07/08/2013 17:03

Mateja Kezman, ancien footballeur du PSG, estime que "l'homosexualité est une maladie"

Dans une interview accordée à un quotidien serbe, "Alo", Mateja Kezman, ancien attaquant du PSV Eindhoven et du Paris Saint-Germain a tenu des propos envers l'homosexualité qui ont déclenché une vraie polémique.

Le sportif a lancé, en marge de la Gay Pride qui s'est tenue à Amsterdam il y a quelques jours:

"Mon opinion, c’est que c’est une maladie qui ne devrait pas être promue."

Et de poursuivre:

"Je ne voudrais pas que la Fédération serbe décide un jour de soutenir la Gay Pride dans ce pays.

Les Néerlandais s’éloignent de Jésus Christ et courent vers la destruction spirituelle.".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de login
9/août/2013 - 05h10
La maladie la plus grave c'est lorsque l'on ne respecte pas les choix des autres. Quels que soient ceux-ci, corrects ou incorrects.
Portrait de ZERX
8/août/2013 - 15h48
VScott a écrit :

N'importe quoi. Dans un couple homo les deux personnes sont consententes, adultes et majeurs. Qui sommes nous pour dire ce qui est normal ou pas dans ce cas? Chacun et libre de faire sa vie comme il le souhaite. Quelle honte, mais quelle hooooooooooonte de comparer ça à l'autre crime! Oû on parle d'un adulte et d'un gamin qui n'a conscience de rien! Et qui est en âge de jouer au loup et à rien d'autre. Quoi que de nos jours avec des parents homophobes haineux qui savent pas éduquer leurs mômes, ils jouent plus trop au loup, à 8 ans à peine ça crit déjà "n*que ta mère" en pleine rue! Vive l'éducation! Mon Dieu rien que d'en parler j'en ai la chair de poule, vous êtes à vomir de comparer ça aux homos! Ca prouve bien encore une fois à quel point les gens de votre espèce sont des ignorants, vous mettez tous dans le même sac. IL Y A DES EPOQUES OU L'HOMOSEXUALITé était une normalité... L'époque romaine... smiley Puis un jour y a eu une bande de c*ns qui se sont réunis à une table, qui ont voulu brûler des "sorcières", qui se sont dit avec leurs Q.I. de poulpe que ça craignait si tout le monde devenait gays et que ça serait la fin des temps... NON LA FIN DES TEMPS viendra à cause de l'espèce humaine, de sa haine et de sa manie à toujours vouloir dicter son idéologie, ses lois et ses choix de vies AUX AUTRES!!! Il y a une époque où les personnes de couleur noire et les personnes de couleur blanche ne pouvaient pas se marier entre elles aussi!!! Et ils tenaient les mêmes propos que certains homophobes ici, à savoir "si on laisse faire ça, ça sera la fin, ils vont nous envahir" blablabla....

 

L'un est toléré car il concerne deux adultes consentants, l'autre interdit car il s'effectue au préjudice d'un enfant.

 

T'as tout dit toi même donc je comprends pas ton raisonnement... Un enfant innocent qui n'a rien demandé et qui ne peut pas se défendre! Les deux adultes ils vivent leurs vies tout simplement comme toi, comme moi...  Oû est le soucis dans ce cas?

Quand on parle de cause, vous répondez conséquences. Bien sûr l'homosexuaité et la pédophilie, ne sont absolument pas comparable. Dans un cas, on détruit la vie d'un enfant, et c'est abjecte, dans l'autre c'est entre personnes adultes consententes. La question est de savoir si l'homosexualité est une maladie comme çà semble être admis pour la pédophilie. C'est uniquement à ce niveau là que je vais le rapprochement. Dans les deux cas, on éprouve du désir pour des personnes inadéquates : très jeune dans un cas, du même sexe dans l'autre. Je le redis les conséquences ne sont pas les mêmes, mais les causes semblent elles être proches.

