25/05/2013 19:58

Frigide Barjot: "Ma décision est définitive, je n'irai pas manifester demain, en raison des menaces que je reçois"

"Ma décision est définitive, je n'irai pas manifester compte tenu du climat de violence et de la surenchère que je constate entre le gouvernement et le Printemps français", a confirmé samedi Frigide Barjot, porte-parole de la Manif pour tous, ajoutant qu'elle continuait de recevoir des SMS "particulièrement menaçants".

"Aujourd'hui encore, je reçois des messages disant On ne te ratera pas, ou Où que tu seras nous te trouverons, et je ne veux pas être la cause d'excitation générale", a-t-elle expliqué, tout en appelant les Français à "manifester en masse" dimanche.

Réagissant aux propos du ministre de l'Intérieur qui a déconseillé aux familles avec enfants de manifester, Frigide Barjot a jugé que M. Valls voulait faire "peur et démobiliser".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Patenvie
26/mai/2013 - 15h03

Mais vraiment quelle tâche cette nana...Après avoir allumé la mêche, elle se casse laissant les autres se prendre le pètard ! Elle craint pour sa sécurité ! Elle a pensé à celle des homos quand elle a déclanché ce mouvement homophobe ? Vivement qu'elle retourne de là où elle vient : l'incognito d'une ratée !

 

Portrait de sylvain77
26/mai/2013 - 11h39

L'horrible choses envoie les brebis au casse pipe ,

 

Portrait de GIGI
26/mai/2013 - 10h57

Elle a fait tout ca dans le but d'entrer en politique pour avoir des revenus confortables car trop vieille et décatie pour continuer a gagner sa vie!

Au moindre coup de vent( c'est expres voir photo) elle se carapate bien au chaud et laisse les autres se demerder.

Quelle classe et quelle personnalité!!!! Je précise que je suis pour le mariage pour tous si ca leur fait plaisir moi ca ne me fait pas de mal.

Portrait de Nicoliv
26/mai/2013 - 09h20 - depuis l'application mobile
Resek a écrit :
Il n y a aucun problème avec les homos.seul le fait d appeler cette union " mariage " . C est un institution pour les hétérosexuels et combien brocardée par les évolues de gauche. Alors inventez un autre nom pour définir cette union. Pour prendre un exemple trivial , quand des etudiants ont voulu jouer au Foot avec les pieds et les̀ mains , ils ont pu le faire mais ils ont du créer un nouveau jeu : le rugby. Autrement dit je crois que tout serait plus simple si on créait un nouveau terme pour le mariage homo et de cette façon le conflit S éteindra de lui même. Les opposants n auront plus cette sensation de voir leur société évoluer dans un sens qu ils ne souhaitent pas.

A resek : le foot c'est du foot le rugby du rugby , un mariage c'est un mariage ; sinon le foot masculin et le foot féminin devraient s appeler différemment alors non et g bien d autres ex

Portrait de links
26/mai/2013 - 08h29

"et je ne veux pas être la cause d'excitation générale" Ah bon ??? Non mais comment dire c'est trop tard cherie !!! tu as bien foutu la merde pendant des semaines ... Bien mis en place un système de haine... Et maintenant la reine du peuple se défile ...Moi j'y vais pas , mais par contre vous allez y avec femmes ,enfants... Ah il est bien beau le courage !!!

la faute au gourvernement??? Ah bin tiens !!! J'espere juste une chose c'est qu'effectivement elle ne croisera jamais les haineux qu'elle a créer... car ca risque en effet de fare assez mal... Mais dans la vie faut assumer... Chose qu'elle ne fait pas

Je terminerai bien par un petit mot sympatique..

Portrait de Resek
26/mai/2013 - 04h23 - depuis l'application mobile
loulou pour tous a écrit :
Mais comment peut on dire des bêtises pareils !!! On va donner au 2 % ce que 98 % des hétérosexuels ont !!! Alors ça peut vous faire quoi !!!! Ça change rien Vous aurez toujours votre femme vos enfants la protection de votre foyer !!!! Alors a part que vous avez un souci de tolérance ou d acceptation des homos je vois pas ou est le souci

Il n y a aucun problème avec les homos.seul le fait d appeler cette union " mariage " . C est un institution pour les hétérosexuels et combien brocardée par les évolues de gauche. Alors inventez un autre nom pour définir cette union.
Pour prendre un exemple trivial , quand des etudiants ont voulu jouer au Foot avec les pieds et les̀ mains , ils ont pu le faire mais ils ont du créer un nouveau jeu : le rugby.
Autrement dit je crois que tout serait plus simple si on créait un nouveau terme pour le mariage homo et de cette façon le conflit
S éteindra de lui même. Les opposants n auront plus cette sensation de voir leur société évoluer dans un sens qu ils ne souhaitent pas.

