01/09/2013 13:27

Morandini Zap: Des fans de Mylène Farmer campent devant Bercy depuis le 11 août pour son concert du 7 septembre!

A partir du 7 septembre, Mylène Farmer sera en concert à Paris Bercy. Et ses fans sont déjà au rendez-vous !

En effet, certains d'entre eux campent devant le Palais Omnisports depuis le 11 août !

Quelles sont leurs motivations? Ils s'expliquent...

Regardez:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de domoarigato
2/septembre/2013 - 18h01

N'importe quoi ! Encore la veille , ou 48h avant mais là ... smiley

Portrait de Songe d'une nuit
2/septembre/2013 - 14h34 - depuis l'application mobile

V'là une belle perte de temps !

Portrait de Razyiel
2/septembre/2013 - 07h51 - depuis l'application mobile
jarod26 a écrit :

ils ont bien raison, quand on aime :p

Ils ont raisons d'aimer, même si je trouve ça un peu bizarre d'attendre des semaines à ne rien faire, en tout cas je pourrais pas je travaille lol

Portrait de links
2/septembre/2013 - 05h38
Antoine59 a écrit :

Des fanatiques comme ça c'est vraiment triste... Ils ne travaillent pas ces gens la pour pouvoir perdre 3 semaines de leur vie comme ça à rien faire ?

+100 Surtout la fille blonde ... Qui est prête a tout pour être devant... Car si Mylène ne la voit pas devant , elle fera forcement un mauvais concert... C'est peut etre pour cette raison que cette même tete blonde fut ecarter lors du montage du DVD du stade de France... Après  qu'ils soient la 1 mois avant c'est pas vraiment le soucis... Si les gens ont les moyens d'attendre sans bosser...Mais faut que cela se fasse dans le respect... Essayer donc de vous mettre a coter d'elle !!! Je pense que vous allez vite comprendre !!!

Portrait de Benichan62
2/septembre/2013 - 02h20

Certains ont passé leur été à veiller, entonner des chants scouts pour protester contre le mariage gay ...

Chacun s'occupe comme il veut smiley

 

Portrait de Razyiel
1/septembre/2013 - 21h54 - depuis l'application mobile
Sarragan a écrit :

 

Il n'y a que les aigris qui pensent ça :-)

D'ailleurs, je me demande comment je peux oser comparer une artiste comme Lady GaGa à Mylène Farmer. C'est comme comparer une Dacia Logan à une Audi A5. Et pourtant Lady GaGa vend ses billets moins cher pour un show 10 fois plus impressionnant !

commencez par comparer ce qui est comparable, les budges americains et francais sont tres tres differents et de plus que ce soit madonna lady gaga
c'est des mastodonte leur budget
et quant a mylene farmer malgré des budget moindre elle fait de la tres bonne qualité dans ses shows
apres les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais bon ca depassent beaucoup de gents encore ...

Portrait de TheMiataDriver
1/septembre/2013 - 19h37

Lol...On me prend déjà pour un fou quand je dis que je souhaite arriver le matin assez tôt pour un concert qui a lieu le soir ^^

Portrait de Anonyme 1256
1/septembre/2013 - 17h40
Sarragan a écrit :

 

Au contraire. En France on idolatre des Johnny Halliday ou Mylène Farmer, mais ils n'ont jamais été capables de sortir de l'hexagone. J'aime pas plus Mireille Mathieu, mais à vrai dire, elle aura eu au moins le mérite de s'exporter avec succès à l'étranger.

Pour les artistes français je pense pas que s'exporter soit une fin en soi, le plus important c'est surtout d'avoir du succès dans leur pays. Peut-etre pour ça que Mireille Mathieu est allé s'exporter. Johnny Hallyday a tellement de succès ça doit pas trop le déranger de pas vendre à l'étranger. Et contrairement à ce que vous dites Mylène Farmer est aussi populaire dans d'autres pays, en Russie par exemple, les pays de l'Est. Pour sa prochaine tournée sans compter la Belgique et la Suisse, il y aura des dates en Russie et en Bielorussie.

Portrait de GIGI
1/septembre/2013 - 17h17
Btwin a écrit :

Chaque fans est différent et gère ça vie comme il l'entend et  n'en déplaise à certains mais Mylène chante bien en live et pour preuve c'est qu'elle se trompe parfois dans les paroles , elle est humaine comme tout le monde ici je suppose:bigsmile:

Je suis d'accord avec vous sauf pour le verbe chanter!

Elle ne chante pas elle couine!!!

Portrait de eschrein
1/septembre/2013 - 17h13

C’est quoi le problème ? D’avoir une passion et la vivre à fond ? D’avoir la capacité à  s’enthousiasmer sur quelque chose ou pour quelqu’un ?

Parmi ceux qui critiquent, je parie qu’il y en a qui viennent de passer trois semaines à se dorer la pilule sur une plage ou ailleurs. Ça pose problème ? Non, parce que les vacances c’est « normal » aux yeux de la société qui décide de ce qui est conventionnel ou pas.