Portrait de ZERX
8/août/2013 - 12h41
ApocalypseMeow a écrit :

Bref la seule chose que la nature semble avoir créé chez l'homme et pas les animaux, c'est la haine de l'autre.

 

Quel lien entre haine et maladie ? Vous éprouvez de la haine quand vous voyez un malade ?

 

Tout le monde est d'accord pour reconnaitre que la pédophilie est une maladie, mais pour l'homosexualité si on ose l'évoqué, on est un fasciste, homophobe.

Ce sont poutant deux comportements sexuels déviants. L'un est toléré car il concerne deux adultes consentants, l'autre interdit car il s'effectue au préjudice d'un enfant. Mais tout celà est lié à la norme sociale qui évolue dans le temps et l'espace. Il y' a des époques où l'homosexualité était un crime et où on épousait des enfants de 11 ans. 

Mais si on se penche sur la cause de ses comportements, on ne peut pas dire que dans un cas, il y'a maladie et que dans l'autre, il n'y en a pas, où les deux cas sont des maladies, où les deux n'en sont pas. Etre attiré par un enfant, ou être attiré par une personne du même sexe, bien évidemment les conséquences ne sont les mêmes, mais au départ il y'a une anomalie qui est frocément proche. Peut être le défaut d'un gène, peut être une multitude de causes avec une prédisposition et un vécu.

 
Portrait de Sou-mi
8/août/2013 - 11h03 - depuis l'application mobile
phoinix a écrit :

De plus, faisons oeuvre de salubrité publique en demandant à tout ce que ce site comporte de PATRIOTES, de NATIONAUX, de VRAIS et de BONS francais, en leur demandant d'avoir la bienveillance et l'obligeance de ne pas porter atteinte à la langue française !

Etre français, c'est avant tout respecter la France et la langue qui est sienne !

MERCI PAR AVANCE

Merci pr ce rappel Phoinox le RA-BA-JOI .... :)

Portrait de phoinix
8/août/2013 - 10h52

De plus, faisons oeuvre de salubrité publique en demandant à tout ce que ce site comporte de PATRIOTES, de NATIONAUX, de VRAIS et de BONS francais, en leur demandant d'avoir la bienveillance et l'obligeance de ne pas porter atteinte à la langue française !

Etre français, c'est avant tout respecter la France et la langue qui est sienne !

MERCI PAR AVANCE

Portrait de ApocalypseMeow
8/août/2013 - 10h27

Pour info dans la nature des tas et tas d'animaux sont homosexuels, hermaphrodites, élevent leurs enfants seuls ou en couple de même genre.Bref la seule chose que la nature semble avoir créé chez l'homme et pas les animaux, c'est la haine de l'autre.

Portrait de ApocalypseMeow
8/août/2013 - 10h26
Sou-mi a écrit :

Si l homsxlt est tt a fait normal alors pr cette " communauté" a un drapeau???? Des "gay pride" ???
Ect....

Parce que y'a encore des abrutis dans le genre de ce footballeur pour dire que c'est anormal, donc tant que vous imprimerez pas ça, la lutte pour une reconnaissance de normalité continuera.Et la haine qu'ont certain envers les homosexuels est clairement par raccord avec la religion de soit disant tolérance et amour qu'ils pronent.

Portrait de Sou-mi
8/août/2013 - 10h14 - depuis l'application mobile

Si l homsxlt est tt a fait normal alors pr cette " communauté" a un drapeau???? Des "gay pride" ???
Ect....

Portrait de keyo
8/août/2013 - 08h59

 son cas est désespéré . jésus était entouré de 12 mecs machos ou ... ?

Portrait de nexux
8/août/2013 - 08h43
kimbombi a écrit :

Dieu créa l'homme et la femme.... il a raison

votre dieu a créé les homos ....

Et vous vous permettez de juger ?  vous n'etes pas tres raccord...

