02/08/2013 12:29

Secret Story - Jamel: "Voir deux hommes qui s'embrassent me met mal à l'aise"

Dans une interview accordée à Public, Jamel, candidat de l'actuelle saison de "Secret Story", revient sur son aventure, et surtout sa mission qui était, dès le début de l'aventure, jouer un personne gay sur ordre de la production.

Le jeune homme, qui était en mission avec Eddy, admet ne pas avoir bien vécu cette homosexualité.

Il confie: "C'était dur! Quand il me touchait la jambe, ça me rendait fou. J'étais obligé d'aller vers lui, je lui faisais des bisous sur la joue, mais je sentais qu'il avait des sentiments."

Et d'ajouter: "En tout cas, ça ne m'a pas donné envie de tester l'homosexualité."

Jamel lâche alors: "Je n'ai rien contre les gays, mais voir deux mecs qui s'embrassent ça me met mal à l'aise, je suis pas bien!".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
15/août/2013 - 00h34
Caramella a écrit :

Ce n'est pas une maladie tout de même

Pour certains ou hélas

Portrait de Flivia44
15/août/2013 - 00h34
Steph38 a écrit :

Etonnant qu'il dit ça alors qu'il a joué le gay dans secret story

Contre une somme d'argent rien ne se refuse

Portrait de Koro
13/août/2013 - 00h20
Flivia44 a écrit :

C'est dingue d'être aussi coincé

on est pas tout à égalité !

Portrait de Koro
13/août/2013 - 00h17
Pistouille a écrit :

Il a fait une découverte Jamel smiley

smiley

Portrait de Koro
13/août/2013 - 00h02

Je trouve qu'il y a rien de choquant 

Portrait de Hanaé
6/août/2013 - 18h14
cagliostro a écrit :

 

On peut quand même donner son avis sans être taxé d'homophobe, non?

Quand on est hétéro, voir deux mecs qui s'embrassent, c'est pas très affriolant...

Tu regardes ailleurs alors si t'es pas content. Ils ont le droit de vivre eux aussi

Portrait de Flivia44
6/août/2013 - 13h35

C'est dingue d'être aussi coincé

Portrait de Hanaé
3/août/2013 - 17h21
Montjoye Saint Denis a écrit :

Il faut aussi redescendre sur terre! De toute façon à moins d'habiter le Marais ce n'est pas une chose que l'on voit tous les jours! Pour ma part je ne l'ai jamais vu à part au cinéma ou à la télé! C'est vrai que maintenant de plus en plus de réalisateurs semblent être  obligés  d'integrer non seulement des personnage homos  mais des baisers ou des scenes de sexe.  Et c'est vrai que c'est assez gênant visuellement! Mais on ne va pas jeter des pierres pour autant, chacun fait ce qu'il veut! Il y a plus grave, l'adoption des enfants par exemple!

Et bien il serait peut etre temps que tu sortes de chez toi et surtout que tu t'y habitue, parce que tu n'as pas fini de voir des gay s'embrasser!

Je suis assez effaré en lisant les commentaires de certains franchement....Du style je suis hetero ca me choque 2 mecs qui s'embrassent mais bon c'est normal, je suis hetero...Ou j'ai lu encore, du moment qu'ils sont discrets, en bref, qu'on ne les voit pas, pourvu qu'ils restent invisibles, car je veux pas voir que ca existe... Tout ca sous couvert de "mais non non je suis pas homophobe"....Allo reveillez vous, vous avez le meme genre de raisonnement que les instutitions religieuses envers l'homosexualité: c'est honteux, ils n'ont qu'a se cacher! 

L'heterosexualité a été imposé comme une norme universelle , de part notre heritage judeo-chretien culpabilisant envers tout ce qui touche a la sexualité....Reveillez vous, l'homosexualité existe depuis toujours, meme chez les animaux y compris les non-mammiferes. Votre rejet et votre "peur" de l'homo a été conditionné

Portrait de Nyobe
3/août/2013 - 13h22
Magali Cohen a écrit :

Pareil que vous ! Ca me choque de voir 2 hommes qui s'embrassent. Les homosexuels ne me genent pas tant qu'ils restent discrets.

