16/07/2013 18:07

Glee: La mort de Cory Monteith sera intégrée dans la saison 5, avec sans doute un épisode hommage

L'annonce de la mort de Cory Monteith à l'âge de 31 ans a choqué le tout Hollywood ainsi que ses collègues de "Glee".

Mais quel sera le futur de cette série sans l'un des personnages principaux ?

L'acteur qui incarnait Finn Hudson depuis le début du show avait pris un peu de recul dans la saison 4 pour aller en cure de désintoxication, mais la cinquième devait marquer son grand retour.

Selon les premières rumeurs, cette nouvelle année devrait être dédiée à l'acteur et un épisode hommage devrait lui être consacré. Prévue à l'origine pour le 19 septembre, il semble certain que la saison 5 de "Glee" sera retardée.

Une personne proche de la production explique:

"Cette situation est vraiment horrible et, vu l'état dans lequel les gens se trouvent actuellement à cause de sa mort, tout cela va prendre du temps".

De plus, le personnage principal de la série n'est autre que Lea Michele, sa petite-amie dans la vie.

Selon le site "HollywoodLife", les producteurs et scénaristes prévoient de dédier cette nouvelle saison à Cory Monteith après son décès tragique.

Pour l'instant, aucune information n'a été divulgué sur le futur de la série et sur la manière dont laquelle la mort de l'acteur sera intégrée dans le scénario.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Anonne Y Mousse
17/juillet/2013 - 00h16
stephi65 a écrit :

Alors pourquoi tu viens lire l'article si cela ne t'interesse pas ?? ET tu dois être le medecin legiste pour savoir comment il est mort !! En plus la police viens de declarer qu'elle n'avait trouver aucune drogues dans sa chambre !! Donc montre un peu de RESPECT !!

 

Le médecin légiste de la province de Colombie-Britannique vient d'annoncer qu'il était mort d'une overdose d'héroïne et d'alcool.

Portrait de Corinne94
16/juillet/2013 - 19h10 - depuis l'application mobile
Portrait de stephi65
16/juillet/2013 - 18h38
Adolfo Nabot 3 a écrit :
Rien à foutre. Je sais même pas qui c'est ce gugusse pour ados prépubéres, et qui est certainement mort avec une aiguille dans le bras ou de la poudreuse dans le nez.

Alors pourquoi tu viens lire l'article si cela ne t'interesse pas ?? ET tu dois être le medecin legiste pour savoir comment il est mort !! En plus la police viens de declarer qu'elle n'avait trouver aucune drogues dans sa chambre !! Donc montre un peu de RESPECT !!

Portrait de doldrums59
16/juillet/2013 - 18h31
jmmshitshit a écrit :

Et cet épisode fera un carton d audience.il n est mort que depuis quelque jours et déjà on pense a comment intégrer ce fait dans la serie,ca donne envie de vomir!!!

c'est la presse qui lance des rumeurs du coté des scenaristes ou autres, personne ne parle de tout cela ....