 

Portrait de Ridley
8/août/2013 - 07h38

Complètement ridicule ce qu'il dit

Portrait de Djo1
8/août/2013 - 00h09
minoucha33 a écrit :

Il a raison, faut arrêter de vouloir nous faire croire que l'homosexualité est la normalité....Ce n'est pas la normalité, la nature, c'est un homme et une femme, basta, c'est pour ça que les homosexuels ne peuvent pas avoir d'enfants naturellement......Je ne suis pas homophobe, mais ras le bol qu'on veuille nous prouver que c'est normal d'être homo, est ce là l'exemple qu'on donne à nos gosses, arrêtons les conneries

 

J'aimerais bien connaitre ta définition de l'homophobie si tu ne l'es pas. Et puis je m'inquiéte plus de la manière dont TU éduqueras tes gosses, si c'est pour leur transmettre ta mentalité retrograde et stupide.

 

Portrait de gueguette
7/août/2013 - 21h01 - depuis l'application mobile
NoRefund a écrit :

"Je pense également que le mariage a été invente pour l union d un Homme et une femme pour avoir des enfants et créer une famille.".

FAUX il a été créé pour une histoire de fric, pour donner un cadre patrimonial à une union.

"Les homosexuels veulent s unir , il faut inventer un nouveau terme"

Pourquoi un autre terme ? L'union civile existe elle s'appelle mariage civil. N'enculons pas les mouches !

NoRefund #toutestdit

Portrait de zena49
7/août/2013 - 20h37

non ce n'est pas une maladie mais tous les malades sont de sortie ici

Portrait de Resek
7/août/2013 - 20h11 - depuis l'application mobile
timeless-2013 a écrit :

Je ne sais pas si mon intervention changera grand chose cependant je me permet.

Voilà, je suis gay et je dois avouer que je ne comprend pas reellement les reactions démesurées et très insultantes de certaines personnes sur la publication deNouch30.

il me semble qu'il n'y a rien d'insultant ni de discriminatoir dans ce qui est ecrit, il dit juste les choses telles qu'elles sont.

Je suis gay, je ne me sens pas anormal, je n'ai pas honte de l'être, je le vis bien et pleinement, comme n'importe quelle couple, mais cependant j'ai conscience qu'en effet ce que je suis va à l'encontre de ce que la nature pourrait attendre de moi.  On parle de NATURE pas d'opinion commune. La nature exige que la procréation s'établit par l'acte d'un homme et d'une femme, ça me semble evident non?

Donc le fait que 2 hommes s'aiment, ou 2 femmes s'aiment, ne font pas de nous des montres, et c'est justement ce que Nouch30 tente d'expliquer. Les homosexuels ne sont pas des monstres, ni des anormaux, ni des perstiférés (du moins je ne me vois pas comme ça), mais il faut être conscient que oui nouus allons à l'encontre de la nature.

Alors, à vous qui êtes gay et qui vous offusquez de ce que Nouch30 écrit... reflechissez un peu. Il n'est pas en train de dire que nous sommes une sous-variété d'êtres humains, seulement que nous ne sommes pas dans le chemin que prédit la nature. Ce qui n'est pas du tout discriminatoire, ni insultant, c'est jste une réalité.

 

Ce qu écrit timeless-2013 est plein de bon sens. Les gay ont le droit de l être. Cela est personnel . Ce qu il ajoute est d une logique
Implacable. L homosexualité est contre nature et le dire ou le reconnaître n est pas insultant. C est un fait. ( ce monsieur dit qu il est gay)
Si tout le monde était comme lui , modère et logique il n y aurait pas de confrontation.
Je pense également que le mariage a été invente pour l union d un
Homme et une femme pour avoir des enfants et créer une famille.
Les homosexuels veulent s unir , il faut inventer un nouveau terme
Et le problème disparaîtra. Logiquement on ne peut donner le même nom a quelque chose qui recouvre deux choses pas tout a
Fait semblable. Cela éviterait les méprises et je pense que timeless
Serait d accord. Quand des jeunes gens ont voulu jouer au foot
Avec les pieds et les mains ils ont donné un nouveau nom: le rugby. On sait donc que ce sont deux choses assez semblables
Mais présentant des différences.
Le nier c est nier l évidence. Ce qui irrite beaucoup de monde c est
La volonté de certains de ne pas l'admettre . Pourtant très peu
Condamnent les homosexuel.
En somme c est une question de vocabulaire

