02/07/2013 16:13

Samuel L. Jackson veut rejouer dans "Star Wars 7"

Après sa mort spectaculaire dans "Star Wars: Episode III", tout le monde croit que Mace Windu est mort... mais Samuel L. Jackson est convaincu que le vieux Jedi est encore en vie.

Depuis que le nouveau film "Star Wars" est confirmé, tout le monde veut y participer que ce soit d'anciens membres du casting ou des nouveaux qui veulent entrer dans la légende.

Cependant, pour certains, cela s'avère plus compliqué : Mace Windu a été violemment tué par Dark Sidious dans l'"Episode III". Mais Samuel L. Jackson pense que les rumeurs sur la mort de son personnage ont été exagérées et que rien ne l'empêche de pouvoir réincarner Mace Windu dans le prochain film. 

Dans une interview accordée à Graham Norton, l'acteur révèle qu'il souhaiterait revêtir les robes du Jedi une fois de plus et qu'il ne voit pas pourquoi la mort devrait l'en empêcher.

"Je veux jouer dans "Star Wars", celui de J.J. [Abrams] (...) Des Jedi tombe de hauteurs incroyables et beaucoup ont survécu avec une main [Anakin et Luke Skywalker]", explique-t-il pour justifier de la possibilité que son personnage ait survécu.

Ailleurs sur le web

Vos réactions