10/08/2013 14:36

Disparues de Perpignan: Le concours Miss Languedoc-Roussillon maintenu demain malgré le drame

Fallait-il annuler la compétition de Miss Languedoc Roussillion après la disparition d'Allison qui devait participer à la cérémonie demain ?

C'est en tout cas ce que pense l'un des jurés, danceur dans "Danse avec les stars" qui a décidé de se retirer dès hier.

Pourtant, on apprend aujourd'hui, que la compétition sera maintenue malgré les drames, c'est à dire la disparition plus qu'inquiétantes des deux femmes et le suicide du père.

"On n'a pas le choix. Comme on dit : The show must go on", a rétorqué Cindy Filipiak, cheville ouvrière de la compétition au Parisien.

« Regardez Koh-Lanta : il y a eu des suicides (NDLR : en réalité un décès, d'un candidat, et un suicide, du médecin), et pourtant ils refont Koh-Lanta », avait affirmé dans la semaine Thierry Mazars, délégué de la société Miss France pour le Languedoc et le Roussillon.

« Si la disparition d'Allison a été prise en compte, c'est grâce au comité Miss Roussillon et aux candidates qui ont, tout d'abord, été les seules à s'inquiéter et pas la famille, a encore tenu à préciser Cindy Filipiak au Parisien. On passe nos journées au commissariat pour donner le moindre petit détail », pour reconstituer l'emploi du temps d'Allison. l'emploi du temps d'Allisson.

Photo: Illustration

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
14/août/2013 - 15h26
berniealminos a écrit :

Le paris dakar,entre autre,est souvent endeuillé ,est pourtant il existe toujours....

 

Très juste

Portrait de ptifilou02
10/août/2013 - 17h25 - depuis l'application mobile

la terre ne s arrete pas de tourner ... c est triste mais c est comme ça .

Portrait de Anonyme 1256
10/août/2013 - 15h48

Pourquoi briser le reve de jeunes filles (comme Allison) alors qu'elles n'y sont pour rien. Il y en a peut etre qui ont tout laché comme elle pour cette élection. En plus il parait qu'elle n'était pas officiellement candidate n'ayant pas remis encore sa fiche d'inscription.

Portrait de soprani
10/août/2013 - 15h21

La moindre des choses serait d'annuler pour cette année en respect et à la mémoire d'Allison... 

 

Une Miss Languedoc-Roussillon l'année prochaine oui, c'est "normal" la vie avance, mais cette année il y a du respect à avoir franchement.

 

Je suis vraimet désolée pour la Miss qui va être élue, mais j'espère quelle ne deviendra pas Miss France, se serait un 2ème affront pour le respect et la mémoire d'Allison qui est très probablement décédée.