24/05/2013 10:21

Un sosie de Psy circule au Festival de Cannes et trompe les festivaliers

Selon le site Internet de La Montagne, de nombreuses personnes venues assister au Festival de Cannes ont pu avoir un autographe de PSY. Sauf qu'il ne s'agissait pas du chanteur coréen mais... de son sosie français : Denis Carré.

Sa venue a été relayée par de nombreux médias dont le blog de Madame Figaro ou encore par... le New York Times. Une vidéo de Radio Prestige a été postée sur Internet montrant le sosie donner un cours de danse et Jean Roch, propriétaire du VIP Room, a été trompé par sa ressemblance avec le vrai chanteur.

Denis Carré explique, à nos confrères, comment il est devenu - par hasard - le sosie de l'interprète du Gangnam Style. "Tout a commencé en septembre dernier à Dublin où je vivais. Avec mon amie, nous étions dans un club. Une foule s’est attroupée. Les gens nous photographiaient. La situation nous échappait complètement. Nous sommes parvenus à gagner la sortie grâce aux videurs. Ensuite, cela s’est reproduit de plus en plus, au point de devenir très gênant dans ma vie privée" confie-t-il. 

De son côté, hier sur Twitter, le vrai PSY déclarait : "On dirait qu'il y a un autre MOI à Cannes. Fais lui coucou Scooter Braun [manager du chanteur]". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
3/juin/2013 - 15h46
thierry_70 a écrit :

ça doit être son frère jumeau :arrow:

smiley

Portrait de Ridley
3/juin/2013 - 15h46

Le type profite de l'occasion pour se faire remarquer

Portrait de Cey
25/mai/2013 - 01h23 - depuis l'application mobile

Il est tellement moche ce crétin... Pas compliqué pour l'imiter

Portrait de isa083
24/mai/2013 - 12h52
jarod26 a écrit :

en plus il a dansé avec le dorian rossini :|

 

ah bien fais pour sa gueule a se moins que rien qui sert a rien ... Bien fais