
Jean-François Copé, président de l'UMP, s'est dit mardi "très heureux" de la désignation de Nathalie Kosciusko-Morizet à la primaire de son parti pour la mairie de Paris et a appelé à partir en campagne. Sur France 2, le député-maire de Meaux (Seine-et-Marne) s'est dit "très heureux de l'issue de ces primaires, très heureux que Nathalie Kosciusko-Morizet l'ait emporté".
Le score de l'ex-ministre - 58,16% - "ne fait pas débat", a-t-il relevé et "il invite surtout chacun à se retrouver, se rassembler autour de celle qui sera notre candidate pour la reconquête du coeur des Parisiens et Parisiennes". "Il faut maintenant partir en campagne parce que le plus dur reste à faire", a ajouté M. Copé.
La droite peut-elle vraiment ravir Paris à la gauche ? "Oui je le crois, parce que Nathalie Kosciusko-Morizet est une excellente candidate, du fait de sa personnalité, de son parcours".
Vos réactions
dis t il avec son air hypocrite qu il lui va si bien ...
Carrément
Depuis le début il voulait qu'il gagne
mdr ouais bravo franchement tricher sans que personbe ne capte rien BRAVOOOOOOOOOO VOUS FAITES MIEUX QUE POUR LA PRESIDENCE DE L UMP !!!!!
Bravo Copé et bravo à tous les futurs élus de droite qui en 2014 mettront sur le tapis les élus de gauche !!!. En attendant 2017, la victoire est à nous l'année prochaine !!!. Que la gauche soit balayée et oubliée !!!.....
Je parie un quart de pois chiche contre la moitié d'un haricot coco qu'il nous aurait sorti la même avec n'importe quel "vainqueur" !
Mauvaise langue
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?