04/06/2013 10:13

Jean-François Copé "très heureux" de la victoire de NKM au primaire de l'UMP à Paris

Jean-François Copé, président de l'UMP, s'est dit mardi "très heureux" de la désignation de Nathalie Kosciusko-Morizet à la primaire de son parti pour la mairie de Paris et a appelé à partir en campagne. Sur France 2, le député-maire de Meaux (Seine-et-Marne) s'est dit "très heureux de l'issue de ces primaires, très heureux que Nathalie Kosciusko-Morizet l'ait emporté".

Le score de l'ex-ministre - 58,16% - "ne fait pas débat", a-t-il relevé et "il invite surtout chacun à se retrouver, se rassembler autour de celle qui sera notre candidate pour la reconquête du coeur des Parisiens et Parisiennes". "Il faut maintenant partir en campagne parce que le plus dur reste à faire", a ajouté M. Copé.

La droite peut-elle vraiment ravir Paris à la gauche ? "Oui je le crois, parce que Nathalie Kosciusko-Morizet est une excellente candidate, du fait de sa personnalité, de son parcours".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
12/juin/2013 - 03h19
lefilou02 a écrit :
dis t il avec son air hypocrite qu il lui va si bien ...

Carrément smiley

Portrait de Ridley
12/juin/2013 - 03h19

Depuis le début il voulait qu'il gagne

Portrait de Sud2013
4/juin/2013 - 16h00

mdr ouais bravo franchement tricher sans que personbe ne capte rien BRAVOOOOOOOOOO VOUS FAITES MIEUX QUE POUR LA PRESIDENCE DE L UMP !!!!! 

Portrait de FREDERICROGER

Bravo Copé et bravo à tous les futurs élus de droite qui en 2014 mettront sur le tapis les élus de gauche !!!. En attendant 2017, la victoire est à nous l'année prochaine !!!. Que la gauche soit balayée et oubliée !!!.....

Portrait de Green-Froggie
4/juin/2013 - 14h17
Saturnin a écrit :

Je parie  un quart de pois chiche contre la moitié d'un haricot coco qu'il nous aurait sorti la même avec n'importe quel "vainqueur" !

0:)

 

Mauvaise langue smiley