06/06/2013 13:53

Quatre acteurs de "Plus belle la vie" ensemble au théâtre dès le 21 juin

Pour la première fois ensemble sur une scène parisienne, Dounia Coesens, Valérie Vogt, Grégory Questel et Pasquale D'Inca, qui ont comme point commun, de jouer ou d'avoir joué dans "Plus belle la vie", vont se retrouver sur les planches à partir du 21 juin, et jusqu'en septembre, au théâtre du Splendid. 

Ils joueront dans une comédie de Xavier Daugreilh, "Accalmies passagères", Molière de la meilleure pièce comique en 1997 qui n'avait pas été remontée à Paris depuis sa création en 1996.

En juin, Dounia Coesens et Grégory Questel vont tourner en même temps le prime "Plus belle la vie" qui sera diffusé sur France 3 en septembre et dont ils seront les principaux acteurs.

Résumé:

Moderne marivaudage, chassé-croisé aussi mouvementé que drôle et tendre,
"Accalmies passagères" (Molière de la meilleur pièce comique en 1997) met en scène les turbulences sentimentales entre ses quatre personnages. Hélène a quitté Thierry, peintre cool qui se cherche, pour Patrick, scientifique coincé…qui se cherche. Mais elle supporte mal d'apprendre que son ex a trouvé refuge chez sa meilleure amie, Marie-Annick qui elle rêve d'un Johnny rencontré à Miami. Hélène décide alors d’intervenir…à Sa manière !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de actus debats jeux montages
6/juin/2013 - 21h08

Cool de les voir autre que dans PBLV.

Portrait de Énora
6/juin/2013 - 14h25

Top ! Eu l'occasion de voir la pièce à sa première à Agde, ce fut un régale. Les comédiens explosent. Des situations très drôles. J'espère que les comédiens, et surtout Dounia, seront invités sur le plateau pour en parler et faire la promo. J'espère que ça marchera pour eux, ils le méritent.