09/07/2013 14:39

Découvrez les 1ères images de "The Best, le meilleur artiste" diffusé le 26 juillet sur TF1

Le vendredi 26 juillet, à 20h50, TF1 diffusera le premier numéro d'un nouveau programme intitulé "The Best, le meilleur artiste", présenté par Estelle Denis et produit par Shine France. 

Dans un chapiteau géant de plus de 1 600m2 situé en région parisienne, les plus grands artistes du monde entier s'affronteront dans un show inédit digne des plus grands spectacles. Les artistes les plus reconnus de leur discipline vont se battre pour gagner le titre de " The BEST" et tenter de décrocher les 100 000 euros.

Dans chaque prime, 12 artistes aux disciplines variées et originales se succèdent sur scène pour tenter d'accéder à la place suprême de la compétition : le fauteuil du Meilleur Artiste. 

Le premier artiste à performer y accède directement. Mais jusqu'à quand l'occupera- t-il ? Au passage des artistes suivants, la compétition monte effectivement d'un cran. Tous les participants n'ont qu'un seul but : détrôner l'occupant du fauteuil, se qualifier pour la Grande Finale et décrocher les 100 000 euros. 

Dans le jury, les téléspectateurs retrouveront Alessandra Martines (vu dans "Danse avec les stars"), Arturo Brachetti, Lara Fabian et Sébastien Stella. 

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les premières images de "The Best, le meilleur artiste". 

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de unsubscribed
10/juillet/2013 - 14h10
Jartago 117 a écrit :

 

Dire que quelqu'un qui trouve qu'une emission est de la daube s'aparente à un intégriste, prouve le degré d'intelligence et la pertinence de l'intervention ........

Que de  susceptibilité et d'arrogance dans ces propos .

Portrait de unsubscribed
9/juillet/2013 - 17h54

Les intégristes du net sont de retour derrière l'anonymat  de leur clavier . Chacun est libre de regarder la chaîne qui lui convient . Pour les rageux il existe un objet nommé télécommande . Et puis même si c'est une "daube" , je sais qu'elle ne me coûte rien contrairement aux programmes du service public .

Portrait de josepito
9/juillet/2013 - 17h01
meme si j aime ce style d émission mais ces incroyable talent version tf1
Portrait de playboy22
9/juillet/2013 - 14h45

wouah ! Belles images, hâte de voir ! ça change des Experts ! smiley