condamnation
Gloria Mackenzie, 84 ans, habitante de Floride, dans le sud-est des Etats-Unis, est l'heureuse gagnante des 590,5 millions de dollars qui avaient été mis en jeu en mai à la loterie américaine.
La vieille dame décroche ainsi le plus gros lot jamais remporté de l'histoire par une seule personne, selon les organisateurs de la loterie Powerball. Celle-ci a choisi de recevoir en une seule fois sa récompense qui, après impôt, ne s'élève "plus qu'à" 370,8 millions de dollars.
Le nom de la gagnante a été divulgué par les autorités de Floride à Tallahassee, dans le nord de l'Etat, lors d'une conférence de presse à laquelle Mackenzie n'a pas souhaité assister.
Les autorités ont précisé que la vieille dame avait acheté le billet gagnant dans une antenne des supermarchés Publix à Zephyrhills, ville de 13.000 habitants située à une cinquantaine de kilomètres de Tampa.
Vos réactions
Bravo à cette gagnante
À son âge!!! C est donner de la confiture aux cochons
La chance pour elle
Faites que ce soit ma "Tante Sam" !!!!!!!!
par contre je suis étonné du nbre d'info qu'on a sur cette dame. Les medias n'avaient plus qu'à donner son numero de compte et il avait tout bon. Qd on a des gagnants de la sorte on fait preuve avec eux d'un minimum de discrétion surtout pour une dame de son âge qui va être surement harcelée par pas mal de gens connus ou pas de son entourage.
Elle n'en profitera pas trop longtemps, c'est juste ça qui est dommage, mais toute sa famille doit être heureuse par contre
Même si elle avait été plus jeune elle n'aurait pas eu assez d'une vie pour profiter d'une telle somme !!!!!
Elle n'en profitera pas trop longtemps, c'est juste ça qui est dommage, mais toute sa famille doit être heureuse par contre
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?