29/05/2013 15:01

Après "La manif pour tous", Frigide Barjot lance "L’Avenir pour tous"

Feu "la Manif pour tous", vive "l'Avenir pour tous" : Frigide Barjot a lancé mercredi devant la mairie du XVème à Paris "une nouvelle phase" du mouvement de protestation contre le mariage pour tous qui a jeté des centaines de milliers de personnes dans la rue ces derniers mois.

Veste en laine bouclée blanche et jean crème, Frigide Bardot a symboliquement tenu sa conférence de presse devant la mairie où elle s'est mariée en 1994, le jour où doit être célébré le premier mariage homosexuel à Montpellier.

"Je souhaite aux deux mariés, a-t-elle dit, tous mes voeux d'engagement, de bonheur et de fidélité", en demandant une nouvelle fois de ne pas manifester contre ce mariage.

Frigide Barjot, qui ne s'était pas rendue à la manifestation de dimanche à Paris, a annoncé la création de "l'Avenir pour tous" et publié un "manifeste pour les principes de notre civilisation équitable et durable".

Elle a demandé aux candidats aux élections, notamment municipales en 2014, de "s'engager dans leur programme électoral à abroger la loi Taubira pour rétablir la norme supérieure de l'engendrement humain biologique". La "charte" va être envoyée aux candidats aux primaires de l'UMP pour les élections municipales de Paris, a-t-elle précisé.

Pour autant, la chef des file des opposants au mariage homosexuel veut "conserver aux couples des personnes de même sexe leurs droits d'union hors filiation acquis par la loi Taubira".

Dans un premier temps, Frigide Barjot entend "soumettre par référendum au peuple français l'inscription du mariage et de la filiation comme la norme constitutionnelle" avant de remplacer dans un second temps la loi Taubira "devenue inconstitutionnelle par une loi d'union civile sans adoption plénière".

En attendant, Frigide Barjot, qui dit ne plus avoir de lien avec la "Manif pour tous", a lancé un appel aux dons à destination de "l'Avenir pour tous". "Nous repartons de zéro après ces neuf mois où des millions de personnes se sont mobilisées", a-t-elle déclaré. Interrogée sur les menaces de mort dont elle dit avoir été la cible et qui lui ont valu une protection rapprochée de policiers, Frigide Barjot a répondu que "les menaces s'étaient calmées ces derniers jours". Elle a ajouté qu'elle bénéficiait toujours de cette protection.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de çasarrangepas
30/mai/2013 - 11h17

Se rend-elle compte de ce qu'elle dit ? Lancer "l'Avenir pour TOUS" en excluant, dès le départ ceux et celles qui ne partagent pas sa sexualité, de certaines avancées médicales, comme la GPA ou légales comme l'adoption, est un manque total de lucidité. Cette personne devrait être hospitalisée en psychiatrie !

Portrait de sam714
30/mai/2013 - 10h13
yg57 a écrit :

comme elle m énerve cette bourrique sa place est en maison de retraite comment écouter ou approuver un tel débit de conneries et de haine mal placée

Sur le fond, le "mariage pour tous" mérite un réferendum et j'éspere bien que l'opposition au "mariage pour tous" le gagnera !!! Ce qui n'est pas exclu, loin de là !!!

Une minorité n'a pas le droit d'imposer à une majorité un tel changement de civilisation !

Si ceux qui défendent le "mariage pour tous" sont certains de l'emporter, qu'ils soient donc cohérents avec cela et nous donne un honnête et sincère référendum avec du temps au temps pour le débat !

 

Portrait de yg57
30/mai/2013 - 09h59

comme elle m énerve cette bourrique sa place est en maison de retraite comment écouter ou approuver un tel débit de conneries et de haine mal placée

Portrait de oulalaoulalala

Sérieux en 2013 y a que les ringues en serre tête qui peuvent prendre de l énergie pour se battre contre une chose tellement évidente.

Portrait de Nicoliv
30/mai/2013 - 00h49 - depuis l'application mobile

Elle a pas encore compris l imbécile ! Fou nous la paix et va en cure de désintox !

Portrait de sam714
29/mai/2013 - 19h07
ANDREE39 a écrit :

Je ne comprends pas que les médias continuent à l'inviter sur les plateaux.

Elle a attrapé la grosse tête, mais pas beaucoup de courage. Elle s'est bel et bien défilée dimanche et envoyé les autres au casse-pipe ....

