26/08/2013 10:55

Selena Gomez annonce qu'elle arrête la musique pour se concentrer sur le cinéma

Selon le site américain "The New Age", Selena Gomez a annoncé dans une conférence de presse qu'elle souhaitait arrêter sa carrière musicale pour se concentrer sur le cinéma.

L'ancienne star Disney prévoit une pause "prolongée" après les 41 dates de la tournée mondiale de son dernier album "Stars Dance".

Actuellement en pleine promotion de son nouveau film "Gateway", dont elle partage l'affiche aux côtés d'Ethan Hawke, l'actrice et chanteuse a évoqué la suite de ses projets. A l'occasion d'une conférence de presse qui s'est tenue le 21 août dernier, elle a ainsi expliqué: "Je suis une femme donc je change souvent d'avis. Un jour, je veux jouer la comédie et faire uniquement cela, un autre, je veux simplement faire de la musique, donc cela change".

Malgré ses hésitations, elle ajoute tout de même : "Une chose est certaine, "Stars Dance" est mon dernier album avant un long moment. Je suis en tournée et après cela, je vais me plonger dans la comédie pendant une période assez longue, en tous cas je l'espère". 

L'actrice avait tourné il y a 10 ans son premier rôle dans "Spy Kids 3", et a récemment brillé dans "Springbreakers".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de macarmad
27/août/2013 - 07h47 - depuis l'application mobile

Voilà une idée qu'elle est bonne...

Portrait de ptifilou02
26/août/2013 - 11h23 - depuis l'application mobile

elle peut venir me voir pour faire un casting un peu particulier :) rhooo je plaisante ... blague a part elle chante ? :)