
Selon le site de Direct Matin, la fille de l'acteur Pierce Brosnan est décédée, vendredi dernier, d'un cancer de l'ovaire à l'âge de 41 ans.
C'est l'acteur britannique qui l'a annoncé dans un communiqué. "Le 28 juin, ma fille chérie Charlotte Emily a rejoint la vie éternelle après avoir succombé à un cancer de l'ovaire. Elle était entourée de son mari, de ses enfants et de ses frères" a-t-il déclaré.
Et d'ajouter : "Charlotte a combattu son cancer avec grâce et humanité, avec courage et dignité. Nos coeurs sont lourds à cause de la perte de notre chère et belle fille. Nous prions pour elle et nous espérons que cette fichue maladie sera bientôt guérie. Merci à tous pour vos sincères condoléances".
Nos confrères précisent que Pierce Brosnan avait épousé la mère de Charlotte en 1980. Son épouse est décédée, en 1991, d'un cancer de l'ovaire.
Vos réactions
Décidément, entre son ex femme et sa fille, c'est triste
Mince alors. Pauvre garçon. Revivre le même calvaire 23 ans plus tard. Certainement que les enfants (filles) de sa fille seront vraiment suivies car dans ce cas-là , on peut vraisemblablement dire que le crabe soit dans les gènes.
Pffff on est vraiment rien sur terre
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?