Portrait de Guéna77
26/mai/2013 - 01h41 - depuis l'application mobile
TheVoice a écrit :
A Nicoliv : pourquoi provoquer la France et les français en imposant dans notre société le mariage gay ? Ça, c'est violent, oui ! Ne pas écouter au moins la moitié de la France, c'est ça qui est violent. Pour 2% des gens (part des mariages homos en Espagne), on modifie le Droit de notre pays pour les 98 % des autres.

Avant d'écrire n'importe quoi, ouvre toi sur la société qui t'entoure. 2% de quoi parce que si tu crois qu'il n'y à que 2% d'homo tu es très très loin de la vérité. Tu es cerné.
Un gay Fier d'etre père qui n'a aucune haine contre toi...fais de même tu te sentira mieux. Et pas d'inquiétude personne t'empêchera de te marier et d'avoir des enfants, n'oublies pas juste de les ouvrir sur le monde plutôt que dans l'ignorance. L'ignorance c'est la haine.

Portrait de Nicoliv
26/mai/2013 - 01h33 - depuis l'application mobile
Nicoliv a écrit :
À thé voice : lire la réponse de jeffcostello ; rien a rajouter si ce n'est la super prestation de Franck Riester ce soir chez requier,bravo à lui ! Ce Député est un grand Messieurs , merci à lui

Penchez vous un peu sur Béatrice Bourges ..... Étonnant ! À vomir !

Portrait de Nicoliv
26/mai/2013 - 01h17 - depuis l'application mobile

À thé voice : lire la réponse de jeffcostello ; rien a rajouter si ce n'est la super prestation de Franck Riester ce soir chez requier,bravo à lui ! Ce Député est un grand Messieurs , merci à lui

Portrait de Asteroburger
26/mai/2013 - 01h09

Cette gueule de folle sérieux! Moi ça ne me dérange pas, ça ne vas rien changer à ma vie tout comme la politique en général...

Et je suis sûr que bien des enfants seront plus heureux que certains enfants de couples hétéro qui bouffent aux resto du coeur.

Portrait de TheVoice
25/mai/2013 - 23h33 - depuis l'application mobile

A Nicoliv : pourquoi provoquer la France et les français en imposant dans notre société le mariage gay ? Ça, c'est violent, oui ! Ne pas écouter au moins la moitié de la France, c'est ça qui est violent. Pour 2% des gens (part des mariages homos en Espagne), on modifie le Droit de notre pays pour les 98 % des autres.

Portrait de Lucidia
25/mai/2013 - 23h04
lesbrasmentombe a écrit :

- Elle aura appelé au sang !?



- Son petit mignon, porte parole homo allibi, aura comparé Hollande à Hitler !?



- Elle sera allé au rassemblement annuel des Frères musulmans pour recruter de la chair à manif...!



- Elle aura couru toutes les officines d'extrème droite pour faire nombre...!



Puis il y eut Lyon...:



Le constat que son mouvement lui échappait, embolisé par les faf's. confisqué!



Elle poursuivie aux cris de "cameé!" et "va bouffer ta merde". Exfiltrée de son propre cortège, par sécurité, par les policiers en civil de la BAC de Lyon



Maintenant, ses petits ultras qui lui refusent  ses propres podiums quand elle veut parler de son union civile (et d'ailleurs pourquoi la droite ne l'a-t-elle pas fait en son temps), car pour eux les homos n'ont aucun droit si ce n'est que claquer sous leur bottes !



Et pourtant ! Tout ceci était tellement prévisible !



Comment ne pas voir que ce n'était pas des français de tous bords qu'elle agrégeait, mais simplement de la haine à l'état pur, de celle qui jette ses propres enfants contre les boucliers des CRS



Agrégat de rancoeurs rances et rentrées de petits factieux en Lacoste (étudiants des facs enGudées) et  de nazillones carré hermes, chemisier vichy et serre-tête (faut pas que les idées s'envolent).



Ils viennent tous du même arbre généalogique (c'est bien une question de filiation) : La famille des Français  qui ont craché sur Zola, (aimé le Général Boulanger) censuré Flaubert,  Baudelaire,(adoré Mauras),  conchié Elluard, Picasso, Matisse, combattu le droit de vote des femmes,  la contraception, conspué Simone Veil...



Voilà donc le travail de Madame Barjot, idiote utile de l'extrème droite, baton maintenant merdeux de la droite  qui croyait sans doute qu'on maniait les idées comme on caquetait dans les nuits parisiennes...pour faire du bruit  et l'important !

 

Quand on vous lit vos propos font vraiment pitié.........Le mépris est pitoyable et anti-démocratique.

Je faisais une remarque d'ordre général que je maintiens : Je suis pour le mariage "gay" mais il faut reconnaître que cette femme contre vents et marées a su se battre pour ses convictions et c'est devenu rare dans nos sociétés.