Dans ce cas on applique ca a tout le monde ... Ce qui est privé et intime dans un couple ... Ne doit pas etre mis sur la voie publique ... Hétéro / Homo même combat

Portrait de Nyobe
3/août/2013 - 13h20
nina83 a écrit :

je n'aime pas non plus voir deux hommes s'embrasser... mais quand on est hétéro, ça me semble normal comme réaction smiley

 

Oui et non ? ... Car si deux hommes te mettent mal a l'aise pourquoi deux femmes ca excite les hétéros ?

Autant je comprends la forme ... Autant le fond j'ai du mal

Portrait de nina83
3/août/2013 - 09h02

je n'aime pas non plus voir deux hommes s'embrasser... mais quand on est hétéro, ça me semble normal comme réaction smiley

Portrait de romu09
2/août/2013 - 23h44
mdi59300 a écrit :

ca fait le buzz en surfant sur la vague d homophobie en France ! j espere vite que tu vas tomber dans l oubli petit con

il faut que je mette mon maillot de bain si il y a une vague !

Portrait de romu09
2/août/2013 - 23h40
Imanol a écrit :

Au goulag ! Fallait te laisser te faire sodomiser pour montrer ton soutient à la cause du système, espèce d'homophobe primaire !

ou est l'homophobie ? il donne son sentiment, il a le droit !

Portrait de jonathanb33
2/août/2013 - 20h39

La saison 7 d'en tous les cas est vraiment ennuyante et ne fait pas le "buzz" comparé aux précédentes ce qui expliquent (je pense) la baisse des audiences. La plupart des primes de cette saison étant en dessous de 2millions et ceux de la saison précédente étaient au dessus de 2millions...

Portrait de nexux
2/août/2013 - 19h23
P00LP4RTY a écrit :

Tu peux penser ce que tu veux mais le degout est un sentiment qui ne se choisit pas (tu es dégouté par quelque chose ou tu ne l'es pas).

Mais bon, peux tu vraiment être dégouté par un acte naturel? (Cad un homme et une femme qui s'embrasse)
En tout cas, je comprend tres bien les personnes qui sont degoutés par deux gays qui s'embrassent (ce qui est contre nature)

Le degout est un acte appris par l'entourage. 

Les francais mangent des escargots que le reste du monde trouve degoutant.

Vous trouvez les insectes degoutants, contrairement aux asiatiques.

Manger du cheval est degoutant pour un anglais.

A une certaine epoque en france, s'embrasser dans la rue etait degoutant.

Tout cela est une question d'education.

Portrait de Hanaé
2/août/2013 - 17h42

Il dit aussi que la mission avec Eddy est le moment qu'il a preferer de son aventure. Rien d'homophobe donc, ca devait pas etre evident de simuler un coming-out mais il a jouer le jeu

Portrait de rvgc52
2/août/2013 - 16h59

je suis gay et ses propos ne me choquent, il n' y a rien de mal dans ce qu il dit !!!!

Portrait de Imanol
2/août/2013 - 16h52

Au goulag ! Fallait te laisser te faire sodomiser pour montrer ton soutient à la cause du système, espèce d'homophobe primaire !