C'est du n'importe quoi. Et en plus elle fait un appel aux dons pour créer une nouvelle merde !!

Ce que je ne comprends absolument pas, c'est qu'aucun journaliste ne fasse son travail de journaliste en pointant (concrétement) du doigt, l'indéniable retournement de veste de F.Barjot ???

Le journalisme Français est tombé bien bas, car aux USA ou en Angleterre, les journalistes l'auraient mise le dos au mur face à sa parjure et surtout, lui auraient demandé de concrètes et honnêtes explications et si explications ils n'y avait pas, les journalistes US/UK, auraient menée la fronde contre elle et auraient demandés au commité directeur de la manif pour tous, des commentaires sur cette parjure (de F.Barjot), mais en France, rien de tout cela, c'est juste hallucinant !!!

Je me souviens d'un Claude Serillon demandant en 2000 à un L.Jospin alors premier ministre, s'il ne représentait pas la gauche imaginaire, ce courrage de faire son métier de journaliste qui lui couta sa place au 20h de France2 !

J'ai l'impression que c'est une époque ultra lointaine et même dans cette époque si lointaine, des Claude Serillon, il n'y en avait pas beaucoup !

J.M.MOrandini et tous les journalistes (et même les journaliste et blgueurs du net) ayant interviewé Frigide Barjot / ayant fait un papier sur l'attitude incompréhensible tel un digne de ce nom retournement de veste idéologique de Frigide Barjot depuis dimanche 26 mai 2013, l'ont ménagé, l'ont conforté, n'ont pas fait leur travail de journaliste ou alors si peu, si peu !!!

Ces journalistes (si toutefois nous pouvons parler de journalistes) sont donc complices par défaut, de la claire et net parjure de F.Barjot, F.Barjot qui aurait eut alors bien tord de s'en priver mais c'est sans compter sur la colère du million de manifestants pour tous devant qui, tot ou tard, Frigide Barjot devra s'expliquer !!!

Portrait de sam714
29/mai/2013 - 18h47
qrimocsk a écrit :

Elle a jeté des millions de Français dans les rues, des gens qui ont cru en elle, des gens qui pensaient que sa lutte était sincère ! Or, bien que ces gens soient plus en colère que jamais, madame Barjot siffle la fin de la récré et leur intime l'ordre de rentrer chez eux et de la boucler ! Et maintenant elle leur propose d'aller perdre leur temps dans un truc politique qu'elle a créé ! C'est dément même si on sait qu'elle se berce d'illusion car on ne rentre pas en politique par la grande porte comme ça ! Madame Barjot croit aussi que c'est à cause de sa personne que des millions de Français sont descendus dans les rues ! Erreur, ce n'est pas elle mais le sentiment de colère et de rage qui ont fait descendre tous ces gens ! La preuve, bien qu'elle n'ait pas participé à la dernière manif, les Français étaient quand même massivement au rendez  !

 

 

La France est en train de couler à pic comme le Titanic, et l'orchestre est en train de jouer ses dernières mesures mais sur le pont supérieur, les gays sont en train de danser et de crier victoire car ils pensent que le bateau accoste le nouveau monde... Les gays ne se rendent pas compte mais à terme, ils seront, eux aussi, victimes de la lente déconstruction de la civilisation occidentale et ses fondements intrinsèques,  méthodiquement programmée par certains....

C'est très clair, je ne suis jamais descendu dans la rue, non à l'appel de F.Barjot, mais bien à l'appel de mon rejet (à tout jamais!) de ce foutui mariage pour tous.

F.Barjot n'aurait jamais existé, je serais bien entendu descendu dans la rue pour dire mon rejet en conscience humaine du mariage pour tous !!!

Maintenant, F.Barjot à joué avec brio (tel Machiavel) la sincérité de l'opposition au mariage pour tous, si bien qu'elle nous a fait vibrer et nous nous sommes un peu attachés à elle car ensemble nous avons vécu des moments forts, ce que comprendra tout bon sociologue et psychologue.

C'est pourquoi, la voir se parjurer de la sorte en prenant un virage à 180° tel un Abbé Pierre qui touit d'un coup ferait l'éloge du libéralisme économique, de la spéculation immobilière... Nous a fait de la peine et nous a mis en colère.

Nous devons tourner la page F.Barjot, une F.Barjot que nous devons passer par pertes et profits et continuer le COMBAT CONTRE CE FOUTU MARIAGE POUR TOUS, PLUS MOTIVES QUE JAMAIS! CELA,SUR LE LONG ET TRES LONG TERME !!!

