21/05/2013 10:49

Morandini Zap: Arnaud Montebourg défend son bilan ministériel au Mont Beuvray

Hier, Arnaud Montebourg a défendu son action ministérielle et sa position au sein du gouvernement lors de la montée du Mont Beuvray, dans la Nièvre. Une centaine de personnes était présente pour la traditionnelle marche de la Pentecôte. 

"Le symbole c'est que, dans la tempête, nous faisons face et que rien ne nous détourne de notre chemin" a déclaré le ministre du Redressement productif. 

Avant d'ajouter : "Le Président François Hollande m'a dit : 'tu vas t'occuper du Redressement productif'. Il m'a donné les moyens. J'en fais usage. Et maintenant, il me dit qu'il ne faut pas les utiliser".

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de david08
21/mai/2013 - 15h01
cybercool a écrit :

Perso...la casquette est insignifiante, tout comme son imitation de marche a la Mitterand

 

En revanche le :  Et maintenant," il me dit qu'il ne faut pas les utiliser"....en parlant de pépère 1er ou Perlimpinpin est beaucoup plus significatif.....Y'aurait-y de l'eau dans le gaz entre Super Nono et la caisse à outils

Hollande et Montebourg se détestent depuis des années. Tout les différencie sur à peu près tous les sujets politiques et sur la personnalité. Montebourg incarne la gauche très à gauche du PS et Hollande est depuis toujours un social-démocrate (c'est pour ça qu'il a gagné d'ailleurs car la France ne votera jamais pour un socialiste, qu'on le déplore ou non).