Portrait de Ericmontmartre
shoananass a écrit :

mon point de vue sur la question est que les gays doivent se cacher pour faire leur cochonerie , pour plusieurs raisons , la premiere est parceque ce n'est pas normal , la deuxieme parceque c'est degoutant , la troisieme parceque jai pas envi de voir ça , la quatrieme parceque si je vois ça je serais obligé dintervenir et franchement je veux pas retourner au trou pour avoir zigouillé un ped , alors merci de penser a moi et de me laisser en liberté , merci les ped pour votre comprehension smiley

Si tu embrasse pas ta pouf devant moi pas de problème shoananass la connas

Portrait de letilette
2/août/2013 - 14h42

Et les gens faut arreter de se prendre la tete,bon pour la coupe de cheveux  faut racourcir un peu  pas trop car les boucles sont belles mais question strategie il pouvait  faire bien  avec Eddy mais finalement  jamel t a pas ete statege , t a laisse parlez ton envie de passer du bon temps avec... Et ca t a perdu, t etais dans 1 jeu

Portrait de Larenz Larenz
2/août/2013 - 14h07
mediatic a écrit :

beaucooup de bruit pour rien dans les commentaires !

l'intolerance ne doit pas être mise à toutes les sauces.

Pour ma part, hetero farouche défenseur du mariage pour tous et du droit des homosexuels à bénéficier de ce qu'ont les autres, la vue de  deux hommes qui s'embrassent n'est pas pour moi un spectacle qui m'enchante. Mais c'est bien normal puisque ce n'est pas ma nature Pour autant, je n'ai aucune aversion pour eux.

Tout à fait d'accord avec mediatic ! Et j'ai des amis homos à qui je le dis librement sans que çà ne fasse de polémique...Par contre deux jolies filles qui s'embrassent ou éventuellement se touchent devant moi là je signe tout de suite !

Portrait de keyo
2/août/2013 - 14h06
TR808 a écrit :

Dés qu'il y à une info dont le sujet est l'homosexualité sur ce blog, et qu'un hétéro s'exprime tout les gays lui tombe dessus. Moi aussi quand je vois 2 hommes ou 2 femmes s'embrasser dans la rue cela me gêne. Je le redit, chacun à le droit de faire ce qu'il veut et d'aimer qui il veut mais pour cela reste "anormal" dans le sens où ce n'est pas naturel. C'est mon avis, inutile de m'insulter ou autres. Tout le monde donne son avis, je donne le mien tout comme je j'accepte que des gens n'aime pas les noirs, arabes ou blancs ou autres. Personne n'est obligé de s'apprécier du moment que l'on se respecte.

aimer à toujours été scandale ,faire la guerre on applaudit 

Portrait de stephelegance
2/août/2013 - 14h02
Krys11 a écrit :

Et puis le jour où il y aura des infos disant " un couple hétéro ça me dégoute ", on verra ce qu'en diront les hétéros ! S'ils ne s'énerveront pas et ne réagiront pas !

Tout ses propos sont complétement débiles !  quand je vois le mot pas normal ca me fait bondir ! On est pas venu sur terre avec des vetements, aujourd'hui si on se baladais nu on dirait que c'est pas normal, au début de notre existence l'homme ne s'epilait pas les parties intimes, les poil du nez les sourcils,  aujourd'hui c'est rentré dans ce que vous appelez la normalité....Parce que certain l'on decidé...pas normal pas naturel pfff n'importe quoi d

Portrait de Bast07
2/août/2013 - 13h43 - depuis l'application mobile

Bientôt pour prouver qu'on est pas homophobe il faudra sucer des types mdr

Portrait de brems
2/août/2013 - 13h41
mediatic a écrit :

beaucooup de bruit pour rien dans les commentaires !

l'intolerance ne doit pas être mise à toutes les sauces.

Pour ma part, hetero farouche défenseur du mariage pour tous et du droit des homosexuels à bénéficier de ce qu'ont les autres, la vue de  deux hommes qui s'embrassent n'est pas pour moi un spectacle qui m'enchante. Mais c'est bien normal puisque ce n'est pas ma nature Pour autant, je n'ai aucune aversion pour eux.

C'est clair ! Entièrement d'accord mais c'est idem avec un couple hétéro qui va se donner en spectacle et se rouler des grosses pelles perso ça m'écoeure... Du moment que ça reste discret ou que c'est dans la sponténéité d'un moment ça ne me dérange pas... Mais je crois que Jamel se défend surtout parce qu'il doit passer pour un homo suite à sa mission car il a quand même fait son coming out dans la maison...

