
Selon L'Equipe, le footballeur Kevin Anin est sorti, hier, du coma artificiel dans lequel il était maintenu depuis une semaine. "Il s'est réveillé et a été désintubé" a expliqué Julien Fournier, le directeur général du club niçois. La semaine dernière, le milieu de terrain de l'OGC Nice a été grièvement blessé dans un accident de la circulation.
"Je téléphone quasiment tous les jours à la famille. Sur le plan médical, ce n’est pas à nous de s’exprimer, ce sera la famille qui le fera quand elle le souhaitera. Nous savons tous que c’est malheureusement un accident très grave. Tout le club a été très touché par ce qui est arrivé à Kévin, car c’est un garçon adorable et charmant et qui est gentil comme tout" a expliqué le président de l'OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, à Nice Matin.
Et d'ajouter : "Quand il est arrivé au club, j’ai pris un engagement, c’était de lui redonner le sourire. Tout le club s’est mobilisé autour de lui et il avait retrouvé cette joie de vivre. Il est génial quand il est comme ça. Malheureusement l’élan s’est brisé et une autre vie commence pour lui".
Vos réactions
Je lui souhaite bien du courage
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?