30/08/2013 13:47

Nicolas de Tavernost: "Notre choix n'est pas de mettre Paris Première en clair"

Ce matin, sur France Inter, Nicolas de Tavernost est revenu sur l'éventualité que Paris Première devienne une chaîne en clair sur la TNT.

Au micro de Pascal Cohen, le président du directoire du groupe M6 a répondu : "Paris Première est bien là où elle est aujourd'hui, elle est distribuée par un certain nombre d'opérateurs. Elle marche très bien, mais si les distribeurs n'avaient pas les moyens de la rémunérer, nous voulons avoir une alternative, de la passer en gratuite si nous n'avons pas les ressources nécessaires."

Et d'ajouter: "Notre choix n'est pas de mettre Paris Première en clair. Notre choix est d'avoir une assurance vie pour le cas où les distributeurs ne donneraient pas les moyens à la chaîne pour se poursuivre."

Nicolas de Tavernost a également estimé: "Il y a trop de chaînes de télé gratuites en France", évoquant même une "faute politique".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
9/septembre/2013 - 04h41
Cyrius a écrit :

Venant de lui franchement !

smiley

Portrait de Flivia44
9/septembre/2013 - 04h41
Cyrius a écrit :

Si Tavernost pouvait faire le ménage sur les émissions de coaching

Je ne serai pas contre

Portrait de mieuvoentendsa
30/août/2013 - 14h02
Bref ! Il n'exclut pas de la mettre en clair s'il n'a plus les moyens de la financer en crypté...! c'est à dire s'enfoncer dans la "faute politique" qu'il dénonce ...!
Portrait de AIRWORMS1
30/août/2013 - 13h56 - depuis l'application mobile

Vu la merde que les 6 premières chaînes proposent je ferrais profil bas à sa place