
Hier, TMC diffusait le magazine "90' enquêtes" où les journalistes ont suivi des gendarmes. Lors d'un contrôle d'alcoolémie, une automobiliste va être contrôlée avec 0,86g d'alcool dans le sang. Avec un taux pareil, le gendarme lui apprend que son permis de conduire est suspendu.
Pour éviter la sanction, l'automobiliste va tenter de proposer des faveurs sexuelles. "Patrick, s'il vous plaît, ne le prenez pas mal. Je suis bourrée et tout. J'ai conscience... Je sais ce que c'est la vie, je t'en supplie. Au moins pas le retrait du permis. Je te donne mon numéro. On se voit et on fait l'amour si tu veux. Tout ce que tu veux, mais pas le retrait de permis. La plus grande amende. Je te fais l'amour. Je te jure que c'est vrai" lâche-t-elle.
Réponse du gendarme : "Je ne peux pas, je ne peux pas".
Regardez
Vos réactions
Je le pense également !!!
Tu n'es pas la seule
On aura tout vu en France
je plains son mari ! si a chaque fois qu elle veut coucher avec le premier venu des qu elle a un verre de trop ! le pauvre !
C'est une fille de joie, je pense qu'elle 'na pas de mari, ou alors un souteneur !
Quelles salopes... .
ce sont des prostitués aussi... donc "baiser" pour éviter un retrait de permis.... J'avais déjà proposé 100€ a des CRS pour évité le retrait de point suite aux infractions suivante : téléphone au volant, s'engager dans un rond point a 70km/h sans clignotant et en coupant les voies dont j'ai faillit percuter le motard qui me doublait a se même moment là (girophares en fonction). faute d'avoir commencé a rédigé l'amende, il m'ont mis une prune que pour le téléphone. (commercial en porte-a-porte) je peux te dire que je les ai trouvé bien gentil pour ce coup là. je peux te dire qu'avec 5 points restant, y'avait de quoi me faire sauter le permis.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?