camille combal
Selon le site de Voici, Vin Diesel a reçu, lundi dernier, son étoile sur le Walk of Fame. Il s'agit de la 2.504e étoile inaugurée sur Hollywood Boulevard.
L'inauguration s'est déroulée en présence de sa famille et de ses proches. Lors de son discours, l'acteur âgé de 46 ans a rappelé qu'il est arrivé à New York "comme videur" parce qu'il n'arrivait pas à trouver du travail.
"Il y avait quelque chose de très ambigu au sujet de l’image que je renvoie, qui, je pensais, m’empêcherait de recevoir un jour une étoile. Mais comme ma fille le dit "Les rêves deviennent réalité" a ajouté Vin Diesel.
Le comédien est actuellement en pleine promotion avant la sortie du film de David Twohy, "Riddick", le 18 septembre prochain.
Vos réactions
Rien à voir, personne ne mérite vraiment son étoile. Il faut la payer en faisant un donc de 30 000 $ auprès de la Chambre de Commerce d'Hollywood, financer toute une campagne médiatique et espérer que le dosser soit accepté.
De plus, il semble qu'il y ait en plus des pots de vin supplémentaires, par exemple Ricky Martin a son étoile et pas le papa des zombies, Romero. Juste du grand n'importe quoi en somme.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?