23/07/2013 10:13

Bébé de Kate et William: "The Sun" a changé aujourd'hui son nom en "The Son"

Le journal britannique à gros tirage The Sun a changé mardi son nom en "The Son" pour rendre hommage à la naissance du bébé du Prince William et de sa femme Kate.

"Notre monarchie est ce que nous avons en commun et ce qui nous distingue d'autres pays moins chanceux dans leurs traditions et moins à l'aise avec leur histoire. C'est pourquoi ceci est un événement national", a estimé le quotidien dans son éditorial.

"Notre affection pour la monarchie n'est pas inconditionnelle, mais si elle est récompensée avec de la fierté, le devoir et une touche d'humour, elle est quasiment sans limite."

Mais dans l'éditorial du journal de centre-gauche The Guardian, on peut lire: "Félicitations et tous nos voeux. Un nouveau bébé est quelque chose de merveilleux. Mais son étoile n'est pas si bonne. Bébé Cambridge ne devrait pas hériter du trône avant au moins 50 ans. Même si les règnes de son père et de son grand-père sont exemplaires, même si son propre comportement s'avère impeccable, le Royaume-Uni en 2065 sera-t-il un État qui a à sa tête un individu dont la place a été décidée par la naissance? "

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
1/août/2013 - 00h39
jarod26 a écrit :

ils en font trop sur ce bébé

Un peu de courage smiley

Portrait de Koro
1/août/2013 - 00h38
Steph38 a écrit :

Heureusement pour le bébé

smiley

Portrait de Koro
1/août/2013 - 00h05

Bravo pour ce bébé mais on passe à autre chose maintenant 

Portrait de Flivia44
26/juillet/2013 - 08h52
tvfan78 a écrit :

Ils vont pas s'en remettre de ce bébé ! Quand on voit tous ces badauds qui hurlent comme s'ils avaient gagné au loto.Ils sont vraiment graves !

C'est complètement exagéré