25/05/2013 17:07

Malaise: Le chanteur Stromae était-il bourré, vendredi soir, chez Frédéric Taddei sur France 2 ? Regardez

C'est le buzz du jour sur les réseaux sociaux.

Le chanteur Stromae était-il ivre, vendredi soir, vers minuit 15, dans l'émission de Frédéric Taddei "Ce soir ou jamais" ou s'agissait-il d'une façon de faire le buzz ?

Pour remettre cet extrait en perspective, il faut revenir sur ce qui s'est passé mardi dernier.

Une vidéo a été mise en ligne sur YouTube montrant le chanteur ivre, à Bruxelles, assis au bord de la voie de tram avec des passants qui viennent l'alerter qu'il risque un accident si le tram arrive.

Hier soir, nouvel incident, avec Stromae qui a chanté de façon très étrange sur France 2.

Une interprétation qui a provoqué un malaise visible sur le visage des invités filmés pendant la chanson.

Alors tout cela est-il en fait un énorme coup de pub ou le chanteur est-il vraiment en danger ?

Pour l'instant aucune réponse ni de sa part, ni de sa maison de disques...

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Nanou972
28/mai/2013 - 19h52 - depuis l'application mobile

oui

Portrait de ninoutte16
27/mai/2013 - 17h08

il n'était pas bourré!!!! il jouait juste le rôle du personnage de sa chanson!!!!

Portrait de Paula Roïd
27/mai/2013 - 16h10

Personnellement je connais ce personnage de nom uniquement....

Cependant, au regard de l'interpretation, cela ressemble fort à la façon de chanter de Mano solo (décédé le 10 Janvier 2010 à 46ans) que je vous invite à découvrir d'ailleurs !

Des textes profonds, souvent noirs certes, mais tellement bien écrits!!

Je pense que c'est plus une interprétation personnelle (avis perso)

Après, défoncé ou non ce débat restera stérile car personne ne lui à fait passer le test salivaire...^^

 

 

 

 

Portrait de Flassssh
27/mai/2013 - 14h19
TurnLeft a écrit :

Je suis plié de voir les "connaisseur" qui le comparent à Brel, les madames Irma qui lui prédise une carrière à la Brel... Brel, Brel, Brel, Brel.... Comme ils manquent d'imagination tous ces prétendus connaisseurs, comme ils manquent d'oreille. !!! 

Chacun est connaisseur de ce qui le touche ou non, ça s'arrête là. 

Vos commentaires sont d'une arrogance! Vous avez le droit de donner votre avis comme tout le monde, mais personne ne vous demande de conseil sur ce qu'il convient ou non d'écouter et d'aimer. Que vous vous y connaissiez ou non en matière de musique, finalement peu importe. Votre jugement n'est pas parole divine, libre à vous de mépriser ceux qui ne partagent pas vos goûts, mais vous savez bien que le mépris n'attire que le mépris.

Portrait de MFUNDI
27/mai/2013 - 14h07
sarimao 79 a écrit :

je ne sais pas si il est un danger pour lui meme ou si il est danger de je ne sais quoi, mais c'est un danger pour la chanson francaise et surtout ne me parler pas d'un rapprochement avec Brel ou Gainsbourg car franchement c'est une vraie honte ce genre de propos

Vous en tout cas, vous êtes un danger pour la libre expression et l'intelligence voire même de la race humaine !

Pensez vous que les paroles de Gainsbourg et Brel étaient beaucoup plus profondes ?

Non parce que vous devriez revoir vos classiques..

Portrait de arrano64
27/mai/2013 - 13h29

je ne sais pas si il est raide mais si c 'est le cas il chante mille fois mieux que breaucoup de chanteur et chanteuse clean , tres beau texte rien a dire je decouvre stromae et merci mec

Portrait de sarimao 79
27/mai/2013 - 13h06

je ne sais pas si il est un danger pour lui meme ou si il est danger de je ne sais quoi, mais c'est un danger pour la chanson francaise et surtout ne me parler pas d'un rapprochement avec Brel ou Gainsbourg car franchement c'est une vraie honte ce genre de propos

Portrait de sarimao 79
27/mai/2013 - 13h03

hum c'etait for minable, sans interet, meprisant dans les paroles,  et surtout 

for minable

for minable

for minable

for minable

for minable

for minable

for minable

for minable

 

for minable

for minable

for minable

for minable

Portrait de MFUNDI
27/mai/2013 - 12h17
TurnLeft a écrit :

Je suis plié de voir les "connaisseur" qui le comparent à Brel, les madames Irma qui lui prédise une carrière à la Brel... Brel, Brel, Brel, Brel.... Comme ils manquent d'imagination tous ces prétendus connaisseurs, comme ils manquent d'oreille. !!! 