Portrait de brems
2/août/2013 - 13h37
bobysabodor a écrit :

ben oui c'est ca d'avoir été élevé dans le culte  d'une société avec des "valeurs" comme ils disent.... ils comprennent pas comment évolue la monde.  ca fait des siecles que les homos sont obligés de se cacher, tant mieux si aujourd'hui ils peuvent enfin s'embrasser en direct devant la france entiere, et tant mieux si ca choque son petit monde a ce jamel, qui j'imagine ne doit pas etre choquer quand il rentre dans son quartier avec des femmes voilées! archaisme quand tu nous tient!

Je en veux pas le défendre mais qu'a-t-il dit de mal ? Il a montré une grande ouverture d'esprit en acceptant sa mission avec eddy qui est ouvertement gay. Je pense qu'en sortant beaucoup de monde lui demande s'il est tenté par une expérience homosexuelle et il se sent obliger de se justifier en affirmant haut et fort qu'il n'est pas gay et qu'en prime ça le rend mal à l'aise. Il n'a jamais fait de prosélitisme à l'intérieur de la maison ni revendiquer être musulman ce n'est pas parce qu'il s'appelle jamel qu'il est obligatoirement rebeu et musulman.... Et ce n'est pas parce qu'il se sent gêné par deux mecs qui s'embrassent qu'il ne se sent pas gêné en présence d'une femme voilée... En plus ce sont comme toujorus des propos sortis de leur contexte pour créeer le buzz... Il a aussi dit que Gautier sortait avec Clara par stratégie et qu'elle le savait très bien. Il a aussi dit que dès le début du jeu Florine lui avait demandé de se mettre en couple par stratégie poru rester le plus longtemps dans le jeu. Il a aussi dit que Julien était en couple avec Anaïs juste par stratégie ce qui de toute façon se vérifie car dès qu'elle a eu le dos tourné il a tenté sa chance avec Emilie...

Portrait de brems
2/août/2013 - 13h31
ovaillant a écrit :

On s'en fou que ca le dérange. On sera plus qui sait dans 3 mois... personnellement je sais même pas qui sait smiley

Je ne vois pas ce qu'il a dit de mal... Il y a beaucoup de gens que ça dérange de voir deux mecs s'embrasser mais c'est idem avec un couple hétéro ou lesbien... Un petit bisou furtif pourquoi pas mais plus c'est gênant pour tout le monde... gay ou hétéro.

Jamel en ce moment veut aussi faire le buzz pour que l'on parle de lui donc je pense qu'il dira des énormités pour ne pas retomber dans l'anonymat tout de suite... Mais bon sa semaien de gloire est passée car ce soir c'est Guillaume qui sort et plus ça va aller vers la fin plus il risque d'y avoir des "grosses" pointures qui vont sortir et qui intéresseront un peu plus le public... Quoique cette année je n'ai pas l'impression que ça soit la même folie que les années précédentes...

Portrait de Greenday2013
2/août/2013 - 13h29
Jartago 117 a écrit :

Moi aussi, ça me met mal à l'aise deux mecs qui se mangent la bouche....

La différence entre lui et moi, c'est que je ne n'accepte pas de "missions" ou je dois me faire passer pour un gay pour gagner du pognon .... ..........

Il n'avait qu'a refuser la mission ........

 

Jartago, l'homosexualité te met tellement mal à l'aise que tu lis et commentes tous les articles sur l'homosexualité publiés sur ce site.

 

GD

Portrait de Greenday2013
2/août/2013 - 13h28

T'inquiète, Jamel, tu n'es pas obligé de te justifier en te montrant dégouté par les homos, on a compris que tu étais un digne hétéro...

 

GD

Portrait de nexux
2/août/2013 - 13h16

moi, ca me met mal a l'aide de voir un couple hetero s'embrasser ....