comédien
Deux petites phrases prononcées dans le journal de 13h de jeudi par Jean-Pierre Pernaud font le buzz ce week-end encore sur les réseaux sociaux.
Le présentateur du journal a en effet accompagné deux informations sur les anti-mariages gays de petites commentaires qui ne laissent pas grand monde indifférent !
"Il ne fait pas bon être hostile au mariage homosexuel" dit-il avant d'annoncer la condamnation d'un opposant à deux mois fermes de prison.
Puis, après l’annonce de la demande d’expulsion de Frigide Barjot de son logement HLM à Paris, il commente : "tiens donc".
Vos réactions
au lieu de faire des remarques sur le mariage pour tous il devrait plutot surveiller sa jeune femme , mais c est vrais qu'à son age il faut pas en demander de trop .
Il est lourd JPP
tu me déçois JPP
Ce qu'il dit est vrai, on sait de quoi est capable la gauche puisqu'on a connu la gauche inquisitoriale des années 80/90 qui a conduit Le Pen au second tour en 2002.
Il faut que la gauche envoie les bons signes.
vous préférez une marionnette ?
au moins il est spontané
Il a bien raison, tout cela est très étrange.
Mais la dictature socialiste est passé par là.
faudrait suivre la conversation avant de dire des âneries: il n s'agissait en aucun cas du nicolas auquel vous pensez
Nous avons eu Napoléon ,capable de dicter six lettres à la fois et nous avons des posteurs incapables de lire deux lignes ..
Vous préférez le nain rondouillard et con ??? manipulé comme une marionnette par le PS et Bergé (c'est d'ailleurs pour cela qu'il a été mis en place). Au fait on en est où de l'argent mis aux Caïmas par le Trésorier (Augier) de la campagne de mimolette ????
Foutez la paix aux marionnettes ! Nous n'avons pas besoin de vos conseils ,ni de vos insultes madame je sais tout ..
Pernaut a le droit d'être contre le mariage gay mais quand il présente l'info, il se doit d'être honnête. Le jeune a été condamnée pour rebellion contre les forces de l'ordre et Barjot doit quitter son HLM parce qu'elle en sous-loue illégalement une partie. Si les journalistes se mettent à tronquer l'info (pas par ignorance mais par parti pris), il faut leur retirer leur carte de journaliste. Après, on sera au café du commerce et si c'set que ce que veut TF1, après tout, pourquoi pas mais que les choses soient claires dès le départ.
kil reste à sa place de présentateur, ont à pas besoin de connaitre son avis sur tout, et encore moins sur ce sujet avec des infos déformé ssssssssssssss
Faut juste arrêter, de laisser parler et s'exprimer une prostitué tel que Barjot, et attaquer les homos. Comment peux ton laisser une parepapeticienne comme ça ouvrir son bec ! Quelle se la ferme cette serepierre.
La publicité avant la vidéo dure plus longtemps que l'extrait en lui même !
Ben pourquoi vous l'usez alors, votre salive ? ...
Et toc!!!!
Mais non, au lieu de dire : sans transition (c'était déjà pris) il fait toujours des petites reflexions après chaque annonce, arrêtons les polémiques et gardez votre salive pour des sujets plus sérieux : chômage, Europe ......
Cela prouve qu'il serait temps de rajeunir la tv. Les jeunes préfèrent le net quand on entend ça on ne peut que les y encourager.
Son commentaire ne me surprend pas. Il a toujours été très catho conservateur" du genre "travail famille patrie".
Je l'aimais bien Pernaut avant... Dommage, je n'aime pas les réac'.
Je pense qu'il n'est pas payé (gracement) pour donner son opinion.
Alors JP : TA GUEULE!!!!!!!
Cet homme est un vieux réac, pas un journaliste. Tout le monde le sait depuis longtemps et si il fait de grosses audiences c'est parce que nous sommes un pays réactionnaire, nous sommes cernés par les réacs. Il suffit de regarder ce qu'il se passe lorqu'un chef d'état veut mettre ce pays à l'heure du monde entier...
J'en ai plus qu'assez de ces gens qui critiquent tout et n'importe quoi Bientot il faudra demander l'autorisation de respirer !
Il prend trop de liberté et il n'est pas du tout professionnel !
Il n'y a rien d'exceptionnel dans ce qu'a dit Pernault. Auriez-vous réagi ainsi s'il avait dit :"il ne fait pas bon d'être homosexuel dans un pays régi par la charia" ?Son lien était tout à fait neutre, il a dit cela comme il aurait dit autre chose.
Je n'ai pas entendu votre indignation quand à l'objectivité d'un reportage sur la GPA heureuse de couples comme tout le monde qui est passé sur France 2 il y a quelques mois.Je n'ai pas entendu votre indignation quand LMPT est assimilée aux 10 extrémistes (sur plus d'un million) qui se battent en duel ce jour là sur France 2, France 3, Canal+, M6 et TF1.Non vraiment on entend que votre indignation quand ça gêne vos idées.
A croire que vos grands principes démocratiques sont conditionnés à la couleur politique du journaliste.
Un syndicaliste frappe un CRS: désobéissance civile, saine révolte citoyenne. Bien.
Un "jeune" attaque un train: les jeunes seront toujours les jeunes. Pas grave.
Un jeune manifeste contre une loi PS: police menotte prison, sous les bravos des Thomas501gouvernementaux.
Pas compliqué pourtant le catéchisme de Gôche.
un jeune manifeste????
violence, destruction de pizzeria, recidive, ....
Mais qui regarde encore son journal de toute façon? Il est NUL! Un vrai journaliste est la pour présenter le journal pas pour faire des commentaires stupides. Vivement qu'il soit poussé vers la porte comme PPDA
vous avez la memoire selective; le fait de defiler masqué par exemple a ete instauré par la droite.
Ils ont aussi voulu fiché la france entiere avec empreinte et caetera.
non non pas du tout... c'est juste qu'à force... la chappe se fait de plus en plus ressentir ...aujourd'hui encore pernauld et demain à nouveau d'autres... jusqu'à l'intolérance exarcerbé...et lapidation nouvelle génératon qui se propage comme une trainée de poudre sur le web. plus besoin de masque...
Je me souviens aussi que le jeune Méric dissimulé son visage derriere un foulard....
tué par l'extreme droite
la traque est ouverte.... ne plus oser parler car toute parole, reflexion, prise d'opinion font l'objet d'une traque sans merci et jeter en pature ... pernauld prend garde à toi! bientot la lapidation sur la place publique a déjà commence sur le web....
vous avez la memoire selective; le fait de defiler masqué par exemple a ete instauré par la droite.
Ils ont aussi voulu fiché la france entiere avec empreinte et caetera.
la traque est ouverte.... ne plus oser parler car toute parole, reflexion, prise d'opinion font l'objet d'une traque sans merci et jeter en pature ... pernauld prend garde à toi! bientot la lapidation sur la place publique a déjà commence sur le web....
Et donc ??? un journaliste de droite de gauche du milieu ou du travers n'a pas le droit d'avoir un avis mouais mouais vive la liberté
Bravo a Pernaut qui dénonce les dérives d’un pouvoir totalitaire
il n'a pas oublié de dire que ces un logement social dont elle a était explusé
Un logement social à 3000 euros/mois, j'ai un doute !
il n'a pas oublié de dire que ces un logement social dont elle a était explusé
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?