nouvel an
Selon beINSPORT, Leonardo a démissionné de son poste du directeur sportif du Paris Saint-Germain ce matin. Le Brésilien a été nommé à ce poste en juillet 2011.
Dans un communiqué, le club parisien "regrette cette décision mais la respecte". "La Direction du Club lui exprime ses remerciements pour le remarquable travail accompli pour construire à Paris un club européen de premier plan. Elle lui souhaite de poursuivre avec succès sa brillante carrière" précise le PSG.
Sa démission sera effective le 2 septembre prochain, à la fin de la période des transferts.
Rappelons qu'il avait été suspendu, jeudi dernier, jusqu'au 30 juin 2014, après avoir bousculé l'arbitre Alexandre Castro dans les couloirs du Parc des Princes, début mai. Initialement, Leonardo avait été suspendu pour 9 mois ferme, jusqu'à la fin du mois de février.
Vos réactions
C'est mieux qu'il puisse faire
+5
Seulement 2 ans
Zidane a juste fait ce geste car on l'avait insulté sur sa famille donc avant de critiquez et de dire nimporte quoi renseigne toi! Vous me fait rire...
pas étonnant avec des sanctions aussi disproportionnées que les stars ne veuillent pas venir en France. on sera tjrs à la traine
Bousculer un arbitre volontairement ne merite donc aucune sanction.... quel bel exemple pour tout les amateurs qui peuvent se permettre de tout faire.
Soyons serieux. la bousculade aurai merité encore plus, pour montrer que tout le monde doit être respecté y compris l'arbitre. C'est au professionnels de donner l'exemple et ne plus voir ce genre de comportement.
ca redemarre fort ! entre les soi-disant recrues et les " vrais ou faux-departs " c est un peu ambigue a 1 mois de la reprise de la ligue1 ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?