Portrait de Lucidia
25/mai/2013 - 23h01
plutotpride2 a écrit :
Les rétrogrades arriérés de la manif de la Honte de demain sont déjà couchés ? Parce que demain est un grand jour pour vous, le jour ou vous allez être la risée du monde ! Vous allez vous en souvenir longtemps de votre bêtise, mais vous pourrez tjrs creuser un trou pour vous cacher ! Pauvres gens ! Pauvres d'esprits ! J'ai presque pitié pour vous, en fait, NON !

Beaucoup de pays criminalisent l'homosexualité et la majorité du monde ne donnent pas de droits aux homos donc vos propos sont caducs de fait.........

Quand on défend un point de vue on "n'est pas la risée"...........Perso je sui spour la mariage homo mais j en'aime pas cette attitude de mépris vi sà vis de gens qui ont des idées traditionnelles (cathos, musulmans, personnes agées,etc....) parceque leur histoire perso les a conduit à penser ainsi. Au lieu de mépriser il faut expliquer......smileysmileysmiley

Portrait de TheVoice
25/mai/2013 - 22h47 - depuis l'application mobile

A sendor2 : je pense que c'est une Manif pour dire au gouvernement : "est la et pour les prochaines étapes - soit disant qui ne sont pas a l'ordre du jour - dont on va nous annoncer qu'elles sont incontournables (location de ventres des mères porteuses) et il faudra compter avec la population qui est contre vos projets, cher monsieur Hollande, y compris sur tous les sujets qui touchent a l'individu et a la fin de vue (euthanasie...). Les français disent "NON" au gouvernement pour "la suite"...

Portrait de TheVoice
25/mai/2013 - 22h41 - depuis l'application mobile

A lesbrasmentombe : j'étais aux 2 dernières manifestations anti mariage gay. C'était très bon enfant, familial, amical. Ce n'est pas parce qu'il y a quelques excites (et encore !) en fin de manifestation qu'il faut jeter l'oprobe sur 99% des autres manifestants. Je ne comprends pas qu'un gouvernement - quel qu'il soit - fasse voter des lois qui divisent autant la population. Un PACS amélioré aurait convenu.

Portrait de Lucidia
25/mai/2013 - 21h47

Je suis smileysmileysmileypour le mariage "gay" mais il faut reconnaître que cette femme contre vents et marées a su se battre pour ses convictions et c'est devenu rare dans nos sociétés.

Portrait de laouen
25/mai/2013 - 21h27

elle a peur la choupette.... la pov tite mère... bouh.......

Portrait de Sniper3.0
25/mai/2013 - 21h24

Cette loi ne concerne qu'une minorité de personnes t ne sert a rien ! 

France en recession MAIS C'EST PAS GRAVE ! LES P* PEUVENT SE MARIER !!! TOUT VA BIEN !

Salut Merci a Taubira !

 

Portrait de Méoui
25/mai/2013 - 21h17
Genfy a écrit :

Majorité de quoi? Combien de francais dans la rue sur 64 millions? fais moi rire, à mais oui j'ai oublié cela fait partie de la grande conspiration, ce sont les aliens qui sont derriere ca ( Alien gays forcement)

mdr ! Y a même pas 1 million de couples homos alors faut pas être plus con que le roi des cons... Vraiment !

Portrait de Méoui
25/mai/2013 - 21h14

C'est une honte dans un pays de droits même si je me fiche qu'elle aille manifester ou pas.

La liberté est bafouée.

Portrait de Sniper3.0
25/mai/2013 - 21h01

Elle commence une lutte et voit que c'est peine perdu !

Sans couilles va ! 

Quand on commence, on Fini !

Elle perd toute son honneur... "A quoi ? On m'annonce quel n'en avait pas !"

 

Portrait de Al Anarc
25/mai/2013 - 20h25

smiley Malgré son physique, elle vient nous confirmer qu'elle n'en a pas...de courage

Portrait de jean no
25/mai/2013 - 20h23

Qui sème le vent....

Portrait de Myrlia
25/mai/2013 - 20h22

Elle qui clamait "Hollande veut du sang, il en aura", elle a peur pour sa peau. smiley

Portrait de jpapoo
25/mai/2013 - 20h14

Je ne vois pas pourquoi les médias parlent encore de cette Co**e!!!!!

Portrait de Sahona
25/mai/2013 - 20h09 - depuis l'application mobile

Il y en a qui n'ont vraiment rien a faire de leur pauvre vie, je les plains. Un bon gros défilé de tocard.

Portrait de rvgc52
25/mai/2013 - 20h07

quel piètre leader !!!!!!

Portrait de Eddy25
25/mai/2013 - 20h03 - depuis l'application mobile

Mdr ! Elle fou la merde, elle monte le monde les uns contre les autres et ensuite elle fait style que sa sécurité est en danger ...! Elle est pitoyable.

Portrait de Charleshenridelux

Dommage nous on y sera.
Si on est des centaines de milliers le risque serait pour ceux qui voudraient l'agresser.
Pas très bon pour l'exemple...