
Des machinistes de trains de la banlieue de Stockholm ont troqué leurs pantalons contre des jupes pour protester contre l'interdiction de porter des shorts par les fortes chaleurs qui prévalent depuis une semaine dans la capitale suédois.
Une quinzaine de machinistes et d'employés sur la ligne de Roslagsbanan, une banlieue de Stockholm, ont adopté cette tenue alors que les températures pouvaient atteindre 35° à Stockholm, a indiqué dimanche la compagnie de chemins de fer Arriva.
"Notre politique est que vous devez être habillé de façon correcte et appropriée lorsque vous représentez Arriva, et cela signifie que vous devez porter des pantalons lorsque vous êtes un homme, et une jupe lorsque vous êtes une femme, mais en aucun cas des shorts", a déclaré un porte-parole de la compagnie, Tomas Hedenius.
"Mais si un homme préfère porter un vêtement de femme, par exemple une jupe, c'est OK", a-t-il ajouté.
Photo d'illustration
Vos réactions
A condition d'avoir le physique d'alain Delon jeune (comme sur le cliché ° !
Houu la honte devant tout le monde
laisser la jupe aux femmes elles leurs vont tellement mieux
Sauf que les 3/4 des femmes sont en pantalon! en tout cas actuellement.
Une robe ou une jupe quand il fait chaud l'été, c'est si confortable...
Mais qu'attendent les mecs - les notres, chez nous - pour se révolter et demander eux aussi le droit de porter la jupe ou la robe comme les nanas ?
Montrez nous que vous avez des couilles messieurs, mettez vous en jupe !
ça va donner des idées à la CGT et trouver un nouveau pretexte aux cheminots pour ne rien foutre et emmerder les usagers comme ils savent si bien le faire.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?