affaire epstein
Le député UDI Charles de Courson, président de la commission d'enquête parlementaire sur les éventuels dysfonctionnements de l'Etat dans l'affaire Cahuzac, estime que Jérôme Cahuzac a "refusé" de répondre et a même "menti" sur un des points lors de son audition mercredi.
"Il a refusé de répondre aux questions extrêmement importantes qu'on lui posait, à quelle date il a transféré son compte de l'UBS à Reyl et à Singapour", a-t-il dit.
De même sur le "mécanisme de son compte, ça n'a rien à voir avec l'enquête judiciaire en cours".
Il a souligné également que sur un point, au moins, il avait menti, sur ses relations avec Stéphane Fouks.
"Là-dessus, il nous a menti puisque certains journalistes se sont fait appeler par lui-même. Donc dire que M. Fouks n'a joué aucun rôle est faux", a lancé Charles de Courson à quelques journalistes.
Il s'est aussi montré incrédule sur le fait que l'ancien ministre ait parlé une seule fois de sa situation au Premier ministre et au président:
"Si ce qu'il dit est vrai, c'est quand même un peu bizarre qu'on reste pendant trois mois dans une situation et personne ne se parle?", a interrogé Charles de Courson.
Regardez des images de son audition à l'assemblée nationale:
Vos réactions
sauf le centre

Il manquerait plus qu'il dise la verité
Le jour qu'il dira la vérité je débouche le champagne
Il n'est pas à un mensonge près
A quoi sert la petite gué-guerre que vous vous faîtes droite/gauche. Il me semble, bien que je n'ai pas tenu de comptes, qu'il y a autant de truands, menteurs et autres dans les 2 partis !
C'est tout un système pyramidal qui est en jeu, si une pièce importante tombe, tout risque de s'écrouler. Alors gauche/droite - droite/gauche.... qu'importe !
-qu'en pensez-vous monsieur le député de droite ?
-Je suis scandalisé par l'affaire Cahuzac !!!
-Qu'en pensez-vous, mmonsieur le député de gauche ?
-Je suis scandalisé par l'affaire Tapie !!
ET PENDANT CE TEMPS.......
-Qu'en pensez-vous madame Lepen ?
-Moi? J'attends......
triste constat....
Alors là c'est clair que ce mec n'inspire absolument aucune confiance.En tout cas il n'assume rien.
il se ment a lui meme !
C'est fou comme on oublie vite.
MDR !! comme disait Alphonse Allais "Une fois qu'on a passé les bornes, il n'y a plus de limites."
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?