
Bernard Tapie doit être entendu par la police "la semaine prochaine" dans l'enquête sur l'arbitrage dont il a bénéficié dans son litige avec le Crédit lyonnais et dans laquelle trois protagonistes ont été mis en examen pour "escroquerie en bande organisée", a appris l'AFP vendredi de source proche de l'enquête.
Interrogé, Bernard Tapie a indiqué ne pas avoir reçu de convocation et son avocat Me Maurice Lantourne a de son côté affirmé ne pas être "au courant".
Stéphane Richard, le PDG d'Orange, et ex-directeur de cabinet de l'ancienne ministre de l'économie Christine Lagarde, l'ancien patron du Consortium de réalisation Jean-François Rocchi, et l'un des juges arbitraux Pierre Estoup, ont été mis en examen "pour escroquerie en bande organisée" dans ce dossier.
Vos réactions
moi ce qui me parais suspect ces comment un mec qui etait a gauche car ministre de la ville sous mitterrand a mtn des yeux que pour sarko !!!! des changement de vestes comme cela me font poser certaine question !!!!!!! et je pense que ces toujours par interet bien sur ces changement soudain !! aux moins depardieu pour ca il honette et a dit sarko ma aider lorsque jen avais besoins !
Bahhh!! le commissaire Valence va juste retrouver ses potes...
:) il est un.peu comme chez lui
On ce demande ce que ça viens faire la
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?