21/07/2013 08:51

Nouveaux incidents à Trappes cette nuit - Les affrontements s'étendent à d'autres villes des Yvelines

Après ceux de vendredi soir, des affrontements ont de nouveau eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche entre une cinquantaine de personnes et les forces de l'ordre.

Les violences ont cette fois commencé très tard, après 1h du matin.

Selon les syndicats de police, une cinquantaine de personnes ont participé à ces affrontements contre les forces de l'ordre.

Une vingtaine de voitures, des poubelles et du mobilier urbain ont été incendiés et détruits.

Quatre personnes ont été interpellées. 

Face à la situation, Manuel Valls, le ministère de l'Intérieur, a indiqué tôt dimanche matin dans un communiqué qu"un dispositif de sécurité conséquent sera maintenu jusqu'à ce que le calme revienne de manière pérenne.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Razyiel
23/juillet/2013 - 09h18 - depuis l'application mobile
oovince1oo a écrit :

Tu sais combien il y a de jeunes dans les cites? Tu t'imagines les envoyer en vacances pour qu'ils arretent leur bordel? T'es un bon toi! Je me mettre a cramer quelques voiture pour qu'ils m'envoient gratos a tahiti!

C'est plutot un sejour en quatres murs qu'ils devraient gagner... et pour les mineurs, c'est les parents (responsables!) qui devraient trinquer!

Mouais, reste à revoir en ce qui concerne les mineurs car c'est trop facile, ils font des conneries ils savent qu'ils ne risque rien

Portrait de Razyiel
22/juillet/2013 - 01h19 - depuis l'application mobile

il serait grand temps qu'on soit beaucoup plus rigide en france au lieu de laisser faire ca devient n'importe quoi et ces delinquant font ce qu'ils veulent en somme ...

Portrait de Nicoliv
21/juillet/2013 - 22h41 - depuis l'application mobile
ivermectine a écrit :

tout cela est dit , de façon juste, posée, donc audible ! ( je sais au moins deux mots n'ont pas été compris par tous.....)

je crains malheureusement que la solution de la mixité des populations ne soit même plus une solution . je crains que ce soit trop tard.....

à Nice, aux "Moulins"  une pharmacienne,d'origine algérienne, a préféré fermer ( sans chercher à la revendre !) sa pharmacie, tellement elle en avait marre de se faire cambrioler . le radiologue ( emminent en plus!) a fermé son cabinet, sans chercher de successeur, et en jettant TOUT son matériel de radiologie!

il ne reste plus rien comme service au public, à qui la faute? comment faire revenir ces services maintenant ?

Je vis la même situation ds le 93 , une zone de non droit ou je ne peux que fermer mon cabinet sans même pouvoir le vendre! , toutes ces années de travail sans retour à cause de ce laisser allé qui a force de mal être et d agressions verbales etc me pousse à quitter cet endroit ! Quand il n y aura plus personne ils viendront chialer ou invoquer la discrimination ! Trop pour moi je peux plus

Portrait de whit3jack
21/juillet/2013 - 16h23
plopz a écrit :

Voila la carte du QI dans le monde:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:National_IQ_Lynn_Vanhanen_2006_IQ_and_Global_Inequality.png

 

Quand on dit qu'ils ont 2 de QI, c'est pas qu'une blague ! :)

Ils vont nous faire baisser la moyenne smiley

smiley smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

Portrait de Jeff.Paris
21/juillet/2013 - 16h13

Valls pourra continuer à s'agiter et brasser de l'air en faisant ses gros yeux méchants. Pendant ce temps, la déliquance se porte bien, et la fête continue.

Portrait de Dieudo
21/juillet/2013 - 16h10 - depuis l'application mobile
RebeuDesBois a écrit :

Ou soit ta mère. T pas marrant Tzx22 tu l'oublie toujours ta maman..

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. On frôle l'humiliation

Portrait de Green-Froggie
21/juillet/2013 - 14h00

Ah l ete, son soleil,son calme et les rates qui s expriment!!

