23/08/2013 13:53

Un épisode de la 15ème saison de "New York Unité Spéciale" inspiré de l'affaire Trayvon Martin

Alors que dans les prochaines semaines les Américains découvriront la 15ème édition de "New York Unité Spéciale", le producteur exécutif de la série, Warren Leight, a confié à Entertainment Weekly qu'un épisode sera inspiré de l'affaire Trayvon Martin.

"Jeffrey Tambor sera un avocat de la défense représentant une grande célébrité qui pensait être poursuivie par un violeur et qui n'était finalement qu'un adolescent. Mais elle va quand même le tuer" a-t-il précisé.

Rappelons que cette affaire a secoué les Etats-Unis en février 2012 quand Trayvon Martin, un jeune de 17 ans, a été abattu par George Zimmerman, coordinateur de la surveillance de voisinage d'une résidence fermée. L'auteur des coups de feu a été innocenté en juillet dernier.

La quinzième saison de "New York Unité Spéciale" sera diffusée dès le 25 septembre sur NBC. Dernièrement, la série s'est inspirée de l'affaire DSK.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
27/août/2013 - 13h44
jarod26 a écrit :

sur tf1 ça sera dans 1 an smiley

Sinon il y a le tonton d'Amérique

Portrait de Flivia44
27/août/2013 - 13h43

Hâte de voir ça