11/07/2013 15:17

Justin Bieber urine dans les cuisines d'un restaurant new yorkais - Regardez

Après avoir posté des photos de lui torse nu, Justin Bieber continue ses provocations.

Le site américain TMZ a publié une vidéo où l'on voit le jeune chanteur uriner dans le seau à serpillières des cuisines d'un restaurant new-yorkais. 

Tout en filmant la scène, l'un de ses amis déclare : "C'est l'endroit le plus cool pour pisser, tu sais que tu t'en souviendras. Les Wild Kidz [marque qu’il a créé avec un de ses amis] sont dans la place".

A la fin de la vidéo, on aperçoit Justin Bieber asperger la photo de Bill Clinton de produit détergent. "Va te faire foutre Bill Clinton" ajoute le chanteur canadien. 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DarkAngel
23/juillet/2013 - 05h32
rene_lp a écrit :
Et alors, on dit rien c'est justin bieber!

N'importe quoi

Portrait de DarkAngel
23/juillet/2013 - 05h32
Celya30 a écrit :

Ses parents n'ont pas appris la politesse !!! :O

Hélas non

Portrait de DarkAngel
23/juillet/2013 - 05h31

Des crachats, des urines mais il est dégualasse smiley

Portrait de Invisigoth
13/juillet/2013 - 16h53

Ce gars n'est décidement qu'une petite merde..

 

Portrait de çasarrangepas
12/juillet/2013 - 10h49

Si c'est bien lui......, il lui faut aussi du public quand il va pisser ? J'espère qu'il n'a pas souvent de rappels.... ! Pauvres US, qui se croient, les enfants directs de Dieu le Père et les gendarmes du monde !

Portrait de meganoun
12/juillet/2013 - 02h52

Ce qui est consternant dans cette histoire c'est de constater que grâce à des gamines boutonneuses ce genre d'abruti fini  (le mot est faible et je reste poli sinon y'a d'autres adjectifs !) qui plus est IMBUVABLE fait sa fortune et du coup effectivement... la métaphore est juste : Pisse à la gueule du tout venant ! "On vit une époque fromidable" j'vius dis !smiley

Portrait de mecbreizh
11/juillet/2013 - 17h20 - depuis l'application mobile

J'apprécie de plus en plus celui qui voulait le castrer!

Portrait de lefilou02
11/juillet/2013 - 16h59 - depuis l'application mobile

a ce niveau le laisser seul ca en deviendrait de non assistance a personne en danger psychologiquement !

Portrait de Laurent93
11/juillet/2013 - 15h26 - depuis l'application mobile

Lui qui adolescent disait ne jamais prendre la grosse tête !!!!!