Portrait de Green-Froggie
21/juillet/2013 - 13h48
Lowell a écrit :

Je suis parfaitement d'accord pour les "abrutis" qui commentent pour rien, en revanche, puisque vous semblez ne pas en être un, laissez-moi, très humblement, vous indiquer comment ne pas le devenir...  Dire que tant que "les blancs" ne commenceront pas à accepter cette diversité le pays ira mal, c'est aller un peu vite en besogne... Je vous rappelle, à titre indicatif, que les trois premières des personnalités préférées des français sont Yannick Noah, Zinedine Zidane et Omar Sy... ( en revanche, je ne me rappelle plus dans quel ordre )...   Ca, ce serait une raison de ne pas vous laisser abrutir par les gens ou les médias qui vous feraient croire que les "blancs" n'acceptent pas la diversité... La stimagtisation maintenant... Qui stigmatise qui ?  Qui s'acharne contre les "noirs", les "arabes" comme vous dites ? Je suis tout à fait d'accord que la plupart de ces personnes travaillent et ne posent pas de problèmes, et je suis même gêné que vous les différenciez par leur couleur... A ce titre vous les stigmatisez sans le savoir... Maintenant, concernant les personnes qui cassent, combien d'entre elles travaillent et ne posent pas de problèmes ? A mon avis, très peu... Qui se croit supérieur ? Certainement le mari de la femme voilée qui a refusé que son épouse obtempère lors d'un contrôle de police... Ce qui n'est pas dit dans ce fait divers c'est si ce couple était français... S'il ne l'était pas et qu'il n'accepte pas les règles de la République, alors effectivement il n'y a rien de choquant, de mon point de vue, à ce qu'ils rentrent chez eux puisqu'ils refusent d'accepter les règles d'un pays qui les accueille et si ce couple est français, alors, ils rentrent bien dans le cas du refus d'obtempérer et de la rebellion et doivent être punis comme des français... En quoi le fait de mettre le feu à la ville de Trappes demanderait-il un soutien des uns et des autres ? Il n'y a certainement pas matière à soutenir ces voyous dans la mesure où ils manifestent plus leur haine de notre République en faisant ce qu'ils font... Et là vous me direz " mais ils sont français ", alors qu'ils soient punis comme des français, qui a dit le contraire ? Enfin, pour terminer, votre commentaire, de bonne foi, n'est pas objectif et surfe sur une victimisation infondée qui donne du grain à moudre à ces voyous ...

Absolument rien rajouter a ce commentaire parfait et respectueux

Portrait de triplekarmeliet
21/juillet/2013 - 13h39

Vince UK sévit aussi, TOUJOURS EN CAPITALES, sur les déclarations de Mgr André Vingt-Trois .

S'il n'est pas heureux en France, qu'il parte à l'étranger, personne ne le retient.

Portrait de Dieudo
21/juillet/2013 - 13h36 - depuis l'application mobile
Tzx22 a écrit :

Venant d'un mec qui a pour pseudo un noir antisémite, ça fait presque plaisir 8)

Continu a suivre le troupeau comme un toutou.
Ps: promis tu auras une récompense si tu ramène la baballe !

Portrait de Green-Froggie
21/juillet/2013 - 13h26
BOUDDHACC a écrit :
Cessez de critiquer trop rapidement la police, la personne interpellée à l' origine de cette affaire ! Personne n' était là lors de l' interpellation. Personne ne sait comment la situation à vraiment dégénéré : les policiers sont-t-il allés trop loin en n' appliquant pas correctement la loi sur le contrôle des femmes voilées ? Le compagnon de cette femme à t-il "explosé" trop rapidement lors de ce contrôle ? Une chose est certaine : il n' y à plus de respect de l' autorité et l' autorité dérape parfois. Dans le 1er cas, j' ai toujours déploré l' abandon de l' armée pour tous qui apprenait le sens des valeurs, du respect des autres et du Pays. Dans le 2ème cas, la police n' est pas assez formée pour comprendre et appliquer correctement les lois constamment modifiées, et maintenant il lui faudrait d' énormes moyens pour ré-investir les quartiers abandonnés et ré-instaurer l' autorité. Les propos sur ce forum prônant le retour des blacks, beurs sont la preuve d' une grande inculture. Les jeunes caillasseurs sont français ! Si ils sont à ce stade, c' est que nous n' avons pas su les éduquer ( parents, profs ) et qu'il il baigne dans le communautarisme dans lequel le Gouvernement et les Maires les laissent dans ces quartiers invivables. Modifier en profondeur l' urbanisation des villes en mixant les populations d' origines diverses dans tous les types d' habitat atténuerait déjà grandement les troubles de ce genre, actuellement à Trappes... Et en effervescence permanente partout ailleurs.

Je suis d accord avec tout votre commentaire mais je mets un bemol concernant la facon de devoir composer avec le voile. En republique laique il me semble que les representants de l etat n ont pas a exercer leur mission a la carte et a faire cas d un signe ostentatoire religieux de quelque religion qui soit No du fait d une fete religieuse. L autorite reste la Republique. A l inverse de suoi, je vous rejoins, elle doit aussi veiller aux plus fragiles. 

