grenade
Ils attendaient des centaines de visiteurs, mais aussi des visites de personnalités comme Laurent Ruquier et Antoine de Caunes, au final, il n'y a eu personne lors du premier salon du Mariage gay organisé ce week-end à Paris.
Le Figaro raconte, ce matin, l'histoire d'un bide:
"En deux jours, la soixantaine d'exposants présents au premier Salon du mariage pour tous a croisé à peine 150 visiteurs, dont… quelques «figurants», selon eux.
«Remboursez!, Remboursez!», criaient-ils dimanche en début d'après-midi, tout en commençant à démonter leurs stands.
Allées désertes, hôtesses désœuvrées, agents de sécurité apathiques, en fin de matinée, Le Figaro n'avait pu rencontrer que trois clients.
«Les gays se lèvent tard…», avait hasardé l'attachée de presse. Mais quelques heures plus tard, «il n'y a toujours pas un chat, s'énerve le bijoutier du Comptoir La Fayette. En quarante ans de métier, je n'ai jamais vu ça. J'ai investi 30.000 euros et je n'ai vendu qu'une seule paire d'alliances… à des hétéros!»
Vos réactions
C.est bien fait !!! On a demander l'égalité je sais pas si certain savent ouvrir un dico mais moi j'irai dans un salon du mariage normal car je suis une lesbienne normal pas besoin de stigmatiser encore la chose avec un salon du mariage gay !!! Voilà
Il reste à leur faire se rencontrer. C'est là que ça coince.
D aprés le Professeur Friedman, une éprouvette fera l affaire, ne t en déplaise
C'est beau de voir un tel engouement populaire autour du mariage gay, ça prouve bien que c'était l'urgence absolu de la première année du mandat de Hollande que de mettre en oeuvre cette loi. Le chomage et l'économie peuvent bien passer après.
bien fait, vous nous avez pris pour des vaches a lait,!!!???
le mariage nous ramene au meme rang que les hétéros et meme avec ce salon vous voulez encore nous stigmatiser.
les 3 prochains projets de loi capitals pour l'avenir de la france sont les salles de shout, le hallal dans les cantines, et le vote des emigres
le gouvernement a intérêt a se dépêcher parce que d'ici peu çà sera comment faire ses cartons sans perdre la face, ou alors 2014 va nous faire super mal.
je suis un peu surprise de voir ce genre de salon tout comme les gay pride venant de personne voulant être traiter comme tlm pourquoi faire alors des rassemblement pour dire haut et fort leur différence ?
mr hollande...le président des gays ,des lesbiennes, des bi et des trans...génial!
courage plus que 3 ans et 10 mois...
Pourquoi, vous pouvez quitter la France plus tôt hein!! Ça rendrait service :)
mr hollande...le président des gays ,des lesbiennes, des bi et des trans...génial!
courage plus que 3 ans et 10 mois...
Mdr !!! Le pauvre bijoutier qui a vendu une paire d'alliances à un couple d'hétéros !!! VDM !!
Dans les magasins de déco de mariage, il y a déjà les sujets de mariés homos ! Ah le business !!!
Il est dit : "les gays se lèvent tard " ! mais alors, qui va donner le biberon du bébé ?
«Les gays se lèvent tard…», avait hasardé l'attachée de presse.
Un peu borderline l'attachée de presse !!!! Terrifiant de sortir pareille bêtise…
Il faudra qu'on m'explique pourquoi on fait un salon du mariage gay et qu'à coté on veut que les homosexuels ne soient plus considérés à part et que le mariage gay entre dans les moeurs .C'est contadictoire ! Les homosexuels n'ont pas le doit d'aller dans les salons de mariage classique ? Leurs mariages seront différents de ceux des hétéros ?
Parfaitement. Les couples homos ont désormais les mêmes droits que les couples hétéros, il est totalement illogique de créer un salon spécialement pour eux. A moins que tout cela ne soit qu'histoire d'argent ... mais non ça c'est pas possible !
En tout cas ils ont bien fait de ne pas s'y rendre, ils sont devenus une vulgaire marchandise qu'on utilise à toutes les sauces, et il faut que ça s'arrête. Laissons-les vivre tranquillement.
Il existe déjà un salon du mariage, pourquoi faire ici une différence?
Qu'il soit gay ou hétéro un mariage à les mêmes codes non?
Les dragées des mariages gay sont différents de ceux des homos?
Les alliances aussi?
Non, donc salon inutile, salon qui fait un gros flop.
peut etre que ceux qui veulent se marier ne veulent pas d'un salon exprès pour eux
Il faudra qu'on m'explique pourquoi on fait un salon du mariage gay et qu'à coté on veut que les homosexuels ne soient plus considérés à part et que le mariage gay entre dans les moeurs .C'est contadictoire ! Les homosexuels n'ont pas le doit d'aller dans les salons de mariage classique ? Leurs mariages seront différents de ceux des hétéros ?
vu le climat qu il regne en ce moment ce salon sur le mariage gay est rapide ? l annee prochaine peut etre ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?