
Le Parisien écrit ce matin que "Rodolphe Belmer, directeur général du groupe Canal +, prendra une décision dans le courant de la semaine prochaine, sur l'avenir de Michel Denisot à la tête du Grand Journal" et d'ajouter: "On saura alors qui succédera au journaliste en poste."
C'est la première fois que Canal+ ne dément pas immédiatement le départ de l'antenne de l'un de ses animateurs, ce qui prouve la grande fébrilité sur la chaine, même si de façon très professionnelle, Michel Denisot n'a rien laissé transparaitre hier soir à l'antenne lors du Grand Journal qu'il a présenté en direct comme chaque soir.
Il faut d'ailleurs noter que, lors de la consultation des téléspectateurs, réalisée en direct, hier soir dans "Vous êtes en direct" sur NRJ12, près de 75% des votants souhaitaient le "non-remplacement" de MIchel Denisot la saison prochaine à la tête du Grand Journal.
Hier, jeanmarcmorandini.com vous révélait que les 3 noms qui tenaient la corde pour le remplacement de Denisot étaient: Maitena Biraben, Ali Badou Badou et Antoine de Caunes .
Vos réactions
Aurevoir Michel !
Il a fait son temps denisot, il faut qu'il parte, place aux jeunes.
Ah non pas la Burki!!!!! C est tellement bon de ne plus l'entendre!!!!!
j'espere qu'il va pas rempiler pour un an!!!! on attend matena ou bruce toussaint sera bien aussi
Il faut passer la main Michel Denisot
Il était temps... que BURKI s'arrête aussi !!!!!!! Le Grand Journal, promo ou promo. Burki too much ! Il était temps que Canal se bouge ! Par contre, pas touche à la MATINALE d'ARIANE !!!! Seule émission du PAF où au moins on a les infos sans être plombés !!!
il est très ridé, par rapport à Drucker qui lui n'a pas de rides alors qu'il est plus vieux... bon, j'espère que ce sera De Caunes qui lui succèdera, on aura enfin un peu d'humour et de légèreté, comme au bon vieux temps de Canal...
Moi aussi, j'adorrrrrrrrrrrrre Michel. Il est l'équilibre du grand journal. Je n'y vois personne d'autre.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?