Portrait de nexux
7/août/2013 - 19h54

Comme d'habitude, des qu'il y a un sujet sur les gays, les insultes fusent.

Pathetique.

 

Portrait de L'inculte
7/août/2013 - 19h25
Taubira's Family a écrit :

Bien sur que c'est une maladie.

L'anus ça sert à chier et pas à se le faire défoncer!

Ca c'est sur que t'as pas du t'en prendre assez !

Ca aurait eu le mérite de t'ouvrir quelquechose a défaut de l'esprit..

Portrait de pinkbomb
7/août/2013 - 19h22 - depuis l'application mobile

quel pauvre gars celui ci!!! allez continue à courir après la baballe et arrête de parler

Portrait de BlackSwallow
7/août/2013 - 19h06
hugodenantes a écrit :

Je vois que vous en avez dans la cervelle. Votre compréhension et votre ouverture d'esprit me le prouve. Maintenant je peux aussi comprendre votre avis. Mais ce qu'il me fatigue c'est que Mr Hollande et ses ministres nous montre du doigt pour parce que nous ne sommes pas d'accord avec leur politique. Jamais on ne les entends "condamner" les insultes que nous envoient les pro mariage gay...

 

 

Ah mais totalement d'accord, c'est pas les gentils contre les méchants malheureusement, ce serait trop simple mais c'est souvent ce que laissent entendre les politiques ou journalistes je peux pas dire le contraire. Et c'est bien ça le problème, au lieu d'appeler à l'apaisement ce genre d'image ne fait que monter l'incompréhension et des fois la haine des anti-mariage gay. Je suis très content que la loi soit passée pour certains amis qui vont pouvoir enfin avoir le droit à la vie qu'ils ont toujours souhaité parce que eux aussi on été élevé avec des valeurs de famille. Mais personnellement je compte ni me marier ni adopter ou encore voter un parti qui achète les minorités pour être élu. 

Portrait de lola78
7/août/2013 - 18h53

cela me fait penser quil ya pas si longtemps on tentait de les soigner en HP. je trouve cela grave a notre epoque de dire que l homosexualité est une maladie comme si ça s attrapait ou etait contagieux

Portrait de ptifilou02
7/août/2013 - 18h48 - depuis l'application mobile

imaginez un instant le type " je suis homo ! est ce grave docteur ? " :)

Portrait de Goldsworthy
7/août/2013 - 18h32
Raz7 a écrit :

Et que dire de la pensée unique imposée par  des individus qui suivent aveuglément les préceptes d'un type mort il y a plus de 2000 ans ? Si ça c'est pas de la dictature ....

 

Non, moins de 2000 ans...

Portrait de BlackSwallow
7/août/2013 - 18h30
hugodenantes a écrit :

Je suis d'accord avec vous black swallow certains propos peuvent choquer et je trouve cela inadmissible mais dire que l'on est homophobe parce qu'on est contre l'adoption je trouve cela choquant aussi. Sauf que cela on en parle pas.

 

Tout à fait, nombreux de mes proches sont contre l'adoption et j'en ai rien à faire c'est pas ça qui va me blesser, ils m'apportent leurs arguments et j'apporte les miens et ça se passe très bien, ça s'appelle un débat pacifique où chacun à sa façon de pensée qu'on essaye de pas imposer à l'autre. C'est ça la base de la liberté.