Oh putain la chance, on a André Manoukian sur le blog !!!!

Pouvez vous nous livrer votre fine analyse, pour nous les néophytes ?

Portrait de lemasypi
27/mai/2013 - 11h02

j'ai regardé sa prestation en direct et je l'ai trouvé super moi qui ne suis pas fan , et si vous aviez bien regardé jusqu'à la fin, on voit bien qu'il n'était pas bourré ou défoncé, la chanson finie, il a reprit une posture normale et a parlé à Tadeï avec un regard tout à fait normal , il aura réussi au moins une chose, à faire parler de lui et là c'est 20/20

Portrait de MFUNDI
27/mai/2013 - 06h25
cagliostro a écrit :

Ah! Je ne suis donc pas le seul à penser que Francis Huster gâche vraiment ce très bon film!

Notamment avec la scène du "fou rire", complètement grotesque...

Ah oui c'est vrai !!! La scène du fou rire dans le diner con.... ignoble interprétation de Francis HUSTER !!! Il est mauvais, mauvais... même quand il goute le vin rouge (avec vinaigre), ça fait faux !!!

Portrait de tiramisufruitsrouges
26/mai/2013 - 23h38
karyn71 a écrit :

Merci d'avoir retirer mon COM effectivement dès que l'on est pas d'accord avec vos articles et que l'on a le malheur de vous le dire hop SUPPRIMER je redis que votre article est nul et que votre titre est racoleur.. Stromae a un immense talent à la hauteur de Monsieur Brel. Mais faudrait-il avoir une once d'intelligence pour le remarquer...et là effectivement chez JMM il n'y a plus personnes. Continuez votre sale boulot en écrivant de la Merde, personnellement je vais également vous supprimer, car ras le bol de voir toujours des articles destinés à détruire une personne.

bravo!
Portrait de badie
26/mai/2013 - 20h58

Belle prestation de Stromae ! Il réussit à faire du buzz autour de sa chanson !

 

JMM devrait fermer son blog ! A part "les Nazes de la téléréalité" ya plus grand chose de bien dans son émission. 

Portrait de Timal93
26/mai/2013 - 19h01 - depuis l'application mobile

Il n'aurait jamais pu chanter aussi bien et articuler comme il l'a fait s'il était bourré au point de se tenir comme ca. Il a simplement joué le rôle d'un mec alcoolisée "forminable". Ca change, belle prestation!

Portrait de GIGI
26/mai/2013 - 18h20

Magnifique prestation!

J'en ai des frissons.Formidable.

Portrait de w_naty
26/mai/2013 - 16h36

Au journaliste qui a écrit cet article: DEHORS!!!!!!!!!!!

Portrait de tiramisufruitsrouges
26/mai/2013 - 14h15

Perso j'adore! on voit  à la fin son regard et son expression change, le mec joue un  personnage c'est tout

Portrait de Juliet1
26/mai/2013 - 12h44
w_naty a écrit :

Tout simplement une magnifique prestation!!!

Commentaires du site complètement stupides,

Buzz: Un journaliste complètement bourré publie un article de stromae où il serait ivre.

J'espère que ce journaliste aura des sanctions!!

Complètement d'accord. Si on prête un peu l'oreille aux paroles de la chanson, la prestation scénique est tout à fait adaptée. Pas que je sois fan de ce chanteur mais je sais reconnaitre quelqu'un qui vit sa chanson d'un mec bourré.

Portrait de w_naty
26/mai/2013 - 12h18

Tout simplement une magnifique prestation!!!

Commentaires du site complètement stupides,

Buzz: Un journaliste complètement bourré publie un article de stromae où il serait ivre.

J'espère que ce journaliste aura des sanctions!!

