Un Boeing 787 Dreamliner de la compagnie Ethiopian Airlines, qui ne transportait aucun passager, a pris feu vendredi sur une piste de l'aéroport londonien d'Heathrow.
L'aéroport a déclaré avoir fermé ses deux pistes. Une porte-parole de l'aéroport a indiqué que les services des pompiers étaient sur place, sans donner plus de détails. Boeing a perdu plus de 6% à la Bourse de New York après les informations sur l'incident.
Des images diffusées par les chaînes de télévision britanniques ont montré cinq camions de pompiers s'activant autour du Boeing, entouré de neige carbonique.
Tous les départs et les arrivées ont été momentanément supendus à Heathrow, le plus grand des cinq aéroports de Londres et le premier au monde par le trafic international.
Vos réactions
Ethiopian est une très bonne compagnie, on voit que vous n'y connaissez rien en aviation civile
Purée,1 crash aux USA, 2 déraillements au Canada et en France et maintenant un avion qui prends feu à Londres! Je peux pas partir cette année, mais en même temps, je me dis que j'ai peut être de la chance!!
Plus qu'un accident de bateau et on a le tiercé gagnant.
PS : J'ai trouvé. Près de Dieppe : bateau inshore explose, trois blessés.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?