Portrait de petit lascar
21/juillet/2013 - 13h23
RebeuDesBois a écrit :

J'ai hâte de voir ta révolte passalakt, vraiment hâte..!

juste pour un peu d'histoire, ds chaque conflit , il a tjrs suffit d'un homme pour monter une armée. je trouve que vous prenez tout celà bien à la légère. Ce qui ce passe en France est inacceptable pour tout le monde et attention à cette voix qui pourrait retentir d'ici peu. Vous avez juste oublier ce qu'il s'est passé en Yougoslavie, pays qui 3 ans avant la guerre acqueillait les JO. il a suffit q'un homme pour mettre le pays à sang.

Portrait de petit lascar
21/juillet/2013 - 13h18
WesaytotransIateinto a écrit :

Elle a été condamnée pour parjure, comportement indécent et consommation d'alcool. En terre d'Islam cette personne se devait de respecter la loi Divine donc la loi du pays. Elle est jugée et punie.

Dubai terre d'islam ? tu connais pas le pays çà se voit lol

Portrait de petit lascar
21/juillet/2013 - 12h35
BOUDDHACC a écrit :
Cessez de critiquer trop rapidement la police, la personne interpellée à l' origine de cette affaire ! Personne n' était là lors de l' interpellation. Personne ne sait comment la situation à vraiment dégénéré : les policiers sont-t-il allés trop loin en n' appliquant pas correctement la loi sur le contrôle des femmes voilées ? Le compagnon de cette femme à t-il "explosé" trop rapidement lors de ce contrôle ? Une chose est certaine : il n' y à plus de respect de l' autorité et l' autorité dérape parfois. Dans le 1er cas, j' ai toujours déploré l' abandon de l' armée pour tous qui apprenait le sens des valeurs, du respect des autres et du Pays. Dans le 2ème cas, la police n' est pas assez formée pour comprendre et appliquer correctement les lois constamment modifiées, et maintenant il lui faudrait d' énormes moyens pour ré-investir les quartiers abandonnés et ré-instaurer l' autorité. Les propos sur ce forum prônant le retour des blacks, beurs sont la preuve d' une grande inculture. Les jeunes caillasseurs sont français ! Si ils sont à ce stade, c' est que nous n' avons pas su les éduquer ( parents, profs ) et qu'il il baigne dans le communautarisme dans lequel le Gouvernement et les Maires les laissent dans ces quartiers invivables. Modifier en profondeur l' urbanisation des villes en mixant les populations d' origines diverses dans tous les types d' habitat atténuerait déjà grandement les troubles de ce genre, actuellement à Trappes... Et en effervescence permanente partout ailleurs.

vos propos me font halluciner. Qd on me controle à 1h du mat pour un test d'alcoolémie alors que je n'ai bu que l'eau toute la journée, je m'y soustrait même si je trouve çà chiant et que je veux rentrer chez moi.

A côté de cela mixter les individus. Par nature les hommes se regroupent par communauté ou affinité tu pourras éparpiller le problème ds la France entière c'est pas pour celà que ces individus sans éducation ni patrie n'existeront plus, bien au contraire tu vas juste étendre le problème ailleurs.  La France on la respecte ou on la quitte. On ne peut pas vivre ds une sté où une partie de la population ne suit pas les lois, çà s'appellent l'anarchie.

Et qd je lis que ces gens là sont français , on ne peut pas être français qd on est éduqué ds une autre culture. Le droit du sol est la plus gde bêtise qu'on est faite. On n'est pas français juste parce qu'on est né sur le sol français. Etant né à Hong Kong je ne me suis jamais senti chinois pour autant. Une nationalité c'est une culture, une intégration, une langue, une mentalité et une éducation, c'est pas juste une carte d'identité.

Portrait de laouen
21/juillet/2013 - 12h26
Lolott a écrit :

La culture qui ns accueille?????? c'est une blague la??

je suis tt autant chez moi que toi chez toi et ça peut importe ma religion 

bien sur, ej suis d'accord, si cette religion n''impose pas ses règles au reste de la population et respecte certaines règles (et là je parle pour toutes les religions...

Portrait de Dieudo
21/juillet/2013 - 12h21 - depuis l'application mobile
Tzx22 a écrit :

Annnnh ! Mais à qui alors Babouche33 faisait une pipe de remerciement  le soir de Noël ? 

