26/05/2013 10:19

Anti mariage gay: Incidents et interpellations cette nuit sur les Champs Elysées

Une cinquantaine de militants contre le mariage pour tous ont été interpellés samedi soir après avoir tenté de bloquer les Champs-Elysées selon les informations recueillies par Europe 1.

Selon une source policière, les incidents ont commencé vers 21h30, lorsqu'une dizaine de personnes se réclamant du "Printemps Français", mouvement constitué de la frange la plus radicale des anti-mariage pour tous, ont sorti des barrières d'un camion avant de s'y attacher, tout en faisant usage de fumigènes et de pétards.

Les forces de l'ordre les ont interpellées, tandis que d'autres militants affluaient.

Vers 22h30, on comptait une cinquantaine d'interpellations.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de sylvain77
26/mai/2013 - 11h45

Tout va bien en France Le seul gros probleme que, la Frigide Barjot a trouver est le mariage Gay,   Pauvre France 

 

 

Portrait de mistermigueule
26/mai/2013 - 11h11
loulou pour tous a écrit :

Il faut tous les mettre en prison et surtout hors de notre société
Bravo a la police

Et mettre leur tête en haut de piques et réquisitionner leur argent/patrimoine pour le donner à nos parasites ! Bravo mon bolchevik !

Portrait de Aiguillon
26/mai/2013 - 10h51
Montjoye Saint Denis a écrit :

C'est d'un ridicule! La même methode employée dans certains discours gauchistes extremistes qui en fait déservent la cause qu'ils sont censés défendre!

T'es centriste tendance Borloo, Bayrou, NKM ou Raffarin ?

Portrait de Aiguillon
26/mai/2013 - 10h47
loulou pour tous a écrit :

Il faut tous les mettre en prison et surtout hors de notre société
Bravo a la police

Mettre en taule des individus qui manifestent ? T'es vraiment une pauvre merdre de facho.

Portrait de Aiguillon
26/mai/2013 - 10h46
loulou pour tous a écrit :

Votre propos est juste intolérable faux stupide crétin
La liste serait longue mais ne perdons pas plus d énergie ... Je crois que c est peine perdue vu vos commentaires

Il n'y a pas un touriste ou une personne dans le monde qui craigne de venir à Paris aujourd'hui ou un autre jour en raison des opposants à la Loi Taubira. Pour autant, pour Valls et les gauchiasses dans ton genre, ces opposants, ces manifestants sont le danger n°1. En préférant la racaille à la démocratie, vous êtes la honte de la France.

Portrait de Aiguillon
26/mai/2013 - 10h39
mediatic a écrit :

l'outrance et le n'importe quoi de vos propos ne les rend pas plus crédibles ! bien au contraire !

Ta gueule le facho !

Portrait de Aiguillon
26/mai/2013 - 10h35

Après Valls le gazeur de poussettes et de mémés, voilà Valls le rafleur de personnes qui s'attachent à des barrières. En revanche, les CPF peuvent casser, piller, etc. c'est open bar. Valls le franc-maçon est égal à lui-même : un collabo anti-France de 1ère classe à l'image de ce gouvernement de fachos.

Portrait de Sahona
26/mai/2013 - 10h29 - depuis l'application mobile

Les cons sont de tous bords, pas obligatoirement de droite !