31/07/2013 17:09

Emmy Awards 2013: Un hommage à Cory Monteith est en préparation

Un hommage sera rendu à Cory Monteith lors de la cérémonie des Emmy Awards qui se tiendra le 22 septembre à Los Angeles

L'acteur de "Glee" de 31 ans est mort ce mois-ci d'une overdose d'héroïne mélangé avec de l'alcool et les producteurs de l'événement sont actuellement en train de prévoir le meilleur moyen de lui rendre hommage.

L'un d'entre eux, Ken Ehrlich, a expliqué à "Deadline": "Un hommage est en préparation mais on ne sait pas encore comment le faire. Il est trop tôt pour le dire.

La mort de l'acteur a choqué Hollywood et les célébrités ne cessent de lréagir et de lui rendre hommage.

Il y a quelques jours, c'est Lea Michele, sa compagne à l'écran comme à la ville, qui est sorti du silence pour la première fois sur Twitter déclarant: "Merci à tous de m'aider à traverser cette période grâce à votre gigantesque amour et à votre soutien. Cory sera pour toujours dans mon cœur", a-t-elle écrit le 29 juillet.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
5/août/2013 - 08h15
leris a écrit :

"mort d'une overdose d'héroïne mélangé avec de l'alcool" ça  mérite au moins un hommage ! oui !

C'était quand même une star d'une série

Portrait de Anonne Y Mousse
1/août/2013 - 17h14
Kris3 a écrit :

La comparaison avec Horst Tapper est vraiment mal choisie .... comparer un mec qui se droguait et faisait du mal qu'à lui même et un autre qui était nazi avec tout ce que cela implique ....

 

 

 

 

Non ! D'autant plus qu'il n'est même pas certain qu'il ait été SS, ni même qu'il l'ait été de force ou volontairement. Et il ne faisait pas de mal qu'à lui-même : en étant un personnage public, acteur d'une série regardée par des millions de jeunes dans le monde et par la même occasion, considéré en quelque sorte comme un modèle par ces mêmes jeunes, il est tenu à une certaine irréprochabilité.

Portrait de Anonne Y Mousse
1/août/2013 - 13h24
liberty.bell a écrit :

 

Je pense approximativement la même chose, peut-être en des termes différents, à ceci près que là, ce n'est pas son état de toxicomane que l'on encense, mais sa carrière d'acteur, éphémère certes, et à titre posthume !!! Ai-je bien cerné le problème ??? Parce que moi aussi, n'ayant aucune compassion pour les personnes qui détruisent volontairement leur vie, en absorbant des cochonneries, et  ce quelle que soit la raison, m'a valu une sévère volée de bois vert dont je n'ai cure, bien évidemment !!! smileysmiley 

 

Que voulez-vous... Je dois être un vieux con réac... à 26 ans ! smiley

Portrait de Anonne Y Mousse
1/août/2013 - 13h20
Kris3 a écrit :

Je suis d'accord sur le fait que c'est vraiment simplifier (énormément) les choses que de dire que quelqu'un qui se droguait n'a que ce qu'il mérite en mourrant. Et pour répondre à Anonne Y Mousse, oui c'est clairement faire preuve d'intolérance que de tenir ce discours. J'ai jamais touché à aucune drogue et on me fera jamais faire l'apologie des drogues mais faut voir un peu plus loin que drogué = ordure.

Sans parler des raisons qui font que certains vont tomber dedans ou non, si cela devient une addiction, c'est une maladie à part entière et dire "j'arrête" ne suffit pas, il y a une dépendance physique qui se crée donc malgré toute la bonne volonté du monde, certains ne vont pas y parvenir. Concernant cet acteur, il a fait plusieurs cures et s'il a fait une overdose, c'est certainement que suite à cette cure, son organisme n'était plus habitué et le mélange a été fatal.

Et pour l hommage des Emmys, ils rendent hommage à son travail d acteur, le fait qu'il se droguait n'enlève pas son talent surtout que ça aurait été malvenu de la part d'une cérémonie récompensant la télé de zapper le décès d'un acteur dont la série a été nominée plusieurs années. Après il a joué il a perdu mais ça n'en faisait pas pour autant un moins que rien.

 

 

Oui, mais pour faire un parallèle, ça n'a gêné personne de descendre Horst Tappert (Derrick) lorsqu'on a appris son passé nazi. Pourtant c'est pareil, ça n'a rien à voir avec sa carrière d'acteur !

Mais je confirme ce que je pense, et de fait, je suis fier d'être intolérant.

Portrait de ilaul
1/août/2013 - 10h12 - depuis l'application mobile
Sarragan a écrit :

 

On verra si ton manque de maturité et de tolérance te fera dire la même chose si un jour t'as le malheur d'avoir une personne proche de toi qui tombe dans une dépendance l'amenant à en décéder.

 

PS : Ah, et comme tu sembles aimer faire de rapides déductions sans savoir, je préfère tout de suite te prévenir que non, je n'ai pas de toxicos dans mon entourage, ni même de personnes étant tombées dans une addiction.

quand on ne sait pas on ne parle pas...personne ne devrait souhaiter la mort de quelques' un avec ou sans addictions.il faut être malheureux dans sa vie ou c.. pour tenir ce genre de propos....
...à bon entendeur.

Portrait de Anonne Y Mousse
1/août/2013 - 00h16
Sarragan a écrit :

 

Malgré ta simplicité d'esprit et ton manque flagrant de tolérance, je te souhaite aussi bien à toi-même qu'à tes proches de ne jamais tomber dans une addiction... quoi que, ça te permettrait peut-être de comprendre réellement les choses.

