15/07/2013 10:04

La série Glee va-t-elle continuer après la mort ce week-end de l'un de ses héros, Cory Monteith ?

Cory Monteith, l'acteur canadien de 31 ans, alias Finn Hudson, a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel de Vancouver samedi. Lycéen sportif et chanteur dans la série Glee, il était en couple avec Lea Michele, alias Rachel Berry dans la série.

Le tournage va-t-il être remis en cause avec la mort subite samedi de l'un de ses héros à l'âge de 31 ans ?

C'est la question que pose ce matin sur le site internet TF1 News.

Couple à la ville comme à l'écran Outre cette saga musicale, la série tourne autour des amours contrariés entre Finn Hudson et Rachel Berry, sa camarade de chant et vedette de la chorale, incarnée par Lea Michele. Celle-ci était aussi sa compagne dans la vraie vie.

Monteith, qui avait commencé sa carrière par des petits rôles avant d'intégrer entre 2006 et 2007 la série de science-fiction "Kyle XY" et la série "Kaya" sur MTV et de devenir célèbre grâce à son rôle dans Glee, s'était confié en juin 2011 au magazine Parade sur ses problèmes avec la drogue et l'alcool.

"J'ai de la chance d'être en vie", affirmait-il alors.

En avril dernier, il avait suivi une cure de désintoxication. Sa seconde cure après une suivie à l'âge de 19 ans.

Interrogé sur la possibilité d'une mort de l'acteur par surdose, le chef de la police de Vancouver a répondu qu'il ne ferait aucun commentaire sur ce qui a pu être retrouvé dans la chambre d'hôtel.

Si l'acteur avait reçu des amis dans sa chambre du Pacific Rim la veille, la police "pense qu'il était seul quand il est mort".

Il était rentré dans sa chambre samedi à l'aube après être, selon le site people TMZ, TMZ, sorti en ville avec le groupe d'amis venu dans sa chambre vendredi.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
24/juillet/2013 - 00h28
jarod26 a écrit :

d'autres séries ont bien continué après le décès d'un acteur

Hum je ne vois pas faudrait que je reflechisse

Portrait de Ridley
24/juillet/2013 - 00h27

Il faut que ça continu, c'est une grande série

Portrait de Ridley
24/juillet/2013 - 00h27
Elise a écrit :

Que les producteurs pensent aux fans de la série

+5

Portrait de Elo1981
15/juillet/2013 - 19h42

je connais pas cet acteur c triste de mourir si jeune pour de la drogue...il étai charmant en tous  cas

Portrait de petit lascar
15/juillet/2013 - 18h09

les tournages de serie recommence mi juillet donc la prod va avoir juste le tps de modifier son scénario qui de toute façon ne devait pas tourner qu'autour de lui. Glee c'est une collégiale.

Sans faire de sinisme, je crois que sa mort aura plus l'effet de doper la série que le contraire. c'est triste à dire mais c'est la dure loi du genre.

Portrait de burrows
15/juillet/2013 - 17h30 - depuis l'application mobile

@Rom75344
oui clairement maintenant le doute va planer sur sa participation sachant que beaucoup de serie reprennent leur tournage ses prochains jour ou on déjà commencé pour la rentrée on peu se poser la question dun possible retard de diffusion pour glee

Portrait de burrows
15/juillet/2013 - 10h45 - depuis l'application mobile

2 saisons supplémentaires on deja été signé on ne le voyait deja pas beaucoup dans la dernière saison je pense que les créateurs de glee vont intégrer son décès dans la série et la prochaine saison nous diras si elle peu évoluer sans le personnage de Finn