30/05/2013 10:23

Alexia Laroche-Joubert évoque déjà une 2ème saison de Popstars

Pour le lancement de Popstars, mardi dernier, Alexia Laroche-Joubert, la productrice du programme, a accordé une interview au site Internet de Télé Obs

Une résurrection du programme qui s'est faite après le rachat par Banijay Productions France de la société australienne Screentime. "Ma société en rachetant Screentime a récupéré le format de cette très belle marque internationale développée dans 40 territoires. Ensuite car musicalement, c'est dans l'air du temps. On assiste en effet à un vrai renouveau des groupes pop type One Direction ou The Wanted. Enfin, début 2013, après le succès de la "Nouvelle Star", D8 m’a contactée pour me signifier son intérêt pour le programme". 

Alexia Laroche-Joubert confie, à nos confrères, que "contractuellement, je n'ai pas d'objectif d'audience". "Avec D8, on s'est installé dans la durée. Sauf catastrophe industrielle, Popstars ira au-delà de la saison 1. On voit ça sur le long terme. La chaîne croit en cette marque" ajoute la productrice. 

Rappelons que, mardi soir pour son lancement, "Popstars" a attiré 1.001.000 téléspectateurs, soit 4% de part de marché.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Danux
30/mai/2013 - 14h19

Pour l'instant c'est les casting, donc je ne regarde pas, mais j'ai hâte de voir la suite smiley

Portrait de presho
30/mai/2013 - 13h52

Bon petit divertissement pour la tnt. La fouine apporte du renouveau et du peps au programme. Le premier episode a eu du succes . Espérons que cela continue. Et pour infos c'est alexia qui produit le programme pour d8. Je trouve d ailleurs contrairement aux coms precedent qu alexia est plutot tres humble et sait se mettre au niveau des gens. 

Portrait de ARTISAN3
30/mai/2013 - 13h28
lefilou02 a écrit :
et moi donc ! je ne la supporte pas meme en photo ! elle a un melon et un toupé incroyable ...

Bj, Et bien, je l'ai rencontré lors d'un pilote d'émission et je puis vous dire, que c'était justement celle qui n'avait pas le melon et hyper sociable avec les lambdas. Comme quoi, l'image...Car, il y avait également Flavie Flament et au secours!! plus prétentieuse et snobinarde difficile.

Portrait de ARTISAN3
30/mai/2013 - 13h24

Je ferais replay au moins pour voir lorsque Amandine de ma chorale passera..Bonne chance!

Portrait de Orejona
30/mai/2013 - 13h17

Daniela et  Alexia  même combat ! Elles prennent des bouillons de leurs programmes, mais elles insistent...