bfm tv
Le départ de la ministre de l'Écologie Delphine Batho est dû à "un manquement de sa part" et non à un "complot", déclare le ministre de l'Economie Pierre Moscovici dans un entretien au Parisien-Aujourd'hui en France.
"Le départ de Delphine Batho, qui a été une bonne collègue, est dû à un manquement de sa part à l'exigence de cohérence du gouvernement", a déclaré Pierre Moscovici. "Il n'y a pas eu de complot, pas de forces occultes", a-t-il ajouté.
Selon lui, "il n'y a ni tournant ni reniement" concernant le budget, le gouvernement menant "une politique de gauche, sérieuse, mais qui refuse l'austérité". "Nous avons trouvé le bon équilibre entre la réduction des déficits et le soutien à la croissance", a-t-il ajouté.
Vos réactions
Pas de complot avec DSK, pas de complot avec Cahuzac, pas de complot avec Batho... Ouais, tout va bien en Hollandie !
ah oui !!! alors pourquoibatho cite t'elle directement le PDG de Valourec d'avoir ete au courant avant elle de son eviction !! Apres tout Valourec n'est pas la seule société a s'interresser au gaz de shiste !!!! AH oui , mais ou travaille la femme du PDG de valourec ??? Je vous le donne emile ... Tout simplement a l'elysee au cabinet du TouTMou Flamby !!!!
un peu la même situation que eric woerth et sa femme. Oui mais là c'est normal c'est socialiste, c'est pas la même chose.
Et Hollande !! On le peu le virer aussi
ce serait génial ouais!!!!!!!!
Et Hollande !! On le peu le virer aussi
Super, s'il n'y a pas de complot, je propose donc aussi l'éviction de Montebourg. À moins qu'il n'y ait jamais eu de "manquement de sa part".
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?