On est déjà formaté dans le boulot, les tâches administratives, etc… maintenant il faut même suivre des diktats de société pour gérer ses loisirs… 

Il y a des gens qui aiment sauter dans le vide avec un parachute dans le dos, qui aiment la vitesse, qui aiment médire sur tout et tout le monde sur un forum, faire la cuisine, courir dans les bois, se balader en slip chez eux, avoir des rapports sexuels avec des personnes de même sexe, mettre du ketchup sur leurs frittes, Justin Bieber, faire du trekking en Amazonie, etc…

Un peu de tolérance pour des gens qui vivent leur vie comme ils l’entendent, sans faire de mal, ce serait bien parfois.

Mieux vaut être atypique, vertébré, excentrique, qu’un fossile usée… comme dirait l'autre...

Portrait de Anonyme 1256
1/septembre/2013 - 17h01
Sarragan a écrit :

 

C'est quoi son dernier tube ?? Faut remonter à des années en arrière. Et pour info, au niveau mondial, même Mireille Mathieu a vendu plus d'albums que cette vieille liftée reine du playback.

Elle peut sortir un album qui sera bon quand meme mais qui ne contiendra pas forcément de tubes, et qui plaira aux fans (qui peuvent aussi etre déçus par leur idole). Pour Mireille Mathieu d'accord elle vend peut-etre davantage d'albums dans le monde, mais en France elle en vend certainement beaucoup moins que Mylène Farmer aujourd'hui. Et pour une artiste francophone c'est un peu dommage 

Portrait de festen
1/septembre/2013 - 16h53
Malicorn a écrit :

Pourquoi toujours critiquer les passions et/ou la façon de vivre de gens .. mystère:~

y a une différence entre aimer un artiste, avoir envie de profiter d'un spectacle et être prévoyant pour être placé au mieux et planter la tente plusieurs semaines en avance il me semble... la nana de la vidéo reconnait même qu'ils doivent se relayer pour des question "d'hygiène" et de fatigue: c'est quand même interpellant!

Portrait de festen
1/septembre/2013 - 16h48

depuis le 11 août? ^^ personnellement je trouve ça effrayant!

j'espère qu'elle leur fera pas une pharyngite ou un truc du genre, ce serait vraiment ballot quand même...

Portrait de Btwin
1/septembre/2013 - 16h45

Chaque fans est différent et gère ça vie comme il l'entend et  n'en déplaise à certains mais Mylène chante bien en live et pour preuve c'est qu'elle se trompe parfois dans les paroles , elle est humaine comme tout le monde ici je supposesmiley

Portrait de ptifilou02
1/septembre/2013 - 16h36 - depuis l'application mobile

que l on soit fan ok! mais camper depuis le 11 aout tout de meme ? aucun artiste ne merite cela !

Portrait de david69380
1/septembre/2013 - 16h32 - depuis l'application mobile

Moi c'est le 24 a lyon et le 26 nov. a Toulouse. Et oui j'irais tôt, oui j'ai un travail. Je suis fan de la 1 ère heure et j'assume

Portrait de ptifilou02
1/septembre/2013 - 16h17 - depuis l'application mobile
timeless-2013 a écrit :

Non il faut être fan. Je le suis. Mylène est la seule est unique femme de ma vie. Alors vous pouvez me dire que je suis cinglé, ça me va. Je suis cinglé... d'elle. JE T'AIME MYLEEEEEEEEEEEEEEENE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu sais ca se soigne tres bien :)

Portrait de Btwin
1/septembre/2013 - 16h14

Je vais la voir en Novembre en tournée et déjà d'attendre quelques heures avant le début du concert c'est long. Donc impossible de faire comme certains fans à camper pendant des jours devant berçy .Mais hâte de la voir sur scène smiley

Portrait de whisky62
1/septembre/2013 - 16h04

Il faut etre completement cinglé pour en arriver la................

Portrait de Anonyme 1256
1/septembre/2013 - 15h30

Mais au final ils seront peut-etre pas mieux placés que d'autres qui arriveront "que" quelques jours avant. Et c'est vrai : chacun fait ce qu'il veut de son temps libre après tout. Et y'a pas que les chomeurs qui ont du temps de libre. Ils peuvent etre étudiants, actifs en vacances... 

Portrait de Ninie la Chipie
1/septembre/2013 - 14h58

Ils ne bossent pas?

Portrait de Ippo
1/septembre/2013 - 14h53

J'essaie de comprendre mais je n'y arrive pas. Peut-être parce que je n'ai jamais été fan à ce point.

Portrait de Antoine59
1/septembre/2013 - 14h20

Des fanatiques comme ça c'est vraiment triste... Ils ne travaillent pas ces gens la pour pouvoir perdre 3 semaines de leur vie comme ça à rien faire ?