
Hier soir, "Envoyé spécial", diffusé sur France 2, s'est intéressée aux portes d'entrée et la facilité avec laquelle elles peuvent être fracturées.
Le Centre National de Prévention et de Protection (CNPP) étudie outre les alarmes, la résistance des portes face à des cambriolages. La première porte lors de tests met moins de cinq secondes avant d'être fracturée. L'expert en prévention et matière de risque recommande d'utiliser des portes blindées qui coûtent tout de même 2 000 euros, et qui résistent 6 minutes avant d'être fracturées.
Regardez:
Vos réactions
Ils sont fous France 2
Comme d'habitude
Le mieux c'est d'habiter sous un pont, la c'est sûr aucun vol
Ils sont fous France 2
De toute façon toute protection est inefficace. Le mieux serait d appliquer de vrais sanctions pour que ces cambrioleurs ne recommencent plus mais au pays des droits de l'homme il semble interdit d'interdire aux voleurs de recommencer. La France est vraiment un beau pays.
@Malicorn
+100
moi j'fais comme le pere noel je passe par la cheminee :)
Intelligent de donner le mode d'emploi pour fracturer une porte, c'est comme ça qu'après un reportage sur M6, dans la nuit qui a suivi des locaux professionnels ont été cambriolés dans le 94, même mode opératoire dixit les agents de police !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?