Tzx22 elle l'a faisait peut-être à ta mère si elle c pas rasée depuis!

Portrait de Dieudo
21/juillet/2013 - 12h17 - depuis l'application mobile
VinceUK a écrit :
BEN ALORS LES GROS LARDS DE FRANçAIS? ON SE CHIE DESSUS??? AAAAH QUAND IL S'AGIT DE DE DéFILER DANS LES RUES COMME DES GROS PORCS HAINEUX POUR MANIFESTER CONTRE L'éGALITé D'AUTRUI, DE BALANCER VOTRE HAINE, DE FAIRE VOS RACAILLES CONTRE UNE DIZAINE DE PD INOFFENSIFS Y A DU MOOOOOOOOONDE. PAR CONTRE POUR DéFENDRE NOS VILLES, NOS FEMMES ET NOS ENFANTS CONTRE CE GENRE D'INDIVIDUS, QUI SONT POUR LE COUP UN REEL DANGER POUR NOTRE SOCIéTé, QUI NE RESPECTENT RIEN... IL N'Y A PLUS PERSONNE!!! VOUS AVEZ RIEN DANS LE SLIP, QUAND VOUS LES CROISEZ DANS LA RUE VOUS MARCHEZ LA QUEUE ENTRE LES PATTES ET VOUS BAISSEZ VOS YEUX, A SE DEMANDER QUI SONT LES VRAIES TARLOUZES DANS L'HISTOIRE! QUEL BEL EXEMPLE POUR VOS ENFANTS PTDRRRRRRR! S'EN PRENDRE A PLUS FAIBLE QUE SOIT C'EST TELLEMENT PLUS FACILE, OU SONT LES HOMMENS? OU SONT LES "RéSISTANTS"?! PTDRRRRRRR ALLEZ VOUS CACHER BANDE DE TARLOUZE. VOUS AUSSI LES GROS PORCS DE FRANCAIS VOUS AVEZ FAIT VOS RACAILLES AVEC VOTRE FRIGIDE B.! ALLEZ MANIFESTER SI VOUS EN AVAIS DANS LE SLIP, NE SERAIT CE QUE POUR ETRE UN MODELE DE COURAGE POUR VOS ENFANTS! F UCK LES RACISTES ET LES HOMOPHOBES! CA MANIFESTE POUR EMPECHER LES AUTRES D'AVOIR LES MEMES DROITS, POUR EMPECHER LES AUTRES DE JOUIR DU MEME BONHEUR QUE SOIT, ALORS QUE LE MARIAGE VOUS CHIEZ DESSUS TOUS LES JOURS EN TROMPANT VOS CONJOINTS A TOUT VA! BANDE DE CONNARD VA! MAIS POUR PROTEGER NOS FEMMES, NOS ENFANTS Y A PLUS PERSONNES! TARLOUZES, RIEN DANS LE SLIP!!!

VinceUK mise à part avoir découvert la touche majuscule et traité à tou va, est ce que toi tu fais quelque pour protéger ta famille, tes enfants, voir ta France?! Tu dois être le 1er de tous à baisser les yeux alors lâche ta touche majuscule et calme toi un peu!!

Portrait de Lolott
21/juillet/2013 - 12h05 - depuis l'application mobile
VinceUK a écrit :

