nouvel an
Jean-Claude Gaudin, sénateur-maire UMP de Marseille, a fustigé aujourd'hui les "rivalités" au sein de son parti, renvoyant chacun aux "prochains scrutins", à commencer par les élections municipales de 2014.
"Nous avons assez souffert depuis plusieurs mois de rivalités à l'intérieur de l'UMP", a-t-il déclaré sur LCI, alors qu'il était interrogé sur les propos de Henri Guaino qui, dans un entretien à Valeurs actuelles, accuse François Fillon de "trahison morale" pour avoir attaqué Nicolas Sarkozy.
"Nous sommes un parti de formation pour être un jour encore au gouvernement, par conséquent faisons attention à ce qu'on dit", a poursuivi M. Gaudin, confiant ne pas être "de ceux qui aiment ces attaques directes des uns et des autres".
Pour le patron des sénateurs UMP, "aujourd'hui, malgré l'échec important du gouvernement, la baisse dans les sondages du président, du Premier ministre, nous ne profitons pas à l'UMP parce tous les jours il y a des déclarations de cette nature".
"Occupons-nous des élections municipales, occupons-nous des prochains scrutins, et puis nous verrons plus tard ce qu'il faudra faire", a-t-il plaidé, qualifiant une nouvelle fois de "probable" sa candidature pour un quatrième mandat à la mairie de Marseille.
Vos réactions
Franchement quant on voie ce vieux gâteux ont comprend pourquoi c'est l'ingérence à Marseille.
il devrait être à la retraite depuis 20ans, il est plus du tout dans le coup papi.
Dit trotinette : on en est à combien de morts à Marseille depuis le début de l'année ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?