arthur
M6 diffusera, dès le lundi 10 juin à 20h05, la seconde saison de "En famille" qui prendra le relais de "Scènes de ménages".
Pour cette nouvelle saison, "En Famille" nous invite une nouvelle fois à plonger dans le quotidien de cette famille (presque) comme les autres.
Cette série dépeint avec humour et tendresse les tracas, conflits et contrariétés mais aussi les joies de la vie de famille. C’est une succession de “tranches de vie” explorant la richesse et la complexité des rapports parents-enfants sur plusieurs générations.
Chaque personnage y témoigne de manière (très !) subjective de ses relations avec les autres membres de la famille. La vie des Le Kervelec paraît déjà bien mouvementée mais c’est sans compter sur l’arrivée de deux nouveaux personnages : Fernand, le père de Brigitte, dit Pépé, et Sébastien, le cousin “parasite” qui squatte chez les uns et les autres.
Vos réactions
Bon, c'était pas si mal l'an passé, mais ça commence tôt les vacances scolaires à la télé.....
Super ! Enfin de nouveaux épisodes... j'avais fini par user le coffret dvd de la saison 1 tellement j'adore.
Scènes de ménage j'adore aussi mais faire une pause pour l'été c'est assez agréable... surtout qu'il manque toujours un couple à mon avis, à savoir un couple gay.
En Famille, en tout cas, a le mérite de nous faire découvrir une famille qui n'est pas la nôtre mais à laquelle on s'attache autant, et ce avec des scènes rocambolesques.
j'avais adoré cette série ça me manquait! ça devrait passer les weekends toute l'année à la place de toutes les rediff de scène de ménage
je suis trés heureuse de voir cette nouvelle série car je trouve que scéne de ménage, même si c'est rigolo, elle ne reflète pas les vrais scénes de ménage. A la longue cela devenais ennuyeux et de plus le couple mixte même s'ils sont sympa, c'est faire du favoritisme par rapport à une autre origine ou religieuse. Le black a un prénom chrétien.
A la longue cela devenais ennuyeux et de plus le couple mixte même s'ils sont sympa, c'est faire du favoritisme par rapport à une autre origine ou religieuse. Le black a un prénom chrétien.
Pour moi votre propos tiens de la xénophobie.DE plus pour vous un noir n'a pas a avoir un prénom chrétien ,génial ( cédric n'est pas un prénom crétien mais passons ) .Nous avons bien compris que pour vous il faut avoir un prénom Musulman pour que ce soit bien ... un indice pour vous la chaine qui vous convient c'est france 3 et la série plus belle la vie .Avec des anes comme vous, le monde n'est pas près d'avancer,
je suis trés heureuse de voir cette nouvelle série car je trouve que scéne de ménage, même si c'est rigolo, elle ne reflète pas les vrais scénes de ménage. A la longue cela devenais ennuyeux et de plus le couple mixte même s'ils sont sympa, c'est faire du favoritisme par rapport à une autre origine ou religieuse. Le black a un prénom chrétien.
J aime pas cette serie je la trouve moins drole que scenes de menages
N'arrive pas à la cheville de scènes de ménages.
Tout à fait d'accord, je préfère largement scène de ménages
N'arrive pas à la cheville de scènes de ménages.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?