BEN ALORS LES GROS LARDS DE FRANçAIS? ON SE CHIE DESSUS??? AAAAH QUAND IL S'AGIT DE DE DéFILER DANS LES RUES COMME DES GROS PORCS HAINEUX POUR MANIFESTER CONTRE L'éGALITé D'AUTRUI, DE BALANCER VOTRE HAINE, DE FAIRE VOS RACAILLES CONTRE UNE DIZAINE DE PD INOFFENSIFS Y A DU MOOOOOOOOONDE. PAR CONTRE POUR DéFENDRE NOS VILLES, NOS FEMMES ET NOS ENFANTS CONTRE CE GENRE D'INDIVIDUS, QUI SONT POUR LE COUP UN REEL DANGER POUR NOTRE SOCIéTé, QUI NE RESPECTENT RIEN... IL N'Y A PLUS PERSONNE!!!  VOUS AVEZ RIEN DANS LE SLIP, QUAND VOUS LES CROISEZ DANS LA RUE VOUS MARCHEZ LA QUEUE ENTRE LES PATTES ET VOUS BAISSEZ VOS YEUX, A SE DEMANDER QUI SONT LES VRAIES TARLOUZES DANS L'HISTOIRE! QUEL BEL EXEMPLE POUR VOS ENFANTS PTDRRRRRRR! S'EN PRENDRE A PLUS FAIBLE QUE SOIT C'EST TELLEMENT PLUS FACILE, OU SONT LES HOMMENS? OU SONT LES "RéSISTANTS"?! PTDRRRRRRR ALLEZ VOUS CACHER BANDE DE TARLOUZE. VOUS AUSSI LES GROS PORCS DE FRANCAIS VOUS AVEZ FAIT VOS RACAILLES AVEC VOTRE FRIGIDE B.! ALLEZ MANIFESTER SI VOUS EN AVAIS DANS LE SLIP, NE SERAIT CE QUE POUR ETRE UN MODELE DE COURAGE POUR VOS ENFANTS! F UCK LES RACISTES ET LES HOMOPHOBES! CA MANIFESTE POUR EMPECHER LES AUTRES D'AVOIR LES MEMES DROITS, POUR EMPECHER LES AUTRES DE JOUIR DU MEME BONHEUR QUE SOIT, ALORS QUE LE MARIAGE VOUS CHIEZ DESSUS TOUS LES JOURS EN TROMPANT VOS CONJOINTS A TOUT VA! BANDE DE CONNARD VA! MAIS POUR PROTEGER NOS FEMMES, NOS ENFANTS Y A PLUS PERSONNES! TARLOUZES, RIEN DANS LE SLIP!!! BAISSEZ VOS YEUX ET CONTENTER VOUS DE VOUS LACHER SUR INTERNET, C'EST CE QUE FONT LES TARLOUZES! QUELLE HONTE POUR LES ENFANTS! ALLEZ MANIFESTER, LES HOMMENS, LES SOIT DISANT RéSISTANTS!!!

Graaaaaaaaave ;-)!!

Portrait de Dieudo
21/juillet/2013 - 12h01 - depuis l'application mobile

Réveillez-vous! La France est devenu un immense terrain de jeu même si sa vous démange

Portrait de Lolott
21/juillet/2013 - 11h57
laouen a écrit :

Babouche33, je fais partie de ceux qui vous respectent, mais SVP, pas plus de provoc, même si je sais que ce n'ets pas simple... mais ne rentrez pas dans leur jeu... et éviter aussi votre radicalisme, ce n'ets pas comme cela que les choses s'arrangeront non plus.... car même si je veux respecter l'homme, il n'en reste qu'il ya certaines choses de votre culture qui ne sont pas compatible avec la culture qui vous accueille... La vainde hallal, le voile, la polygamie cachée (le respect de la femme), la laicité doit être respectée dans notre pays... Si tout le monde y met du sien, on pourra tous vivre en parfaite harmonie

La culture qui ns accueille?????? c'est une blague la??

je suis tt autant chez moi que toi chez toi et ça peut importe ma religion 

Portrait de laouen
21/juillet/2013 - 11h51
Babouche33 a écrit :

Qu'il se complaisse dans sa fange, il pleurera des larmes de sang le jour du jugement dernier.

Babouche33, je fais partie de ceux qui vous respectent, mais SVP, pas plus de provoc, même si je sais que ce n'ets pas simple... mais ne rentrez pas dans leur jeu... et éviter aussi votre radicalisme, ce n'ets pas comme cela que les choses s'arrangeront non plus.... car même si je veux respecter l'homme, il n'en reste qu'il ya certaines choses de votre culture qui ne sont pas compatible avec la culture qui vous accueille... La vainde hallal, le voile, la polygamie cachée (le respect de la femme), la laicité doit être respectée dans notre pays... Si tout le monde y met du sien, on pourra tous vivre en parfaite harmonie

Portrait de laouen
21/juillet/2013 - 11h46
legoloa a écrit :

Un p'tit caca nerveux  ? Ca soulage j'en conviens!

quelle répartie !!! pipi caca, c'ets ce que je dis, pas du dépasser la maternelle clui là.... tout juste un reptile CQFD

 

Portrait de Lolott
21/juillet/2013 - 11h41 - depuis l'application mobile
chicnana a écrit :

On se demande vraiment ce que les français attendent pour se révolter contre ces intolérances !! on est en France pas en pays arabe !! ou alors on ne nous a pas prévenu !!! quelle déchéance !!! à croire que tout se passe pour Marine arrive plus vite à la tête !!! avant pauvre France !!! plus les jours passent et plus je me dis que notre pays est vendu !! et je pense sans arrêt à tous ceux qui se sont battus pour notre pays et qui en sont morts !!!!