Accueuillons plus fortement que nous l'avons fait pour F.Barjot, Ludivine de la Rochère !!!

Portrait de sam714
29/mai/2013 - 18h31

Je suis un électeur (40 ans) de gauche à vie (du front de gauche ainsi que de F.Hollande, S.Royal et L.Jospin avant Hollande).

Pour autant, en conscience ! Je suis opposé de tout mon être et de toute ma conscience Humaine au foutu "mariage pour tous" à avoir fait 100% des "manif pour tous" à Paris à avoir signés 100% des pétitions contre ce foutu "Marige pour Tous".

Je me souviens de Frigide Barjot scandant haut et fort, avec détermination sa demande d'abrogatio-retrait de la loi Taubira, sa demande de ne rien lâcher jamais jamais jamais...

 

La position de Frigide Barjot aujourd'hui est don tout juste incompréhensible de chez incompréhensible, innaceeptable de chez innacepptable, decevante de chez decevante, indigne de chez indigne!!!

Frigide Barjot vient juste de trahir plus d'un million de personnes sans aucun mot d'explication !De deux choses l'une :

1) F.Barjot mentait aux manifestants pour tous lorsqu'elle scandait haut et fort, avec détermination sa demande d'abrogatio-retrait de la loi Taubira, sa demande de ne rien lâcher jamais jamais jamais...

2) F.Barjot ment aujouird'hui à ceux qu'elle désire enrôler dans son mouvement "avenir pour tous"

Une chose est certaine : à un moment donné ou un autre elle a menti de façon éhontée !!!

L'attitude de F.Barjot est semblable à l'attitude d'un J.L.Melmenchon qui viendrait tout d'un coup, dire aux militants du Front de Gauche/Parti de Gauche : le capitalisme n'est pas si mauvais que cela, la seule politique possible est celle de la sociale démocratie...

Les militants et sympathisants du F.D.G/P.G. auraient de fait légitimement !!! De la colère et de la peine, de l'incompréhention aussi.

Je pense que F.Barjot s'est auto suicidée médiatiquement parlant quand au niveau politique elle n'aura jamais existé !

Je pense que si F.Barjot avait un peu de respect, si ce n'est pour elle, au moins pour le million de manifestants pour tous, elle devrait leur donner une honnête explication à son virage à 180° !

Nous, les militants pour tous, avons passé F.Barjot par pertes et profit et nous continuons leCOMBAT CONTRE CE FOUTU MARIAGE POUR TOUS plus moyivés que jamais nous ne l'avons été et ce, sur le long, très très long terme !.

Si j'habitais montpellier j'aurais manifesté (sans violence bien sur!) devant la mairie du premier mariage hommo contre ce foutu mariage pour tous quoi que dise F.Barjot qui se parjure dans un cas d'école de parjure !!!

Bye Bye Frigide Barjot ! Bienvenue à Ludivine de la Rochère !!!

Portrait de BandB
29/mai/2013 - 17h02

son nom est mal écrit en titre

 

Frgidie Barjot :smiley

...........................................................................................

vous lui avez fait ça qu'avec deux doigts

.................................sur le clavier, bien sur

a quoi pensiez-vous bande de mauvais ? smiley

Portrait de Razyiel
29/mai/2013 - 17h00 - depuis l'application mobile
jarod26 a écrit :

elle n'a que ça à foutre smiley

On va voir si cette fois ci elle manifestera pour les pauvres, les retraités ou ceux qui perdent leur boulot ;)

Portrait de Brainwashin'
29/mai/2013 - 15h45

Elle devrait surtout commencer par nettoyer la merde qu'elle a foutu.

"Motocrotte pour tous" pour ramasser tous ses sbires et elle-même..

Portrait de pb71
29/mai/2013 - 15h36

Elle doit vraiment se faire ch... dans la vie. C'est navrant !

Portrait de walygator
29/mai/2013 - 15h27

Et si on ne parlait plus d'elle ?   les medias font trop sa pub.....

Portrait de Chrys Coco
29/mai/2013 - 15h16

juste pathétique cette femme ! ,

Portrait de Gloubox
29/mai/2013 - 15h10

Rien que sa tête me donne du dégout pour cette femme....

Portrait de claud34
29/mai/2013 - 15h04

Maintenant qu'elle est sortie de l'ombre elle ne voudrait pas y retourner. Alors tous les moyens sont bons.