
Ce soir, à 22h45, France 4 diffusera un nouveau numéro de l'émission "Viens dîner dans ma cité" présentée par Ali Rebeihi. Chaque mois, la culture et la politique s'invitent de l'autre côté du périph. Autour d'un repas au coeur d'une cité, l'animateur réunit des invités politiques, des artistes, des sportifs, des habitants du quartier qui répondent à l’invitation d’une personnalité originaire de cette ville.
Ce mois-ci, Bernie Bonvoisin a donné rendez-vous à Christine Boutin, Geneviève de Fontenay, Donia Eden ainsi que d'autres invités dans appartement de Gennevilliers. Les convives débattent autour d’un bon repas, dans le respect et la bonne humeur, ils livrent leur parcours et apportent leur point de vue sur l’actualité.
Une rencontre inattendue, reflet de la diversité pour enrichir l'échange, renouer le dialogue, s'éloigner des clichés sur la banlieue mais également un rendez-vous mensuel qui contribue à nourrir le débat démocratique.
Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, les premières images de l'émission diffusée ce soir où Christine Boutin donnera notamment sa définition de "jeune des cités".
Regardez
Vos réactions
addict aux medias, elle est ridicule !
si la droite revient, j'espère qu'ils auront la bonne idée de se passer d'elle !
cette femme est ridicule, intolérante et ridicule !
Encore cette racoleuse de Boutin la honte des partis politiques !
Populiste !
Oh la la par pitité , stop la Boutin on l'a assez vu je crois ........ qu'elle reste avec son cousin !!!!
LOL!!!!Christine boutin ne faisait pas la maligne....
Mon Dieu
La Sainte Nitouche est là
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?