08/08/2013 17:27

Thierry Ardisson tâcle une nouvelle fois Alessandra Sublet - Regardez

Cette semaine, sur Canal+, Thierry Ardisson s'en est une nouvelle pris à Alessandra Sublet dans "Le News Show", animé par Maïtena Biraben.

Lorsque cette dernière salue ses quatre invités, l'animateur et producteur a interrompue sa consoeur: "Alessandra Sublet, elle dit "Mes quatres invités" (en faisant la liaison entre le "s" et "invités"), de quoi déclencher de nombreux rire.

Et Maïtena Biraben de surenchérir, avec humour: "Il y en a une de nous deux qui a fait des études ... et c'est pas moi!".

Rappelons qu'il y a quelques semaines, l'animateur de "Salut les Terriens" s'en était déjà pris à Alessandra Sublet: "Alessandra Sublet sur la chaîne du savoir, c'est quand même un comble. Elle glousse, elle ricane beaucoup. J'ai presque l'impression qu'elle ne fait plus que ça ... Elle fait un style d'animation où l'on rigole pour remplir le vide. On rigole, on rigole... Parfois, c'est quand on n'a pas grand-chose à dire. .... Concernant Alessandra Sublet, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Les gens n'osent pas le dire, je ne sais pas pourquoi. Quand on se souvient que la cinq a été créée comme étant la chaîne du savoir, le fait d'y retrouver, tous les soirs, Alessandra Sublet, c'est un peu paradoxal. Ceci étant, je n'ai rien contre elle".

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de hiriart
11/août/2013 - 02h37

ardi-kon  ne va pas rivaliser avec la belle !!

Portrait de ayonna
9/août/2013 - 17h31

pauvre type!!! cette présentatrice est très agréable,et très appréciée,je pense que ce monsieur a un gros problême avec les femmes qui font le même métier que lui!!!

son égo serait il touché?

personnellement j'aime beaucoup alessandra sublet,elle est agréable,ne se prends pas la tête,et ses émissions avec une bonne ambiance me détendent.... il lui arrive de faire des fautes de grammaire? et alors? quand on vregarde  le bétisier on en voit d'autres et vous monsieur ardisson avec vos  " ouais " répétitifs  et votre façon de couper la parole à vos invités,vous me crispez ......

Portrait de ariamelo
9/août/2013 - 14h48
lambdassadeur a écrit :

Comme pour Drucker, il devrait passer la main...

Drucker n'a rien à voir avec ce monsieur bête et méchant

Portrait de ariamelo
9/août/2013 - 14h47

Thierry Ardisson devient un vieux monsieur très aigris, il est méchant avec beaucoup de personnes dommage, je ne regarde plus son émission depuis un bon moment. Qu'il se regarde un peu lors de ses émissions ou il ouvre toujours une grande bouche pleines de dents !!! avec un sourire qui pour moi est un rictus très prononcé.

Portrait de honeyb31
9/août/2013 - 10h50

"de quoi déclencher de nombreux rireS" c'est mieux avec un S !

Portrait de jacqueline03
9/août/2013 - 07h13

quel PUT ce type !

qu'il commence par faire son auto-critique et qu'il  arrête de se droguer pour améliorer son image !

Portrait de kwacki
8/août/2013 - 19h21
bertrand85 a écrit :

Aïe!

Quatre ne prend pas de s justement contrairement à ce qu'a écrit ce journaliste.

En revanche, de nombreux rires en prend un!

Bientôt le WE le journaliste!

 

Mais justement, le "s" à "quatre[s]" c'est l'objet du sujet ! Regarde la vidéo avant !

Portrait de KEYZER
8/août/2013 - 18h09

Humm , ce dénigrement systématique semble cacher quelquechose : peut être une veste pour Ardisson ? ... smiley

Portrait de ptifilou02
8/août/2013 - 17h52 - depuis l'application mobile

j apprecie ardisson par contre je ne supporte pas alexandra.s ! avec ses airs faux ... heureusement pour elle son charme fait le reste ...