 

Mdr et marine va changer quoi??
Arrêtez de croire qu'elle va révolutionner votre quotidien....

Portrait de jacksparrow
21/juillet/2013 - 11h35 - depuis l'application mobile
saperlipopette01 a écrit :

et ? ça t'empêche de voir que ce sont des trolls ?

ce n'est pas parceque c'est des trolls il faut la fermer!!

Portrait de laouen
21/juillet/2013 - 11h32
litountoun a écrit :
Je me demande encore pourquoi j'essaie d'avoir des réponses claires sur ce genre de sujet. On se critique, s'insulte, pour qu'à la fin tout le monde reste sur ces positions. Ce n'est même pas un débat, juste on crie nos idées sans pouvoir les défendre car derrière un clavier nous crions toujours plus fort. La fachosphère est plus forte chaque jour car la désinformation entretient sa haine contre une couche de la population française qui ne demande qu'à vivre normalement. (N'est normal que la normalité ...) mais comment vivre normalement en se sachant détester. C'est quand vous êtes épié, surveillé, pointé du doigt que vous fautez, car chacun de vos gestes sont analysés à la loupe. Je voudrais parfois vous inviter à passer 3 jours dans une famille que vous dénigrer pour vous montrer qu'elle n'est pas si différente de la votre. Vous ne connaissez que ce que les médias veulent bien raconter. Et arrêter encore une fois de vouloir renvoyer chez eux des gens qui sont français. Leur chez eux c'est ici. Ils sont aussi étranger dans leur pays que vous !

merci smiley

 

Portrait de jacksparrow
21/juillet/2013 - 11h31 - depuis l'application mobile
saperlipopette01 a écrit :

si tu avais vraiment lu, tu aurais vu que c'était des trolls... mais le ménage a été fait

il y a encore 2 min le ménage n'etait pas fait !!! trolls ou pas !!!!

Portrait de jacksparrow
21/juillet/2013 - 11h28 - depuis l'application mobile

que fait l'état français? RIEN!!!
j'ai pris le temps de lire les 300 com et je doit dire qu'il y'a de sacré trous du cul genre Captain lamire!!!
bien sur que tous les musulmans ne sont pas a blâmer!
Il ne faut pas non plus se laisser aller a un extrémisme trop radical
au risque de devenir comme ces radicaux fouteurs
de trouble a trappes!!
perso je trouve scandaleux que Manuel Valls se laisse encore débordé par ce genre de manif.
les exemples de débordement son nombreux : paris avec le mariage pour tous ,
le psg et sa victoire et maintenant trappes!!!
Mr valls une petite démission svp

Portrait de Africanboy
21/juillet/2013 - 11h24 - depuis l'application mobile

Il y'a trop d'abrutis qui commente pour rien. La France compte aujourd'hui des enfants issus de l'immigration qui sont de nationalité française, ils sont nés ici, donc ils sont français que vous le voulez ou pas, c'est la loi. Tant que les blancs ne commenceront pas à accepter cette diversité le pays ira mal, car la stigmatisation de ses non blancs entraîne des catastrophes comme à Trappes. Vous vous acharnez contre les noirs, les arabes, la plupart de ses personnes travaillent, payent leurs impôts, cotisent. Vous vous croyez supérieurs à ces personnes, demandez à vos dirigeants si vous pouvez tous les chasser et avoir une économie croissante, réétudier votre histoire pour comprendre comment ils se sont battus pour vous. Bande d'ignorants.

Portrait de Lolott
21/juillet/2013 - 11h22
Oulala a écrit :

Enfer ? Faudra déjà que je crois bêtement à une religion comme vous. Vous avez le cerveau lavé de votre connerie d'islam. C'est bien ça le problème avec les musulmans, ils ne pensent qu'à travers leur religion à la con, ils sont lobotomisés.
Méfiez la colère des laics montent, on vous déteste en France, vous nous dégoûtez. Un jour vous paierez très très cher toutes ces années à nous emmerder.
Je chie sur ton Coran connasse crédule. 

Parle pas de ce que tu ne connais pas 

Portrait de Lolott
21/juillet/2013 - 11h20
ledouaron a écrit :

on baisse les yeux parce qu'on n'est pas des racailles comme vous

cela s'appelle la politesse !!

mais bon il ne faut pas demander à un singe de devenir une gazelle

Baisser les yeux c'est de la faiblesse ou soumission si tu préfère, pas de la politesse mdr