24/07/2013 18:27

Hugh Jackman: "Omar Sy? C'est un type très amusant et vraiment professionnel"

A l'occasion de la promotion du film "The Wolverine", Hugh Jackman a eu l'occasion de parler d'Omar Sy, qui jouera à ses côtés dans "X-Men: Days of Future Past". L'australien a encensé l'acteur préféré des français lors d'une série d'interviews en soulignant son humour et son succès auprès de la gente féminine: "Omar… Il est fantastique ! Il est incroyable ! a-t-il lancé. Nous avons tourné ensemble à Montréal, au Québec. Là-bas, son film "Intouchables" a eu un très gros succès. Quand il était sur le plateau, toutes les filles de l’équipe étaient complètement dingues de lui. Elles étaient complètement amoureuses. »

"Le Parisien" rajoute que "tout le monde adore" Omar Sy, et "les femmes de l'équipe, en particulier !" .

Hugh Jackman semble être sous le charme et n'arrête plus les compliments: "Son optimisme, sa personnalité et cette joie de vivre irrésistible sont très contagieux. C’est un type très amusant et vraiment professionnel. […] Se retrouver dans une telle production a dû énormément le changer des films français. Mais au final, il s’est bien débrouillé."

X-Men: Days of Future Past" sortira en France le 21 mai 2014, avec un casting  impressionnant: James McAvoy, Michael Fassbender, Hugh Jackman, Jennifer Lawrence, Ellen Page, Nicholas Hoult, Patrick Stewart, et Ian McKellen et notre français Omar Sy.

Outre ce blockbuster, l'ancienne vedette du "SAV" sera également à l'affiche de deux autres films américains. Il jouera dans le thriller "Good People" avec James Franco et Kate Hudson, et interprètera un méchant face à Robert de Niro dans le film "Candy Store".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
28/juillet/2013 - 08h15
Lolott a écrit :

Il es trop beau lui smiley

On partage si tu veux

Portrait de ilaul
25/juillet/2013 - 12h43 - depuis l'application mobile
franco-africain a écrit :

BRAVO enfin un noir de france qui réussit , mais dans un autre pays puisque la france est un pays discriminant ,raciste, hypocrite,islamophobe ,sexiste, soumis, xénophobe ,antissémite,passif,peur du changement,inutile,nul......  en gros faut partir ailleur si on veut que ça marche.

commentaire débile,c est à cause de gens haineux comme vous que la France va mal

Portrait de Lolott
25/juillet/2013 - 03h32

Il es trop beau lui smiley

Portrait de xdbogoss
24/juillet/2013 - 20h53 - depuis l'application mobile
Nini78 a écrit :

La classe smiley

Quoi???? Y a pas que des délinquants à trappes... Mais qu est ce qui branle Doppler?

Portrait de Nini78
24/juillet/2013 - 19h01

La classe smiley

Portrait de Yannetchris
24/juillet/2013 - 18h55 - depuis l'application mobile

Madame SY va être ravie d'apprendre que toutes les filles lui tournent autour pendant les tournages.

Portrait de ptifilou02
24/juillet/2013 - 18h47 - depuis l'application mobile

il se fait un nom aux states peut etre ?

Portrait de Kirtan
24/juillet/2013 - 18h37

Il ne va pas dire le contraire, surtout s'il tourne avec