 

Ah, je t'ai cerné ! Vas-y, dis-moi en quoi je suis intolérant de dire qu'un toxico qui meurt n'a que ce qu'il mérite ?

Portrait de sarimao 79
1/août/2013 - 00h12

je rigole de nombreux comms ici

ça me rappelle l'histoire de ce mec Armstrong vous savez celui que l'on a glorifié pendant plus de 15 ans, et qui aujourd'hui se retrouve dans une mer..... incroyable, mais on garde comme base ses performances exceptionnelles même sous opo

c'est un peu pareil ici gloire à celui qui a joué avec le feu et qui c'est brule les ailes, cinéaste, acteur, chanteur peu importe je ne vois pas en quoi on peut glorifier une personne qui se drogue alors que l'utilisation de celle -ci est interdite par la loi et pénalise, ce genre d''hommage ne fait que prouver qu'il y a deux poids deux mesures, tu es simple gars, tu te drogues tu meurs tu n'est qu'une chiotte, tu es acteur de cinéma pour les mêmes raisons tu es un dieu

PITOYABLE

 

UN TEL HOMMAGE AURAIT ETE PREFERABLE A BERNADETTE LAFONT POUR NE CITER QU'UN EXEMPLE CONCRET MAIS BON EN FRANCE ON PREFERE PARLER D'AUTRES CHOSES

Portrait de Dominnic
31/juillet/2013 - 22h42
Anonne Y Mousse a écrit :

 

D'une certaine manière, oui. Trouvez-vous normal que l'on honore un toxicomane, qu'on l'élève presque au rang de héros ? C'était un camé qui ne voulait pas s'en sortir, il ne mérite aucune compassion !

+ 10000000000000000 à Anonne Y Mousse

 

Les chaînes et organismes américains ont rendu autant d'hommages à l'actrice et nageuse Esther Williams ?????

Non....

Je trouve ces hommages pour un acteur de télé à la carrière courte complètement déplacés !

 

Je rappelle aussi que l'on peut être jeune et avoir une longue carrière remplie de succès....

 

Ce n'était pas le cas de ce jeune...

Portrait de Anonne Y Mousse
31/juillet/2013 - 22h00
Sarragan a écrit :

 

Tu fais exprès c'est pas possible. T'en sais rien s'il avait envie ou pas d'arrêter, donc inutile de dire que pour le coup il ne mérite aucun hommage. Point !

 

Pour le coup, c'est toi qui est dans l'erreur. Relis-moi bien, je n'ai nullement dit à l'origine qu'il ne méritait aucune compassion uniquement parce qu'il ne voulait pas s'en tirer. Un camé est un camé à mes yeux, je n'ai aucune compassion qu'il y ait de la volonté ou non.

Portrait de Anonne Y Mousse
31/juillet/2013 - 21h13
poulpatore a écrit :

Qui veut peut...si seulement tu pouvais décider d'arrêter d'être c.nsmiley

 

Attends, je me mets à ton niveau... Ah, voilà :

 

Ta g****e ! smiley

Portrait de Anonne Y Mousse
31/juillet/2013 - 21h11
Sarragan a écrit :

 

Non mais là il n'est pas question d'avis. Il est juste question de faits qui ne sont pas discutables. T'en sais rien du tout de sa volonté ou non de vouloir arrêter. C'est bien la preuve que tu ne connais pas le sujet. La drogue, tout comme l'alcool, est une addiction pour laquelle il ne suffit pas de dire "j'arrête" pour y parvenir. C'est bien plus compliqué que ça.

 

On en revient au point de départ. Je n'en sais rien, toi non plus. Je commente l'article, toi aussi. J'ai mon avis, tu as le tien. Point.

Mais je persiste et signe : quand on veut se tirer de l'emprise de la drogue, il faut de la volonté. Pas que ? Ouah, je l'ignorais merci de m'ouvrir les yeux... Sans blague ! Parce que tu crois que tu pourras t'en tirer sans en avoir envie ? C'est donc bien ce qu'il faut avant tout.

Portrait de Anonne Y Mousse
31/juillet/2013 - 20h37
Sarragan a écrit :

 

Mais contrairement à toi, je ne prétend pas des choses sans le connaître. Replonger veut donc dire qu'il ne veut pas s'en sortir ?

 

C'est mon avis, et j'ai le droit de le faire savoir. Qui veut peut. Donc oui, je considère qu'il ne voulait pas s'en sortir sinon il aurait arrêté. La drogue est un poison, et je trouve malsain la banalisation, voire même la normalisation, de son usage. Surtout auprès des plus jeunes, facilement influençables par le comportement des vedettes de la chanson/du cinéma (cfr. Bieber et cet homme, entre autres exemples).

Portrait de Anonne Y Mousse
31/juillet/2013 - 18h25
Sarragan a écrit :

 

Un camé qui ne voulait pas s'en sortir ??? Mmmdrrrr encore un qui croit tout savoir et connaître mieux les gens que tout le monde. Tu connaissais sa vie privée pour pouvoir dire ça ??

 

Non, et toi non plus. Je sais juste, parce que ça a été dit ici-même, qu'il avait récemment replongé après une énième cure de désintoxication.

Portrait de Anonne Y Mousse
31/juillet/2013 - 18h19
Sarragan a écrit :

 

Donc il faut mourir d'une certaine manière pour avoir le droit à un hommage ?

 

D'une certaine manière, oui. Trouvez-vous normal que l'on honore un toxicomane, qu'on l'élève presque au rang de héros ? C'était un camé qui ne voulait pas s'en sortir, il ne mérite aucune compassion !

Portrait de rubis79
31/juillet/2013 - 17h26 - depuis l'application mobile

Super