02/08/2013 15:16

Sarah Michelle Gellar serait partante pour un film "Buffy contre les vampires"

Sarah Michelle Gellar a révélé lors d'une interview accordée à "E ! News" qu'elle serait d'accord pour réinterpréter le rôle de Buffy Summer si le film était adapté au cinéma. "Si il y avait une véritable histoire, nous le ferions.", explique-t-elle alors qu'elle fait la promotion de la comédie "The Crazy Ones" qui sera diffusée prochainement sur CBS.

L'actrice ajoute même que le créateur de la série Joss Whedon et elle parlent souvent de ramener "Buffy contre les vampires" dans les salles de cinéma, mais Sarah Michelle Gellar émet tout de même des réserves quant à la réalisation du projet:

"Le problème c'est que Buffy a d'abord été un film avant d'être une série ("Buffy, tueuse de vampires", 1992, NDLR), et cela n'a pas vraiment fonctionné en fin de compte".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
13/août/2013 - 04h36
Loreliezz a écrit :

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , et dire qu'elle a quitté la série parce qu'elle en avait marre de ce rôle et voulait une carrière au cinéma , elle aurait mieux fait de continuer la série

 

Je n'ai pas aimé la fin de la série donc je suis pour mais avec tous les anciens , gilles , alex , willow , spike ( mm si il est mort ) , angel   smiley

Il était marrant alex

Portrait de Koro
13/août/2013 - 04h36
Leroidupq a écrit :

Cela ferait un flop à coté de batman, superman et ironman lol

N'importe quoi

Portrait de Koro
13/août/2013 - 04h36

Elle est trop belle Sarah

Portrait de Leroidupq
5/août/2013 - 08h55

Cela ferait un flop à coté de batman, superman et ironman lol

Portrait de jean.no
3/août/2013 - 10h54

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé la fin de Buffy. Ça faisait une belle conclusion.

J'ai moins aimé la fin d'Angel (car, elle n'en était pas vraiment une). Mais quand on connaît le contexte de la fin d'Angel, on comprend pourquoi cela se finit ainsi.

Joss Whedon a été prévenu quelques épisodes avant la fin de saison que Angel ne serait peut-être pas reconduit pour une saison 6... C'est pourquoi tout s'est accéléré (apparition du personnage d'Illyria à la mentalité changeante rapidement, Wolfram et Hart traité à la va-vite, etc...)

Whedon justifie la dernière scène d'Angel comme étant une métaphore sur la lutte entre le bien et le mal intérieure, lutte qui ne peut avoir de conslusion. L'un ne pouvant exister sans l'autre...

Je ne suis pas contre un film Buffy. Mais la série était une suite du film initial. Difficile de faire un remake du film (ou prequel de la série) car dans les épisodes "Acathla" nous avons des flash-back sur la vie de la tueuse à Los Angeles (il va donc falloir que ça tienne la route). Le buffyverse est très riche...

Si c'est pour faire connaître le personnage aux jeunes de 20 ans aujourd'hui, un film prequel (ou remake du film de 92 - qui était nul à chier*) serait donc compliqué (mais la seule solution possible - cependant nous n'aurions aucun des autres personnages qui ont fait aussi le succès de la série), une trilogie (pour exploiter au maximum les relations entre les persos) tuerait la série. Un film "Buffy, 10 ans après" (hors comics book) nécessiterait d'avoir suivi la série ( et donc peu d'entrées au box office), une adaptation de la série passerait à côté de trop de choses.

*: Le film de 92 a été écrit par Joss Whedon puis vendu à la Warner. Whedon n'avait alors plus de droit de regard sur la réalisation. Déçu du résultat, Whedon à proposer 5 ans après une série dérivée du film mais s'est imposé comme créateur et show runner, ce qui a valu la qualité de la série.

 

Sur ce, merci de m'avoir lu.

 

Jean-No

Portrait de Sahona
3/août/2013 - 01h13 - depuis l'application mobile

Tu parles qu'elle serait partante. Fais moi le même chèque je suis partante aussi...

Portrait de jonathanb33
2/août/2013 - 20h33

La série était superbe, peut-être qu'avec les moyens d'aujourd'hui le film pourrait être encore mieux

Portrait de Imanol
2/août/2013 - 16h59

Joss Whedon est un super réalisateur, mais il a toujours foiré ses fins de série TV, que ce soit Buffy, Angel ou Dollhouse, personnellement j'ai toujours été déçu, pour Angel surtout.

 

Après il pourrait faire un film qui ponctue mieux les séries Buffy/Angel. Je dis pourquoi pas, mais est-ce que tous les acteurs seraient partant, et surtout est-ce que c'est pas trop tard ?

Il y a tellement de séries maintenant, les gens passent vite à autre chose et puis comme dis plus bas, il y a une suite sous forme de comics, qui est toujours en production, donc ça me semble vraiment compliqué pour mettre un film en place.