04/06/2013 13:24

"La belle et ses princes" - Mehdi: "Nelly ne m'a jamais intéressé. Je voulais juste m'amuser !" - Regardez

Jeudi dernier, W9 diffusait la finale de la deuxième saison de "La belle et ses princes presque charmants". A la fin de l'émission, Nelly a choisi de repartir avec Mehdi. Mais, ils se sont quittés dès le lendemain. 

Hier soir, dans "Vous êtes en direct" sur NRJ12, Mehdi et Florent, les deux finalistes du programme, étaient les invités de Jean-Marc Morandini. Mehdi explique qu'il a participé à l'émission "pour la compétition et le challenge". 

"Je ne suis pas un enfoiré dans le sens où je n'ai pas menti, pas vendu du rêve, explique le jeune homme. J'étais détaché d'elle pendant toute la durée de l'émission. Je lui ai parlé de mon voyage en Australie. Comme quoi, je n'étais pas tombé amoureux et que je partais à l'étranger. J'ai dit les choses qui font peur aux femmes. Moi, c'était juste pour la compétition, le challenge. Elle ne m'a jamais intéressé". 

Avant d'ajouter : "Aujourd'hui, je suis toujours en contact avec Nelly. Il n'y a pas de soucis. J'étais avec elle pendant la diffusion de cette finale. Il n'y a pas de conflits. Réellement, je ne l'ai jamais revue. Elle habite à Lyon, j'habite à Paris. Pendant quatre mois, j'étais parti à l'autre bout du monde, donc je ne pouvais pas la voir. Je ne pense pas être malhonnête. Est-ce que, à un moment, je lui ai dit : je veux me marier avec toi et on va rester ensemble toute la vie ? Non ! A la base, quand ils recrutent des séducteurs, ce n'est pas pour l'amour. J'étais là pour la compétition et j'ai été pris". 

De son côté, Florent confie avoir montré à La Belle "de X manières" qu'il était la personne qu'elle recherchait. "A un moment donné, je lui demande si l'avis de ses proches comptent. Et elle me répond oui. Ses proches lui disent que je suis la personne qui lui correspond le plus. Mais, elle décide de ne pas me choisir et de partir avec quelqu'un qui lui annonce, trois jours avant, qu'il va partir en Australie. C'est son libre choix. Tout simplement, Nelly s'est fiée à son instinct. Quand Mehdi est parti en Australie, quand ils n'étaient plus ensemble, on a discuté. Maintenant, le temps s'est écoulé. Moi, j'ai tourné la page. Je suis passé à autre chose. Aujourd'hui, elle ne m'intéresse plus. On sait que cette émission attire tous types de femmes" précise-t-il.  

Mehdi révèle qu'il est toujours célibataire et qu'il "ne cherche personne". "Je suis très bien célibataire. Je n'ai pas vendu de rêve dans l'émission. Pendant toute l'émission, elle a dit que physiquement je ne l'intéressais pas. Et du jour au lendemain, elle était attirée par moi. Donc, on peut se poser des questions. Est-ce qu'elle aussi était dans cette démarche ?" conclu le jeune homme. 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
7/juin/2013 - 07h37
MoiHaha a écrit :

Non ? Sans blague ? D'ailleurs, parmis les prétendants et séducteurs, qui voulait vraiment repartir avec la belle ??

Anthony

Portrait de Flivia44
7/juin/2013 - 07h37

Il est mignon mais il se la pète un peu trop

Portrait de Sud2013
4/juin/2013 - 15h58

bien fait pour sa gueule . elle n"a cesser de complimenter les moches mais elle est quand meme reparti avec lui!!!  et en plus elle est loin detre une bombasse !!!!