Portrait de gregoryvan59
26/mai/2013 - 12h13
Geriennoù a écrit :

Ce jeune chanteur Stromae est  tout en "Elégance"  de plus il interprète ses chansons avec vérité. Interviewé il dit sont admiration et "Filiation" pour J Brel et de ses textes forts, ...............il en est tout  simplement digne !

C''est bien dit cela!!! tout à fait d'accord!!!

Portrait de gregoryvan59
26/mai/2013 - 12h11

EXCELLENTE interpretation!!!! quelle chanson magnifique et quel jeu de Stromaé!!! vive le Noooord!!!!!

Portrait de fidjay
26/mai/2013 - 11h22

Je ne suis pas fan de ce type de chansson, mais il faut dire que cette interpretation est une des meilleurs qu'il m'est été donné de voir !

Il vit la chansson, rares sont les chanteurs qui font ça de nos jours..

 

En fait ce blog me deçois de continuer à répendre des rumeurs de ce genre. Il faudrai y placer un "Edit" au moins comme quoi il n'est pas ivre !!

Quoique... au moins ça beuz... et sans ce buzz  je n'aurai jamais vu cette vidéo... et maintenant j'apprecie le chanteur (les chanssons j'ai encore du mal), mais le chanteur à prouvé son talent !

Portrait de harrymoon
26/mai/2013 - 11h18

Sublime interprétation d'une chanson bouleversante. Tout simplement...

Bravo à Stromae ! 

Et, bravo à Taddéi qui offre l'une des seules émissions intéressantes du PAF.

Portrait de Ludivine1983
26/mai/2013 - 11h17

Ca me rassure, je ne l'ai jamais trouvé sobre. J'avais raison.

Portrait de MFUNDI
26/mai/2013 - 10h04
INESLILYROSE a écrit :

Quelle tristesse d'avoir ce type de raisonnement !!

Qu'appelez vous "raisonnement" ? A quel endroit de mon commentaire pensez vous que j'ai eu un raisonnement ?

Dans la première partie, je donne mon avis sur la chanson de Stromaé (pour comprendre, il faut connaitre Brel mais aussi Orelsan, qui n'a pas que chanté "sale pute")

Dans la seconde, je mets en exergue cette injustice qui consiste à dire que Francis HUSTER est un bon comédien. Personnellement, je le trouve mauvais. Il surjout en permanence et et sa carrière est surfaite... comme beaucoup me direz vous.

Vous trouvez ça triste, c'est triste, moi ça me fait bien rire !!!

Portrait de S.
26/mai/2013 - 09h22

Bon, on va remettre un peu de vérité dans tout ça. Premièrement dans les vidéos de Bruxelles où il est "bourré", c'était pour un tournage !

Preuve : https://twitter.com/RGarcin/status/338199525682475008/photo/1

Deuxièmement, pour son apparition dans l'émission de France 2, il s'est juste donné à 1000% dans son interretation. CQFD

 

Portrait de nanouabd
26/mai/2013 - 08h31

magnifique j'en pleure 

Portrait de INESLILYROSE
MFUNDI a écrit :

Belle chanson en tout cas ! Un air de Brel, un air d'Orelsan... on est bien loin de la soupe "alors on danse !" !

Francis Huster le regarde jalousement car Stromaé est meilleur acteur que lui, ce qui n'est pas compliqué me direz vous moua haha hahahahahah !!!

Quelle tristesse d'avoir ce type de raisonnement !!

Portrait de MFUNDI
26/mai/2013 - 08h14
TurnLeft a écrit :

Mesdames et Messieurs, Brel n'avait pas besoin de prendre des merdes pour interpréter... Comment vous tous qui ne regardez visiblement jamais l'émission de Taddei vous pouvez voir Brel dans ce type. C'est extraodinaire des moutons... Il y en a un qui parle de Brel les voici tous qui suivent.

Brel était un vieux poivrot, on peut dire que Stromaé l'interprète plutôt bien !

Portrait de MFUNDI
26/mai/2013 - 08h12

Belle chanson en tout cas ! Un air de Brel, un air d'Orelsan... on est bien loin de la soupe "alors on danse !" !

Francis Huster le regarde jalousement car Stromaé est meilleur acteur que lui, ce qui n'est pas compliqué me direz vous moua haha hahahahahah !!!