. "Nous porterons un projet qui sera défini en totale concertation avec les habitants", a-t-il ajouté.
Lors des dernières élections municipales en 2008, jean-François Copé avait été élu dès le premier tour, sa liste recueillant 67,74% des voix devant celle du PS Patrick Mavre (25,57%) et du Modem Ange Anziani (6,69%).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Razyiel
8/septembre/2013 - 11h15 - depuis l'application mobile
Champion a écrit :

Grossier personnage. Je ne vous salue pas.

Vous avez tout a fait raison je vous l'accorde mais trouvez ce mafieu si formidable me fait perdre mon sang froid !

Portrait de catijeg
8/septembre/2013 - 10h16

Il nous les   BRIE   se.

Portrait de Razyiel
8/septembre/2013 - 01h24 - depuis l'application mobile
Champion a écrit :

Bravo Jean-François, n'écoutez pas les esprits chagrins, la France a besoin d'hommes comme vous pour se redresser et renouer avec la confiance en ces temps incertains. Votre vision et votre projet sont tournés vers l'avenir et je ne doute pas qu'un jour nous ayons le plaisir de vous retrouver à l'Élysée. Concernant  les élections municipales, je vous dis Melde ! smileyDDDDDDDDDDD

Il a assez de gents qui le suce a longueur de journée pas la peine de vous y mettre ^^