19/06/2013 14:27

Placé en liquidation judiciaire, Virgin Megastore remercie ses clients sur Internet

Lundi dernier, le Tribunal de Commerce de Paris a prononcé la liquidation judiciaire de l'enseigne Virgin Megastore après le rejet, le 10 juin, des offres de reprise des enseignes Cultura et Vivarte. Une annonce intervenue après la fermeture pour des raisons de sécurité des 26 magasins Virgin de France. 

Hier, l'enseigne a publié, sur son site Internet, un message afin de remercier ses clients pour leur soutien durant ces 25 années comme le rapporte le site du Huffington Post.

"On en aura partagé des choses en 25 ans. 25 ans de passion, d'innovation, d’engagements partagés avec vous pour un plaisir sans limite. Aujourd'hui, l'aventure Virgin Megastore se termine. Alors on compte sur vous pour continuer à écouter, à lire, à regarder. Parce que même si votre magasin ferme ses portes, la culture, elle, ne s'arrête jamais. Merci de nous avoir suivis durant ces 25 ans" peut-on ainsi lire. 

Le 24 juin prochain, un comité d'entreprise est programmé pour évoquer les modalités du plan social pour les 960 salariés des magasins Virgin Megastore. 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Teri
19/juin/2013 - 18h01

J'ai un pinsement au coeur. J'ai travaillé 14 ans dans un mégasore. Professionellement cela a ete mes meilleurs moments à ce jour et puis j'y ai rencontré ma femme il y a plus de 20 ans...

La prise de controle par Lagardere, que j'ai vécu, c'est là ou la chute a commencé.

RIP.

Portrait de pool one
19/juin/2013 - 17h43

Merci les actionnaires et les traiders !

quelle bande d'enpaffés !

Portrait de elfiorino54
19/juin/2013 - 17h00

bien triste nouvelle. Je me rappelle ma jeunesse, quand je venais à Paris pour un concert après 4h de train. Je faisais un détour par le Virgin des Champs Elysées ou je trouvais des collectors et des imports. Aujourd'hui avec le TGV, je fais l'aller retour dans la journée quand je viens à Paris. Et fini aussi les disquaires, j'ai d'autres endroits à visiter. Les temps changent ! certains diront que c'est triste....