
Selon le site de Gala, Adele a été désignée, hier, membre de l'Ordre de l'empire britannique. Une décoration reçue lors de la cérémonie de la Trooping the Colour à l'occasion de l'anniversaire officiel de la reine Elizabeth II.
La chanteuse âgée de 25 ans faisait partie, avec Rowan Atkinson ou encore Jackie Collins, des 1.180 personnes figurant sur la liste d'honneur marquant le 87ème anniversaire de la Reine.
"La décoration vient saluer 7 millions de disques écoulés sur le seul sol anglais après deux albums (le premier 19 et le second 21)" précisent nos confrères.
Rappelons que l'interprète de "Skyfall" prépare actuellement son troisième album.
Vos réactions
+5
La c'est horrible
Il y a bien pire
Elle est belle cette femme
C'est mérité pour elle !!!!
Et les soldats Britanniques, blessés ou non, mais encore en vie qui se sont battus pour leur patrie et leurs Alliés pendant la Seconde Guerre mondiale,
qui ont pataugé dans la boue, traversé des rivières à la nage, qui grelottaient dans des vêtements mouillés, qui transportaient sur leur dos des sacs lourds de plusieurs kilos (munitions, matériel, etc.), qui ont combattu dans le froid, ou sous la chaleur du désert africain, dont les bateaux furent torpillés en Atlantique, qui ont été parachutés, qui ont marché pendant des heures, des jours dans des zones impitoyables (forêt vierge de l'Asie, d'Afrique), désert, zone arctique ou autres....
ont-ils eu des médailles, Eux ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Idem pour ceux qui risquent leur vie pour en sauver d'autres
ou ceux qui sauvent des vies ???
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?