ary abittan
Kanye West, qui est devenu papa le 15 juin dernier, ne semble pas s'être calmer pour autant. Selon "TMZ", alors qu'il sortait de l'aéroport de Los Angeles, il s'en est pris à un paparazzi qui le prenait en photo en le provoquant.
Le chanteur lui a demandé de ne plus lui poser de questions, sans succès. Kanye West a alors tenté de s'emparer de la caméra en luttant avec le photographe, qui est tombé violemment au sol. Le chanteur est immédiatement parti, et l'altercation devait être assez violente pour que les secours soient venus soigner le paparazzi.
Le chanteur risque d'être poursuivi en justice alors que la semaine dernière il avait déjà eu une autre altercation avec un autre photographe.
"TMZ" rapporte que le paparazzi agressé avait déjà était la cible de Britney Spears en 2007.
Vos réactions
C'est un fou !!
Carrément
Qu'il rentre chez lui et fait oublier
Il a raison ! Toutes les stars qui castagnent les paparazzis ont raison car ces types les pourchassent comme des gibiers, et ne pleurent même pas lorsqu'ils causent la mort de l !'une d'entre elle !
completement d'accord . Quand est ce que les celebrités mettent -elles des types pour pourchasser les journalistes toutes les journées pour devoiler leur vie ?
Jamais 2 sans 3 !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?