 

 

Portrait de phoinix
7/août/2013 - 18h29
hugodenantes a écrit :

Je parle des valeurs de la famille. Pour info je ne suis pas catho pratiquant. Parce que pour vous il n'y a que ces gens la qui sont contre.

Vous jugez sans savoir... Valeurs de la famille ? Pourquoi pas ? En quoi les droits des parents homosexuels devraient être inférieurs aux votres ? Parler de la "cellule familiale" protectrice en 2013 c'est un peu comme dire que Nabilla est la descendante directe d'Albert Einstein : une simple hérésie (sans mauvais jeux de mots) smiley

Portrait de astarinmygarden
7/août/2013 - 18h26

en même temps c'est un footballeur, faut pas trop lui en demander

Portrait de phoinix
7/août/2013 - 18h23
hugodenantes a écrit :

Nous ne sommes pas homophobes nous défendons des valeurs c'est tout!!!

Mais de quelles valeurs parlez-vous ? Certainement pas celles de la République et de la France !

Portrait de phoinix
7/août/2013 - 18h16
archadeus a écrit :

La pensée unique, à l'aide d'un matraquage médiatico-politico-people sans précédent, impose avec force la promotion de l'homosexualité (et de la bisexualité) comme étant "La Norme".

Les « responsables », bien que minoritaires, sont extrêmement influents puisque aux commandes de tous les pouvoirs, et cherchent à former les esprits, notamment des plus jeunes, dans le seul but de banaliser des pratiques sexuelles qui, depuis des millénaires, demeurent marginales (et par nature absolument stériles) … n’en déplaise aux amateurs du genre.

Après le complot Franc-Maçon, le complot Juif, le lobby Islamiste, voici venu le temps du lobby Gay des "gauchos-bobos-parisiens" qui viennent polluer les idées des VRAIS et BONS FRANCAIS et de leurs enfants.... C'est bien ça ? 

Vous allez nous la servir encore combien de fois votre soupe réac anti-tout ? Vos enfants et petits enfants ne vous ont pas encore craché au visage tellement ils ont honte d'entendre leur parents proférer de telles inepties ?

Il n'y a pas de pensée unique. Vous seriez condamnés au silence forcé. Vous êtes tellement frustrés et insignifiants dans vos exemples de décadence morale et intellectuelle, que vous en oubliez la notion même d'humanité.

Vous êtes primaires, incultes et sans aucune référence historiques ou sociologiques. Votre fond de commerce c'est la haine de tout ce qui ne vous ressemble pas.

JE ne vous ressemble pas....et j'en suis soulagé ! Pour le salut de mon âme, je ne prierai pas pour la votre !

 

 

Portrait de BlackSwallow
7/août/2013 - 18h15
hugodenantes a écrit :

Tout à fait d'accord avec vous archadeus on n'a pas le droit d'avoir notre avis sans se faire insulter

 

Je suis totalement d'accord qu'on a pas à vous insulter simplement parce que vous avez un avis différent et que vous ne voulez ou pouvez pas comprendre l'homosexualité mais disons qu'il faut juste modérer ses propos. Dire par exemple que l'homosexualité est une maladie c'est assez insultant dans le genre, moi perso je me sens insulté.. Avoir son avis c'est très bien et je respecte mais il faut y mettre la forme.

 

 

Portrait de Nouch30
7/août/2013 - 18h14
médiatic a écrit :

Encore un fils de pute d'homophobe!

Va niquer ta salope de mere!

La fameuse tolérence des gens de gauche...

 

J'aimerais savoir ce qu'il y a d'homophobe dans mes propos?

 

Un truc argumenté et respectueux...

Portrait de Doudou35
7/août/2013 - 18h01

Pour info, l'homosexualité était concidéré par l'OMS comme une maladie mentale jusqu'en 1992. C'est-à-dire hier à l'échelle de l'Humanité.